CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure video prototype

Unluckyy
Unluckyy
Niveau 3
13 juin 2009 à 10:19:20

Je trouves qu'elle est sympa comme vidéo (celle de MU avec la musique originelle). Je n'ai pas le jeu, donc après, je ne juges pas les enchainements.
En fait, je suis intéressé par l'encodage. Tu pourrais mettre les caractéristique de ta vidéo (audio et vidéo, codecs) ainsi que le poids final ? Merci

Alm22
Alm22
Niveau 6
13 juin 2009 à 10:28:04

Srx les gars vous faites que critiquer c'est affolent...Si vous n'avez pas aimé cette video ou si vous jugez qu'il se la pete de trop béh laisser le et ne répondez pas ! Fin bref...
Ta video ma vraiment donné envie d'acheter le jeu !! :ok:
Merci a toi.

samzej
samzej
Niveau 6
13 juin 2009 à 11:48:38

franchement ...

Bravo avec un GRAND B sa ma fait trop penser un a un film !!!
Bien jouer :ok:

lhommequiavu
lhommequiavu
Niveau 5
13 juin 2009 à 12:19:16

Proximo01, tu fais pitié!
:rire:

[Drakke]
[Drakke]
Niveau 5
13 juin 2009 à 12:25:25

J'ai deux video à poster je les post dans les 10 MN :

Comment infiltré une base et comment se débarrasser de deux hélicoptère assez collant.

tbprince
tbprince
Niveau 8
13 juin 2009 à 12:32:03

en fait le probleme de ceux qui n'ont pas le jeu ont l'impression que le gars gere a mort son perso. alors que N'IMPORTE QUI peux faire exactement la meme chose et ce dés les premieres minutes de jeu.

cette video est bien car elle montre le jeu sous une forme sympa, a savoir la poursuite.

le probleme est que proximo est sur qu'il fait un truc super génial dementiel extraordinaire alors qu'en fait c'est tout a fait commun et il suffit juste d'appuyer sur une seule touche pour faire ce qu'il fait.

[Drakke]
[Drakke]
Niveau 5
13 juin 2009 à 12:43:45

Première video, n'hésitez pas à faire part de vos impressions.

http://www.megavideo.com/?v=0Q5KUQEL

Mort_Dred
Mort_Dred
Niveau 9
13 juin 2009 à 12:47:00

Ouai elle est vraiment sympa ^^ j'adore quand l'hélico tombe à la fin^^

[Drakke]
[Drakke]
Niveau 5
13 juin 2009 à 12:47:50

Je finis la deuxième c'est vraiment un régal :D

arckange-demoni
arckange-demoni
Niveau 8
13 juin 2009 à 12:54:18

tu n'est pa aussi fort que le dis,y'a meme un moment ou tu dois recler parce qe tu a été trop loin,matcho va....

ps:tujoue bie quand meme hein :noel:

grandfred
grandfred
Niveau 7
13 juin 2009 à 12:56:30

sympa ta video drakke , bien joué pour l'helico qui explose a la fin .

Zarakim
Zarakim
Niveau 4
13 juin 2009 à 13:00:58

Je m'attendais à voir une tuerie vu le titre. J'ai juste vu quelque chose somme toute assez banal. Suffit de garder une touche appuyée pour sauter au dessus des bagnoles. Tu te fais distancer plus d'une fois par le hunter... Donc bon. Pas de quoi se la raconter quoi.

Y'a quelques passages sympa effectivement mais y'a vraiment pas de quoi baver. Si encore t'avais réussi à effectuer des combats bien violents et maitrisés j'aurai pas dit mais on peut quand même dire que tu te manges une belle raclée et que t'es pas loin de crever.

Préfère le bouclier à l'armure contre les hunters, pouvoir faire des roulades pour les éviter ça peut t'éviter de te retrouver sur le dos la moitié du temps.

Et... Les missiles des hélicos que tu te manges pendant la course poursuite, tu peux aussi les éviter.

Pas mal, mais franchement pas de quoi se prendre pour le maitre du monde, loin de là.

Zarakim
Zarakim
Niveau 4
13 juin 2009 à 13:07:26

Quant à la vidéo de Drakke, même si elle souffre de quelques saccades je la trouve nettement plus sympa à regarder avec le combat contre les hélicos qui montre 2 façons de s'en débarrasser aussi efficace l'une que l'autre. Et le final est clairement bien foutu avec la chute libre, l'aoe à l'atterrissage et l'hélico qui explose juste derrière.

Classe.

Tu vois proximo, pour moi ce plan final est largement plus difficile à obtenir que ce que t'as fait étant donné la hauteur de chute et la proximité des immeubles alentours.
Et puis faut dire aussi que l'auteur se prend pas pour ce qu'il est pas :P

[Drakke]
[Drakke]
Niveau 5
13 juin 2009 à 13:17:08

Alala j'ai fini aussi ma video bourrin xD

anakin185
anakin185
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:31:54

j'adore la video drakke ! avec a la fin l'helico qui se crash. C'est stylée et bien réaliser.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
13 juin 2009 à 13:41:32

Celle de drake est bien ! enfin celle de celui qui a creer le topic aussi, mais au moins il se la raconte pas. Et ça ca change tout. Même si ça manque d'editing, une video c'ets toujours mieux avec une petite intro et des effes rajoutés non ? :-)

D'ailleurs j'en fait une aussi. On verra bien ce que ça donne^^

therminator7
therminator7
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:41:57

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002673-un-gaming-live-pour-prototype-toutes-boite-a-idees.php

votez/boostez

l2ouix
l2ouix
Niveau 5
13 juin 2009 à 13:43:10

qui ni arrive pas les objet tu saute automatiquement dessus donc me fais pas rire c'est facile comme tous xD

Champarty
Champarty
Niveau 7
13 juin 2009 à 13:45:23

Les deux vidéo sont super mais j'ai une préférence pour celle de [Drake], plus stylée.
En tout cas, ça donne envie d'acheter le jeu tout ça...

[Drakke]
[Drakke]
Niveau 5
13 juin 2009 à 13:48:34

Rah l'encodage met du temps masse de temps même... je vais essayer de faire vite.