CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[STOP] Les trolls pro-graphismes

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:23:48

Arrêtez de répondre aux trolls qui disent "Les graphismes sont nuls". Normal qu'ils affluent sans cesse!

Si vous voulez vraiment acheter le jeu, vous l'acheterez car vous avez vu les images et la façon d'agir d'Alex Mercer. Le jeu est pas une merveille, mais c'est quand même agréable à l'oeil!

Ceux qui inventent que le jeu ne doit pas être acheté parce qu'il est moche sont d'office des trolls (des personnes qui viennent sur le forum pour vous énerver, vous qui adorez le jeu, qui l'idôlatrez).

Faites comme moi, adepte des jeux vidéos, séléctionnez les avis: prenez les avis objectifs (10/20, 15/20, 7/20). Un 1/20 ou un 20/20 c'est d'office pas objectif. Aucun jeu n'est parfait et aucun jeu n'est complètement baclé (sauf si c'est un jeu qui comporte: un personne même pas modélisé dans un monde sans batiments, sans scenario, sans son, sans rien... bref, impossible que cela existe vraiment s'il a été accepté par Microsoft ou Sony ou quiconque s'occupe d'accepter la vente d'un jeu!)

P.S: Mon avis sur le jeu
:d) Très jouissifs, problème de caméra, bande son bien adaptée au genre, durée de vie acceptable, graphismes correctes, bref un beau 16.5/20 (car je sais pas encore si lui mettre 17/20 car il est vraiment très jouissif :)).
S'il fallait choisir entre GTA ou Prototype, je prendrais Prototype sans réfléchir personnellement (mais j'achèterai aussi GTA, faut pas déconner :-) )

zadig57
zadig57
Niveau 21
12 juin 2009 à 12:48:24

Mais oui mais c'est des mec qui confondent tout ou qui veulent tout, ce genre de jeu n'est pas fais dans le but de flatter la rétine mais juste d'offrir des sensations de jeu uniques. Il faut bien avoué que l'impression de pouvoir et le dynamisme sont incroyable :o
J'ai commencer le jeu hier soir et j'ai pas trop joué mais ce qui ma agréablement surpris c'est le coté infiltration :) ç

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:49:36

Et t'as bien envie d'y rejouer le plus tôt possible, non? :fier:

zadig57
zadig57
Niveau 21
12 juin 2009 à 12:50:28

ça casse l'image bourrin que je mettais fais du jeu, depuis hier soir j'ai que ça dans la tête mais malheureusement j'ai prévu d'autre chose a faire dehors donc je me rattraperai ce soir :)

Younes27
Younes27
Niveau 13
12 juin 2009 à 12:51:45

je trouve que les graphismes sont bons pas genial mais bon :)

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:51:52

Je plussoie, le graphisme ne fait pas tout. :oui:

Quelqu'un sait le bon prix du jeu en magasin ? Je vais l'acheter à 16h et je sais pas combien prendre. :o))

Lazerboy
Lazerboy
Niveau 7
12 juin 2009 à 12:52:32

Salut, j'ai bien aimé ton post ^^, car bon ce jeu est une tuerie mais de la a juger par les graphismes je trouve ça vraiment inconcevable. Regardez Killzone 2, il est magnifique mais j'ai fait le solo en 5h15 vous ne trouvez pas ça aberrant ? donc bon après ça dépend mais les graphismes ne font que l'enveloppe du jeu les amis ! :)

zadig57
zadig57
Niveau 21
12 juin 2009 à 12:52:39

c'est clair, je comprend le mec d'un autre topic qui a fait le jeu d'un trait. Mais à la fois je pense que c'est le genre de jeu a savourer donc je me forcerai à prendre mon temps, d'ailleurs pour ça j'ai 2 autres jeux à faire donc je ferai tourner :)

Harro
Harro
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:57:12

les graphismes ne font ptet pas tout mais c'est honteux pour un jeux 2009, si au moins le reste arrivait à rattraper j'aurais rien dit mais j'ai failli me faire arnaquer, heureusement que j'lai pas acheté. Trailer alléchant, pub abusif,... et au final je teste j'ai eu envie de vomir.
Si ils n'était pas capable de faire des beau graphisme au moins fallait ils qu'ils essayent de rendre ça "jolie" mais non je trouve ça immonde et je sais très bien que certains ici vont me dire le contraire, soit parce qu'ils veulent defendre un jeu qu'ils ont attendu comme des dingues soit pour pas se dire qu'ils ont acheté de la merde.
Moi qui suis pas du tout pro graphisme, je trouve Prototype honteux, c'est tout.

zadig57
zadig57
Niveau 21
12 juin 2009 à 12:59:50

Mais bien sûr que c'est qu'une enveloppe, le visuel sert à attiré une catégorie de joueur attiré principalement par le visuel, peu importe le jeu ou sa profondeur, mais ces gens là, la plupart du temps, ne connaissent rien en matière jeu vidéo. Vous leur mettez une béta de 5min sans aucun fond il vous diront que c'est le meilleur jeu au monde :o

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:03:30
  1. Troll-no-life Voir le profil de Troll-no-life
  2. Posté le 12 juin 2009 à 12:51:52 Avertir un modérateur
  3. Je plussoie, le graphisme ne fait pas tout. :oui:

Quelqu'un sait le bon prix du jeu en magasin ? Je vais l'acheter à 16h et je sais pas combien prendre. :o))

:d)65 euros (le prix d'un jeu à sa sortie).

1. Harro Voir le profil de Harro
  2. Posté le 12 juin 2009 à 12:57:12 Avertir un modérateur
  3. les graphismes ne font ptet pas tout mais c'est honteux pour un jeux 2009

Tu préfères qu'ils paient des gars qui rendraient le jeu plus beau? Okay, mais alors le jeu serait moins funs (faut savoir choisir: graphismes ou jeu)

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:07:02

Merci. :coeur:

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
12 juin 2009 à 13:12:59

C'est sur que question graphisme y'a mieux, mais ils sont tout à fait correct ceux qui disent que c'est moche c'est n'importe quoi, et de toute façon une fois qu'on commence à jouer on pense même pas à ça. Pour ma part je trouve ce jeux excellent, je trouve les mouvements de Alex et l'aisance avec laquelle on peut évouluer dans la ville impressionante.ça faisait longtemps que je l'attendai et je suis vraiment pas déçu . Pour répondre à ta question luca5s007 moi j'ai payé le jeux 65 euros à micromania.

La vidéo du moment