CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° La Racine de Votre Pseudo °

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:07:04

Moi -Lassassin sa vient de ma team COD4. Les aDv. Je me suis appelé comme sa parce que j'étais un pro du cut et du fusils à pompe donc sa faisait penser à un assassin^^ :rire2:

_________________________________

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

calvados01
calvados01
Niveau 4
20 mai 2009 à 16:40:27

moi calvados01 parce que calvados est un sniper dans un manga et 01 parce que que je voulais quelque chose d'erriere

egrra
egrra
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:56:44

Egrra...

Je me rappel même plus quel âge j'avais, je tournais encore sur ma tite PSX (que de bons souvenirs).
Je venais de me rendre compte que, même dans les jeux-vidéos il y avait moyen de tricher avec des codes... ça a littéralement relancer la durée de vie de ma ludothèque.
donc j'allais régulièrement sur JV.COM histoire de trouver mes suites de croix, rond, R1, L1... lorsque je vois : "Forum"

:gne:

là j'ai trouvé la source de la deuxième relance de ma ludotèque : les astuces des joueurs eux-même! :bave:
Donc je vais pour m'inscrire, et on me demande de choisir un pseudo, j'avais pas la tête à réfléchir, donc j'ai piocher un jeu au pif, et là je tombe sur War Wind (STR sur PC, qui n'a pas vieilli à mes yeux, et vaut très bien un Command and Conquer).
Et là, c'est le flash, ma race préférée, les Eegra, sorte de mélange entre des animaux et des plantes, qui se rebellent contre l'oppresseur, exactement le genre d'histoire que j'adore.
Sauf que je savais plus du tout comment l'orthographier, donc j'y suis allé au feeling.
C'est ainsi que les "Eegra" on été rebaptisé "Egrra" (prononcez [Igrra]).

Pardon pour le pavé, mais j'aime bien raconter cette hitoire danc son ensemble :lol:

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
20 mai 2009 à 17:02:51

Traceur = personne pratiquant le Parkour (yamakasi pour les incultes).
38 = mon département.

jordao2
jordao2
Niveau 6
20 mai 2009 à 19:06:37

jordao parce que c'est comme ca qu'on me surnom et 2 parce que jordao seul était déja pix mdr

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:08:59

Shuufuu = Vent d'automne (en japonais)
San = Marque de respect/politesse (en japonais toujours)

-goregun-
-goregun-
Niveau 4
20 mai 2009 à 19:35:45

moi "-goregun-" car je n'ai que des jeux de +16 et +18 et j'adore les flingue

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:48:27

up

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:47:29

up sa pourrait etre simpa de connaitre l'origine du pseudo des autres

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juin 2009 à 20:48:26

Moi aussi !

Vous connaissez la mienne ?

Bah moi non plus ! :o)) :fou:

kraygon
kraygon
Niveau 8
01 juin 2009 à 20:48:40

Kraygon, pseudo crée a mes 5 ans, oué sa fait jeune...... mais voila. Kraygon. ( Kraygone sa se prononce )

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:49:17

Soul_infini :d) J`étais fan de Soul Calibur a l`époque :noel:

Thosss
Thosss
Niveau 6
01 juin 2009 à 20:53:21

Ba moi Thoss parce que je m'apelle thomas et que je voulait un truc stylé. Pourquoi avec 3 "s" ? Parce que j'avais déja un pseudo sur JV.com mais javais paumé le mot de passe alors flemme de le recuperer, j'ai recrée un nouveau compte... :p)

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
01 juin 2009 à 20:56:39

Bonsoir !

Archaon -> Seigneur du Chaos dans Warhammer.

3 -> Telle est l'enigme de mon psseudo héhéhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 20:57:18

je suis sur que vous devinerez jamais^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juin 2009 à 20:58:51

Archaon3

C'estd rôle mais ton pseudo me faisait penser au bassin d'Arcachon

:dehors:

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:00:14

xD

Han-Y-Baal
Han-Y-Baal
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:00:51

Prototype ? Je crois que j'ai deviner !

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
01 juin 2009 à 21:00:55

Lol dommage pour moi, mon pseudo boit la tasse :p

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:02:46

Alcatraz :d) ...................... parce :o))

La vidéo du moment