CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS3??

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:32:32

Voila, je ne sais pas si je dois prendre le jeu sur PC ou PS3 (selon la config, il tourne sans probleme sur mon PC) car j'hesite surtout par rapport a la maniabilité du titre sur PC, je pense que le jeu est maniable sans trop de probleme a la manette, mais je ne sais pas si le combo Clavier/souris ne va pas diminuer cette maniabilité, j'aimerais donc savoir si pour ceux qui l'ont sur PC, le jeu est bien jouable (oula pas trés français la tournure de phrase...)

beanlr2005
beanlr2005
Niveau 4
13 juin 2009 à 15:45:04

avec ce genre de jeu, c'est mieux de jouer sur les consoles
donc je te conseil la PS3

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:46:09

PS3 :ok: ou X box pour les autres, mais sur PC, trop risqué

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:47:53

Ok, enfin c'est aussi que financierement, faut que jme calme sur la PS3, et que j'y joue moins souvent car elle est pas chez moi, et comme le PC est chez moi et que c'est 10€ moins cher j'etait plus tenter, mais bon jvais suivre vos conseil

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:48:49

récupère ta play !!!! ^^ ils vont la casser :fou:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:51:13

Lol c'est chez ma grand mere, j'espere quel est pas devenu pro-M dans la nuit :ouch2: :malade:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:52:25

ah ok, bin ça va alors, ta grand mère joue ? ^^

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:54:35

Ah non sa elle aime pas, mais c'est elle qui paye tout, mais la sa fait plus de 2 000€ en jeux voir plus en comptant la PS3... Donc faut vraiment que jme calme.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:56:41

ah oui lol, petit veinard :o))

ilolus
ilolus
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:58:32

je te conseille de prendre le jeu sur ps3

Alm22
Alm22
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:12:51

:ouch2: Woaa ! 2000 euro en jeux ps3 :ange:
Moi j'ai la play sa fait 2ans et je suis obligé de vendre un jeu pour en racheter un autre ce qui fait que je n'ai qu'un jeu a chaque fois :noel:
Pour le moment c'est prototype et j'ai vendu afro samurai pour lavoir :snif: OSEF
Sinon je te conseil vivement sur PS3 malgrés le prix..
Voila :bye:

dsbati
dsbati
Niveau 8
13 juin 2009 à 16:14:38

Moi je l'ai sur PC, mais j'ai une manette xbox 360 pour y jouer, et je n'ai aucun problème :ok: .

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:16:50

Ouai mais dans ce cas, autan l'acheter sur PS3 (je prefere la manette PS3 a 360, mais c'est totalement inutile car 60+ 50(prix d'une manette X360 je crois)=110 alors que sur PS=70)

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:17:41

dsl du double post, subjectif pas inutile (je sais pas pourquoi j'ai mis inutile mais bon...)

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
13 juin 2009 à 16:22:33

Achète une manette elle te servira dans d'autre jeu sur PC :ok:

dsbati
dsbati
Niveau 8
13 juin 2009 à 16:23:38

J'ai payer ma manette 33.99 euros à micromania ( il faut prendre celle avec file ) .

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:26:07

Ouai mais sa revient trop cher quand meme, puis jsui pas trop manette sur PC moi mdr puis, c'est pas grv je l'aime bien ma PS3 :)

dsbati
dsbati
Niveau 8
13 juin 2009 à 16:26:56

Oui c'est sur, tu fais comme tu ve :) . En tout cas bon jeu.

linkin109
linkin109
Niveau 9
13 juin 2009 à 16:28:57

Beacoup plus simple, moins cher et mieux... T'achètes sur PC et tu mets ta manette PS3 sur l'ordi avec le cable USB, faut juste télécharger un pilote que tu trouves sur ps3gen.fr
Je fais ça pour la majorité de mes jeux PC sauf les FPS xD

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:48:01

Ah ouai pas mal, je savais pas que c'etai possible, jvais ramener ma vieille sixaxis alors, meme si jvais pas chez ma grand mere avant 2-3 semaine

La vidéo du moment