CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° La Racine de Votre Pseudo °

Le_Don_Des_Dons
Le_Don_Des_Dons
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:22:40

moi, c'est parce que je suis un fan du film et du jeu "le Parrain" mais le nom était déjà pris. donc, j'ai pris ça car ça fait comme "the big boss".

body-bad
body-bad
Niveau 7
01 février 2009 à 17:48:31

Moi j'ai oublié :)

__________________________________________________
___

Body-badn'aimepascesmessieurslesfonctionnairesblue
us

King55
King55
Niveau 10
02 février 2009 à 11:21:24

Un fan du Parrain. :bave:

Dommage que mon pseudo n'est aucune signification. :-(

Aksimoi
Aksimoi
Niveau 8
02 février 2009 à 17:24:08

Moi c'est parce que je suis moi... Enfin je pense

a que c'est moi

ghmaster6
ghmaster6
Niveau 6
09 février 2009 à 23:30:02

:diable: le maitre de guitar hero, et 6, comme 666 le chifre du demon

Jasss
Jasss
Niveau 10
10 février 2009 à 20:33:59

Pour moi, c'était un code triche (je sais j'ai honte ^^) qu'il fallait rentrer a la place de son nom dans je ne sais plus quel jeu et je l'ai gardé (avec un s en plus parce qu'il était déjà sur le site)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2009 à 19:35:46

devinez!!chui sur vous allez jamais trouver!!

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
13 février 2009 à 11:35:43

Ce nom est du au nom du Taré que g crée (Dans mes histoire que je crée qoi :) Niveau trash et malsain ya pa mieu :-d ) , d'ou ce surnom de "The Psycho" et 666 car c un étre démoniaque :diable: Ayant d tendance assez Gore.
Voilà en gros :)

doyz17
doyz17
Niveau 10
13 février 2009 à 13:38:13

moi c'est mon surnom depuis longtemps,(venant de mon de famille) et 17 bah c'est le jour de ma naissance et mon chiffre porte binheur

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
14 février 2009 à 00:45:00

Jin = Gin je suis alcoolique et fier de l'être

Fuu = Fou parce que je suis barjot il parait

Shen = Chêne parce qu'il parait que j'aurai pu converser avec Gandhi lol

zooz
zooz
Niveau 5
14 février 2009 à 00:57:41

moi je lai trouver au asar dans dofus(ji joue plus) et maintenant je le prend tout le temps :-)

Fsa
Fsa
Niveau 7
24 février 2009 à 17:19:13

Bah moi .............. c'est un pseudo que j'ai utilisé la premiere fois sous Crysis - France ;........... mais je l'ai pris au hasard lol !

spartanj117
spartanj117
Niveau 6
25 février 2009 à 17:50:23

moi, ça vient de trois chose

spartan parce que je suis fan de halo
j pour John
117 le numéro de spartan de l'Adjudant-chef John

-logiteck-
-logiteck-
Niveau 2
26 mars 2009 à 02:43:00

spartan sa fait deux fois que tu le dit :peur:

dest_2008
dest_2008
Niveau 5
26 mars 2009 à 18:44:36

dest car j'aimais bien dust mais je voulait quelque chose qui sorte du lot et j'ai vue dans DESTruction ba dest

et 2008 car je l'ai changer en 2008

Predaton
Predaton
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:19:18

:hum: moi preda vien de predator (je l'aime bien :bave: ) et ton parceke jaime bien le thon :hum:

Predaton
Predaton
Niveau 7
26 mars 2009 à 20:20:27

merde pourkoi g mi :hum: o debut de ma phrase ??!! :hum: (dsl du double post)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
27 mars 2009 à 14:32:17

lol le pauvre ! ^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:41:32

T-O > mon prénom est Théo :ok:
_117 > Fan de l'univers de Halo depuis 7 bonnes années :coeur:

Bangor
Bangor
Niveau 9
31 mars 2009 à 14:28:32

Ba ...
Bangor parce que mon père utilisait ce pseudo
je ne sais pas pourquoi ...
Et c'est aussi une petite "ville" a "coter" de New York ^^

La vidéo du moment