Il ne me reste plus qu'1 tiers des missions de base à effectuer, alors pour le moment je lui mettrai un bon 17 ou 16.
Après c'est peut être parce que j'ai toujours rêver de jouer un super villain en pleine ville (et quel super villain!!!) donc j'adore le contexte!
Au départ les critiques sur les graphismes me refroidissaient, mais une fois que j'ai constater par moi même ce qu'il en était franchement les mecs exagèrent et n'ouvrent même pas les yeux!
Premièrement il faut prendre en compte la distance d'affichage ahurissante, le nombre de personnages et d'actions qui défilent à l'écran sans aucun ralentissement!
Les cadavres doivent finir par disparaitre mais restent quand même plus longtemps au tapis que dans GTA 4 ou tu tournent au coin d'une rue et pouf plus personne 
Et avec tout ça les graphismes restent bons je trouvent, moi je le trouve beau, j'ai également été impressionné par les effets (comme ceux de chute etc...).
Les seuls défauts que je citerai pour le moment seraient d'une part L'IA, pas mauvaise mais qui aurait pu être mieux, il y a un début mais elle ne suit pas en profondeur...
Pas assez d'interaction avec les véhicules, on ne peut biensur pas les conduire et aucun civile ne rentre ou n'en sort, on a d'ailleurs du mal à voir si le conducteur est mort ou vivant vu le peu de signes de vie dont il fait preuve à la base...
J'aurai également apprécié des intérieurs ouverts, comme dans GTA 4 qui commence à s'y mettre (pas encore assez à mon gout mais bon...), ça aurait pu être le pieds de faire des massacres en plein centre commercial!
Sinon la trame principale semble être courte au bout de 10h de jeu, j'en suis rendu au 2/3, heuresement qu'il y a les quêtes annexes après...