Body-badn'aimepascesmessieurslesfonctionnairesblue us
King55
Niveau 10
02 février 2009 à 11:21:24
Un fan du Parrain.
Dommage que mon pseudo n'est aucune signification.
Aksimoi
Niveau 8
02 février 2009 à 17:24:08
Moi c'est parce que je suis moi... Enfin je pense
a que c'est moi
ghmaster6
Niveau 6
09 février 2009 à 23:30:02
le maitre de guitar hero, et 6, comme 666 le chifre du demon
Jasss
Niveau 10
10 février 2009 à 20:33:59
Pour moi, c'était un code triche (je sais j'ai honte ^^) qu'il fallait rentrer a la place de son nom dans je ne sais plus quel jeu et je l'ai gardé (avec un s en plus parce qu'il était déjà sur le site)
Pseudo supprimé12 février 2009 à 19:35:46
devinez!!chui sur vous allez jamais trouver!!
thepsycho666
Niveau 7
13 février 2009 à 11:35:43
Ce nom est du au nom du Taré que g crée (Dans mes histoire que je crée qoi Niveau trash et malsain ya pa mieu ) , d'ou ce surnom de "The Psycho" et 666 car c un étre démoniaque Ayant d tendance assez Gore. Voilà en gros
doyz17
Niveau 10
13 février 2009 à 13:38:13
moi c'est mon surnom depuis longtemps,(venant de mon de famille) et 17 bah c'est le jour de ma naissance et mon chiffre porte binheur
jinfuushen
Niveau 10
14 février 2009 à 00:45:00
Jin = Gin je suis alcoolique et fier de l'être
Fuu = Fou parce que je suis barjot il parait
Shen = Chêne parce qu'il parait que j'aurai pu converser avec Gandhi lol
zooz
Niveau 5
14 février 2009 à 00:57:41
moi je lai trouver au asar dans dofus(ji joue plus) et maintenant je le prend tout le temps
Fsa
Niveau 7
24 février 2009 à 17:19:13
Bah moi .............. c'est un pseudo que j'ai utilisé la premiere fois sous Crysis - France ;........... mais je l'ai pris au hasard lol !
spartanj117
Niveau 6
25 février 2009 à 17:50:23
moi, ça vient de trois chose
spartan parce que je suis fan de halo j pour John 117 le numéro de spartan de l'Adjudant-chef John
-logiteck-
Niveau 2
26 mars 2009 à 02:43:00
spartan sa fait deux fois que tu le dit
dest_2008
Niveau 5
26 mars 2009 à 18:44:36
dest car j'aimais bien dust mais je voulait quelque chose qui sorte du lot et j'ai vue dans DESTruction ba dest
et 2008 car je l'ai changer en 2008
Predaton
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:19:18
moi preda vien de predator (je l'aime bien ) et ton parceke jaime bien le thon
Predaton
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:20:27
merde pourkoi g mi o debut de ma phrase ??!! (dsl du double post)
Mackovich
Niveau 11
27 mars 2009 à 14:32:17
lol le pauvre ! ^^
T-O_117
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:41:32
T-O > mon prénom est Théo _117 > Fan de l'univers de Halo depuis 7 bonnes années
Bangor
Niveau 9
31 mars 2009 à 14:28:32
Ba ... Bangor parce que mon père utilisait ce pseudo je ne sais pas pourquoi ... Et c'est aussi une petite "ville" a "coter" de New York ^^