CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype .... In famous ??

[-Luciole-]
[-Luciole-]
Niveau 6
13 juin 2009 à 14:03:03

Oué dsl je regardai Heroes donc ceux qui veulent le merveilleux pouvoir giga watt blade passé votre MSN je vous envois le mdp

l'adresse e-mail est la suivante : gigawattblade@live.fr

(m'envoyer pas de message sur cette adresse je l'utilise que pour le PSN pour passer le pouvoir au gens qui n'on pas eu la chance de l'avoir ^^)

Je suis un :ange: non :question:

Jana

[-Luciole-]

sev-chenko
sev-chenko
Niveau 9
13 juin 2009 à 14:05:23

Ben deja regarde si t'aime les jeux bourrin,Infamous n'est pas bourrin et Prototype l'est.

[-Luciole-]
[-Luciole-]
Niveau 6
13 juin 2009 à 14:12:20

en gros si t'aime les Beat'em all : Prototype

les jeux d'action aventure : inFAMOUS

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:13:29

ça dépend de tes gouts déja.. Prototype est un défouloir, ou tu es méchant et tu saccages tout autour de toi. C'est gore et donc plutot réservé à ceux qui aime le sang, les films d'horreurs, la tripaille et tout.. D'ailleurs je suis surpris que le jeu n'ai pas eu de problèmes avec la censure. C'est aussi gore que carmageddon2 sur PC quelque part..
Infamous et prototype ne propose pas du tout le meme délire. Même si dans ces 2 jeux tu peux te ballader en grimpant partout, tu verras qu'ils sont pourtant très différent l'un de l'autre.. Le mieux c'est de te les prendre les 2 ;)

Zdem
Zdem
Niveau 7
13 juin 2009 à 14:18:05

Perso je choisirai sans hésitations prototype, on a un super sentiment de liberté. Le seul point négatif de ce jeu est effectivement les graphismes, qui sont tout de même (il faut l'avouer!) assez a chi*r, alors que c'est pas mal dans inFamous, mais je trouve effectivement inFamous répétitif et vraiment chiant à la longue...

Bylox
Bylox
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:23:39

Perso, j'ai pris prototype, même si j'ai été décu.
Pourquoi il me fait penser a un GTA 4 (New york, voiture, police, ...) Dommage qu'il soit un niveau en dessous au niveau de l'IA des PNJ (les piétons qui courent n'importe ou, et qui sont complétement con), et au niveau des graphismes (GTA a de bien meilleur animations, les voitures sont bien mieux faite).

La différence avec un GTA est biensur qu'on ne peut pas rentrer dans les voitures et il y a beaucoup plus d'armes dans le jeu de gangsters.

Mais j'aime beaucoup prototype, la sensation de liberté, courir sur les murs, et tout détuire :)
Par contre, je le trouve assez facile, ils auraient du laisser le niveau "difficile" des le début du jeu, car en normal, on ne meurt presque jamais.

julienlink
julienlink
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:17:38

Bylox tu es un marrant tu dis que tu es decu
et apres tu dis que tu l'aimes beucoup

marroon
marroon
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:29:19

Je pense que les gens qui s'arrête au graphisme ont commencé les jeux vidéo autour des années 2000...

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:33:49

J'ai commencé les jeux vidéos a 5 ans donc en l'an 2000 et je ne m'arrête pas aux graphismes. :hap:

marroon
marroon
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:39:19

@ Medd > Alors c'est que tu sais t'amuser avec un jeu même si les graphismes sont pas à la hauteur aux yeux de tout les "kikoowoawregardecommecbeau" :) Bon amusement pour ta vie vidéo-ludique !

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
13 juin 2009 à 17:39:50

Les deux sont géniaux j'ai fini les deux (infamous deux fois dans les deux alignement) sérieux j'ai pas trouvé infamous répétitif et prototype non plus fonc sur les deux :) c'est pas du tout les mème jeux. Les comparer c'est comme comparer counter strike et splinter cell (bon j'exagère mais bon) voila

founinho69
founinho69
Niveau 14
13 juin 2009 à 17:44:50

salut, moi jsuis a 200% sur prototype, par rapport a infamous et cela meme si j'ai la ps3, mais pour moi alex mercer et beaucoup plus charismatique que infamous, et beaucoup plus varié, puissant meme si graphiquement l'est moins bien, il est plus jouissif prototype

moiidje
moiidje
Niveau 3
13 juin 2009 à 17:50:59

j'ai tester infamous et ben vous voulez mon avit ? ce jeu est comme son nom infamous ! j'ai été asser déçu ! par contre, prototype à l'air gigantesque et beaucoup plus fun !

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
13 juin 2009 à 17:56:04

Alors moi, deja je m'acheterai prototype plus tard (question financiere et pratique)
Mais je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui critique inFamous, surtout par raport a la dificulté, moi, j'aime bien les jeux assez dur, et inFamous n'est pas trés trés dur, enfin selon moi, certes on recommence certaine scéne plusieurs fois, mais il n'y a pas de mal a sa.
Et perso, moi qui ai une franche haine des doublage français, (voix de merde, doublage "épuré", "mother f*ucker!" remplacé par "je t'emmerde!", sa j'aime pas) mais ceux de inFamous m'ont plu...
En tout cas, si tu doit n'en prendre qu'un, je te conseille quand meme inFamous

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
13 juin 2009 à 18:12:34
  1. deican Voir le profil de deican
  2. Posté le 13 juin 2009 à 12:50:24 Avertir un modérateur
  3. Je te conseille largement prototype, infamous est pour moi un gros plop :noel:

Enfin, tout dépends de toi mais voila:
Prototype:héro quasi immortel

quand tu auras 4 hélico qui te tire des missiles,1 super soldat et des blindés qui t'envoie des roquettes en même temps sur le cul ont en reparlera....

[-Luciole-]
[-Luciole-]
Niveau 6
13 juin 2009 à 18:50:43

personne veux le pouvoir giga watt blade ? bon bah tans pis

ScArE6_6_6
ScArE6_6_6
Niveau 5
13 juin 2009 à 19:27:06

salut luciole moi je veux bien le pouvoir giga watt blade !! mais je croyais que ce pouvoir etais une exclu us ???

voici mon msn

scare_n_pain@hotmail.fr

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:29:21

Moi Luciole :bave: Jtai ajouté sur MSN :-p

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:31:56

mon msn : ulbawan@gmail.com

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:32:24

ulbawan@hotmail.com désolé du triple ost jme suis gourré de mail :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment