CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST]Gamekult

chris2405
chris2405
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:13:26

J'ai le jeu, et je suis tout à fait d'accord avec Gamekult, il mérite bien le 6/10 donné. C'est d'un ennuie ce jeu que j'ai envie de me suicider et pourtant je suis l'homme le plus heureux du monde.

therminator7
therminator7
Niveau 8
13 juin 2009 à 15:14:43

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002673-un-gaming-live-pour-prototype-toutes-boite-a-idees.php

Endymon
Endymon
Niveau 7
13 juin 2009 à 15:17:41

Bon, moi perso leur test je le trouve assez justifié. Moi j'y joue sur PC et tous leur points négatifs sont rencontrés dans le jeu :

Réalisation pas terrible hein, frame rate qui peux chuter dans un combat ce qui casse le rythme, la maniabilité peux s'avérer trop imprécise dans les combats avec des cibles multiples, les challenges sont pas les plus intéressant du monde et c'est vrai que presques tout les film/jeux se passent dans New York, au bout d'un moment y'en a marre. C'est comme avec la 2e guerre mondiale, au bout d'un moment sa fait plus son effet quel que soit le jeu. Mais c'est vrai que les building sont partie intégrante du gameplay. Moi j'aurais même rajouté "graphismes indignes", même si ça se rapporte à la réalisation.

Après la principale différence entre moi et la plupart des gens sur ce forum, c'est que je n'attendais absolument pas ce jeu.

MrRey
MrRey
Niveau 5
13 juin 2009 à 15:18:10

6/10 c'est tout ce qu'il mérite.

Il est bien mais une fois fini on l'oubli.

Un bon jeu défouloir, efficace dans ce sens mais n'apporte rien sur la distance.

Le jeu est moche aussi, il faut commencer à punir ce genre de facilité qui devient loi à cause de GTA. C'est se foutre des gens que de proposer quelque chose de pareil en étant sûr de vendre malgré tout.

kamil94
kamil94
Niveau 8
13 juin 2009 à 15:21:12

olalalal... même si le test de gamekult est injuste plus boulet que sur jv.com tu meurt !!

Endymon
Endymon
Niveau 7
13 juin 2009 à 15:22:37

Euh, oui ?

chris2405
chris2405
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:29:46

J'ajouterais aussi les challenges débiles du genre monté la tour, aller d'un point à un autre, les améliorations qui s'achètent, acheté Spiderman en occasion ca revient au meme.

kamil94
kamil94
Niveau 8
13 juin 2009 à 15:29:58

Tu parle des graphismes mais réfléchit un peu, il fallait faire un choix entre graphisme et densité d'action. C'est comme pour Left for dead, tu peux pas mettre autant de chose à l'écran que dans Prototype avec des graphismes de qualité tout simplement parce que au temps d'aujourd'hui c'est impossible !

LightningXIII
LightningXIII
Niveau 8
13 juin 2009 à 15:34:13

stylek0 probleme de framerate ce sera plus sur ps3 gros noob.

Haricot-Man
Haricot-Man
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:37:36

Ce jeu mérite bien 12...au mieux 14 je dirai. Ceci dit je le trouve bon voire très on, mais pas merveilleux.

Faut arrêter de dire qu'il mérite un 18 ou 20, ce jeu dans 3 mois vous l'aurez oublié

Altrue
Altrue
Niveau 9
13 juin 2009 à 15:39:39

"-Problème de framerate = Achete le jeu sur PC plutot que sur Xdaube "

+1 +1 +1

Sérieux c'est vraiment n'importe quoi la...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:41:56

je l'ai sur PS3 et il n'y a aucun soucis de frame rate ou je ne sais quoi. Si le testeur a eux des soucis, qu'il donne une note par support alors. Genre il a perdu une mission a cause d'un ralentissement, et hop, c'est la faute du jeu ^^

kamil94
kamil94
Niveau 8
13 juin 2009 à 15:43:58

Chez moi sur xbox 360 : 12h de jeu et je n'est jamais eu aucun problème de framerate ou de ralentissement.

bionicbeat
bionicbeat
Niveau 5
13 juin 2009 à 18:12:31

Moi je trouve que Prototype est ce qu'il manque à GTA IV et que GTA IV est ce qu'il manque à Prototype...

Imaginez un GTA IV avec les pouvoirs et possibilités de déplacement de Mercer (qui évolueraient au cours du jeu, on pourrai acheter de nouveaux pouvoirs et déplacements) ça serai énorme...Avis aux développeurs...

kazaraki-ken
kazaraki-ken
Niveau 7
14 juin 2009 à 04:08:08

Sa sort complétement de l'esprit de GTA donc : Nul :honte:

Qu'est ce qui faut pa entendre GTA est trés bien comme il est.
PROTOTYPE et GTA 2 jeux différent la seule chose comparable, la ville c'est tout, mais comparez plutot spider-man et PROTOTYPE :rire:

La vidéo du moment