Arrêtez de répondre aux trolls qui disent "Les graphismes sont nuls". Normal qu'ils affluent sans cesse!
Si vous voulez vraiment acheter le jeu, vous l'acheterez car vous avez vu les images et la façon d'agir d'Alex Mercer. Le jeu est pas une merveille, mais c'est quand même agréable à l'oeil!
Ceux qui inventent que le jeu ne doit pas être acheté parce qu'il est moche sont d'office des trolls (des personnes qui viennent sur le forum pour vous énerver, vous qui adorez le jeu, qui l'idôlatrez).
Faites comme moi, adepte des jeux vidéos, séléctionnez les avis: prenez les avis objectifs (10/20, 15/20, 7/20). Un 1/20 ou un 20/20 c'est d'office pas objectif. Aucun jeu n'est parfait et aucun jeu n'est complètement baclé (sauf si c'est un jeu qui comporte: un personne même pas modélisé dans un monde sans batiments, sans scenario, sans son, sans rien... bref, impossible que cela existe vraiment s'il a été accepté par Microsoft ou Sony ou quiconque s'occupe d'accepter la vente d'un jeu!)
P.S: Mon avis sur le jeu
Très jouissifs, problème de caméra, bande son bien adaptée au genre, durée de vie acceptable, graphismes correctes, bref un beau 16.5/20 (car je sais pas encore si lui mettre 17/20 car il est vraiment très jouissif
).
S'il fallait choisir entre GTA ou Prototype, je prendrais Prototype sans réfléchir personnellement (mais j'achèterai aussi GTA, faut pas déconner
)