CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° La Racine de Votre Pseudo °

tomtoum
tomtoum
Niveau 6
08 janvier 2009 à 20:26:39

mon prenom c'est thomas et mon nom de famille commence par toum

dn4e
dn4e
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:01:42

DN4E et baaaah "Duke Nukem 4 Ever" ou "Duke Nukem ForEver" ou Duke Nukem Pour Toujours"

somonflex
somonflex
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:57:59

Bin moi c'est une très longue histoire mais je peux vous la raconter en 2 minutes! :fou:

En faite SOMON vient d'une blague que j'avais fait: téléthon... télésaumon... saumon > somon :peur:
SOMON c'est mon vrai pseudo, sauf que ce pseudo est déjà pris sur tout les site sur lesquelles je m'inscris :ouch:

Donc j'ai du rajouter quelque chose, et j'ai rajouté le FLEX, car pour moi le FLEX est ma façon de vivre (d'ailleurs mon groupe de musique s'appelle Flextoys :rire: )

SOMON + FLEX = SOMONFLEX :fete:

------------------------------------------------
Adjoint au shérif du comté de Cake!
Battle Royale sur FarCry2 > http://myurl.fr/3065

benibodu10
benibodu10
Niveau 5
09 janvier 2009 à 01:42:13

Pour commencer, (enfin maintenant j'ai honte) je viens d'apprendre l'existence de PROTOTYPE. ET frenchement... et frenchement... bah j'ai rien a dire a par que c'est... JE trouve pas de mots. Alors pour tout vous dire quand j'ai vu se jeu j'étais a la limite de l'erection :gni: . Pi finalment j'ai décidé de finir ma visite, par le forum... et me voila :bravo: pour ce topic, je kif!!!
Alors pour moi c'est tout con: "benibo", mot de passe que l'on ma donné quand j'était en 4eme pour la techno. (pi je les dit et tout le monde au collège m'appellais comme sa...) et "10" car j'abite dans le 10. Voila je vous est raconté ma life je suis content.lol :oui:

crazykiller38
crazykiller38
Niveau 6
09 janvier 2009 à 12:45:48

moi c'est CrazyKiller (c'étais déja pris alors j'ai mis Crazykiler38).

c'est simple, ça viens de Call of Duty...

et oui depuis que le premier COD est sorti je joue en réseau locale ou internet et je suis devenu pas mauvais un jour j'ai eu comme idée de m'appeler Crazy Killer, je trouve que ça sonne bien et que ça reflète bien mon style de jeu (bourrin ^^)

voila voila

and1of44
and1of44
Niveau 7
10 janvier 2009 à 14:56:40

et bah moi c'est parce que je fait du basket et que and1 c'est une ligue de basket de rue et of44 c'est parce que j'habite nantes

arckange-demoni
arckange-demoni
Niveau 8
10 janvier 2009 à 17:14:49

mon pseudo viend d'un demon de la mythologie
arckange etait un ange venu pour apprendre l'art d'aimer aux humais,Demonios etait un demon ressemblant a un ange aux ailes noirs et musclé.il voulai detruire la race humaine car il les trouvait egoiste(et il a pas tort croyez moi)

enfin pourr infos je n'y crois pas :lol:

Fyras
Fyras
Niveau 8
10 janvier 2009 à 19:12:54

Fyras car c'est mon nom..

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
10 janvier 2009 à 20:57:05

mon pseudo vient de mon imagination débordante(apparement elle débordé pas ce jour la, enfin bon bref...)

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
10 janvier 2009 à 22:44:55

ben je joue aux warhammer...

lucifer31
lucifer31
Niveau 6
11 janvier 2009 à 12:30:16

ba moi lucifer31 car lucifer(plus connu sous le nom de 666satan)est le démon numéro 1 de la cabale inversé(le manga 666 satan)c'est le plus fort et il veux détruire le monde et une association appelé zenom veut dominer le monde...euuuuhhhhh....dsl je m'embarque dan l'histoire du manga j'arrête sinon j'écris un roman.donc voila voila,sinon il y a l'autre histoire que tout le monde connais,la fin du monde en l'an 666 mais bon...

arckange-demoni
arckange-demoni
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:14:39

je trouve pas que satan est le plus fort de la cabale inversée sephiroth n'est pas mal nn plus,a propos tu a lu le volume 19 du manga?
:lol:

lucifer31
lucifer31
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:33:00

c'est normal que lucifer est le plus fort c'est le démon numéro 1 et je ne vois pas de qui parle quand tu dis sephiroth (peut être final fantasy mais dans le manga les sephiroths sont les démons et les anti-sephira sont les anges.
pour te répondre:oui.

Olimar_Dey
Olimar_Dey
Niveau 5
11 janvier 2009 à 16:50:37

Olimar = Prenom d'un hero de JV. D'ailleurs j'aime particulierement son look. :ange:
Dey = Mon surnom. :fou:

Rooster-9
Rooster-9
Niveau 51
14 janvier 2009 à 13:17:05

moi rooster c un bot dans counter-strike et puis le 9 parce que c'est mon chiffre preferer :ok:

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:19:25

Moi c'est la Chauve-souris Electrique en Anglais :)

zboubida
zboubida
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:53:01

J'utilisais ce pseudo sur plusieurs jeux en ligne depuis que j'ai 10 ans donc je le garde ^^

zboubida
zboubida
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:55:30

dsl pour cette faute de grammaire (oh!) XD je rectifie : "J'utilise ce pseudo sur plusieurs jeux en ligne depuis l'age de 10 ans donc je le garde" voila ^^

Peterking
Peterking
Niveau 20
18 janvier 2009 à 19:19:44

Moi peter comme pierre en anglais (c'est mon nom) et king en anglais roi donc pierre le roi :cool:

alphajones
alphajones
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:11:08

moi Jones c un surnom que mes potes et mes cousin me donnaient et puis jsais pas pourquoi g mis alpha devant...Alphajones