Egrra...
Je me rappel même plus quel âge j'avais, je tournais encore sur ma tite PSX (que de bons souvenirs).
Je venais de me rendre compte que, même dans les jeux-vidéos il y avait moyen de tricher avec des codes... ça a littéralement relancer la durée de vie de ma ludothèque.
donc j'allais régulièrement sur JV.COM histoire de trouver mes suites de croix, rond, R1, L1... lorsque je vois : "Forum"
là j'ai trouvé la source de la deuxième relance de ma ludotèque : les astuces des joueurs eux-même! 
Donc je vais pour m'inscrire, et on me demande de choisir un pseudo, j'avais pas la tête à réfléchir, donc j'ai piocher un jeu au pif, et là je tombe sur War Wind (STR sur PC, qui n'a pas vieilli à mes yeux, et vaut très bien un Command and Conquer).
Et là, c'est le flash, ma race préférée, les Eegra, sorte de mélange entre des animaux et des plantes, qui se rebellent contre l'oppresseur, exactement le genre d'histoire que j'adore.
Sauf que je savais plus du tout comment l'orthographier, donc j'y suis allé au feeling.
C'est ainsi que les "Eegra" on été rebaptisé "Egrra" (prononcez [Igrra]).
Pardon pour le pavé, mais j'aime bien raconter cette hitoire danc son ensemble