Vous me faîtes marrer !
Les graphismes de Prototype ? Moyen ? Mais le jeu est très beau, et personnellement, je le trouve très fluide malgré toute l'action qui se déroule à l'écran ! Et y a une gestion du cycle du jour et de la nuit, alors que dans Infamous... Y en a pas (Puisque vous voulez parler d'aspects techniques, graphiques)
J'ai la PS3 (s'adresse à bellerophon007, dit le pro-infamous)
Et y a beaucoup plus d'action dans Prototype que dans InFamous ! BLACKWATCH qui est prêt à tout pour se débarrasser de l'infection, et les infectés qui débaroulent par douzaine... Les équipes de 4-5 hélicos qui te fonçent dessus et les zombies qui te courent après jusque sur les toits, les pouvoirs qui ont toutes leur particularité ! Les heures s'enchaînent très rapidement sur Prototype, tant l'action est omniprésente !
Alors que dans Infamous pardon, mais... à part se balader dans les rues, recevoir des coups de feu, se demander d'où ça vient, repérer le Ripper, le dégommer et dégommer les autres aux alentours, et on retourne dans la rue, faire une petite ballade.... C'est tout. Après un moment ça me gonfle de toujours faire la même chose.
La sensation de puissance dans Prototype est là, tant dis que dans Infamous euh... c'est plutôt léger. Les pouvoirs sont moins originaux, c'est tout basé sur l'électricité... C'est justement le pouvoir de Col, vous me direz, mais quand même...
Tout ça pour dire que Prototype dépasse largement Infamous dans ce qui est l'action. C'est le but du jeu, l'action.
Alors prenez Prototype. Il est trop bien, j'ai hâte d'y rejouer.