CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis/ Mod etc ?

Zvanit
Zvanit
Niveau 6
13 juin 2009 à 01:23:23

Ayant joué à Prototype et Infamous, je dirais déjà pour ceux qui veulent savoir, selon moi, que ce sont des jeux similaire mais pas avec le meme gameplay. Infamous est mieux fait, mais plus intimiste, vous allez balancer des boules de foudre partout sa va péter tout ça c'est joli, mais c'est tout petit.
Dans Prototype sa prend une dimension de super-héro. Je m'explique, tu grimpe tranquille en haut d'un gratte ciel en 5 secondes. Tu descend dans une frappe aérienne surpuissante pétant tout autour de toi, et tu marche normal. La classe de super héro. Prototype, c'est un TRES grand nombre de possibilité pour foutre une rouste à l'environnement. T'attrape un véhicule en courant, tu le jette de toute tes forces, tu peux t'en servir de bouclier qui va ramasser tout le monde au passage. La liste est complète et non exhaustive.

Je le recommande chaudement à tous ceux qui ont envie de liberté, il est extraordinaire.
Infamous est bien, je dirais qu'il est plus petit et de meilleure qualité, mais pour moi mon favoris => Prototype.

C'est pas de super arguments, pas trop envie de faire une analyse complète, juste un avis concret et rapide pour les hésitants.

Ensuite pour ceux qui sont au courant ou quoi je sais pas, la communauté.
Sa sera possible qu'il y est des mods Prototype ? Par exemple des mods qui rajoutent plus de sang, plus de piéton, qui améliore certaines choses etc.

:) Merci à bientôt

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:27:27

Salut. Pour les mods, j'en sais rien du tout^^.

Par contre, je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai acheté Prototype avant hier, et je suis a fond dedans !!! J'avais testé la demo d'infamous, et je le trouvais pas terrible, (tu balance des boules, des boules , des boules) bref, pas varié.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
13 juin 2009 à 02:31:57

Pour les mods si il y en a un jours c'est pas pour tout de suite, on a besoin que quelqu'un réussisse a décrypter les fichiers .rcf dans lesquels sont stocker les fichiers du jeu ou bien que les développeurs nous fournissent un SDK...

La vidéo du moment