hello!!j'ai istallez prototype mais quand je le ance ca me metça:http://www.noelshack.com/uploads/12062009/Sanstitre070070.jpg
j'ai installez les pilots direct x 10(enfin je crois)mais j'aimerais verifier,ou sont -ils?
merci ^^
personne me reond
non personne . de plus ton topic na pas de balise
il faut des balises our les problemes???ah...desolé,donc si refait mon topic avec la balise [probleme]on me repondra
éssaye la réinstallation et installe le directX fournis..
j'ai re-installez,mas j'ai pas de direct x fourni o_o