Voila, je ne sais pas si je dois prendre le jeu sur PC ou PS3 (selon la config, il tourne sans probleme sur mon PC) car j'hesite surtout par rapport a la maniabilité du titre sur PC, je pense que le jeu est maniable sans trop de probleme a la manette, mais je ne sais pas si le combo Clavier/souris ne va pas diminuer cette maniabilité, j'aimerais donc savoir si pour ceux qui l'ont sur PC, le jeu est bien jouable (oula pas trés français la tournure de phrase...)