CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle note vous metrez a prototype

272702
272702
Niveau 4
12 juin 2009 à 12:36:36

je retire ma note

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:38:52

:d) Si il existe un jeu parfait qui eu 20/20 regarde
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

Non, c'est un avis d'un jeu de Romendil qui a mis 20/20 car elle trouve que c'est SON jeu PRÉFÉRÉ. Mais je te félicite, tu as trouvé un rédacteur qui a osé mettre 20/20 a un jeu.

P.S. Il n'est pas parfait sinon Romendil aurait mis

:d) Les notes

*
Graphismes 20/20

Un style totalement novateur qui donne à la série une nouvelle vigueur en lui conférant une approche davantage tournée vers l'humour et en renforçant les expressions de visage.
*
Jouabilité 20/20

Le gameplay quasi parfait des opus N64 optimisé de bien belle manière pour la GameCube, avec un contrôle total de la caméra. La référence en matière de plaisir de jeu.
*
Durée de vie 20/20

Aucune longueur dans l'aventure tant la progression est variée, les quêtes annexes nombreuses et l'atmosphère ultra prenante. En ayant le bon goût de vous procurer la version collector, vous aurez même accès à Ocarina of Time et l'inédit Master Quest.
*
Bande son 20/20

Des mélodies inédites mais aussi certaines musiques directement importées des opus précédents ou carrément remixées. Vite, il faut que je trouve l'OST !
*
Scénario 20/20

Au-delà des rebondissements et autres péripéties incontournables de la saga Zelda, cet opus puise surtout son charme dans l'originalité de son univers et son humour omniprésent. Par rapport à la version jap, on ne trouvera pas de correspondance entre l’alphabet occidental et la graphie runique du monde de Zelda, on ne peut donc plus tenter de traduire certaines inscriptions mais ça tient évidemment du détail.
*
Note Générale 20/20

Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n'empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector. Enfin ce que j'en dis...

zebion
zebion
Niveau 7
12 juin 2009 à 12:39:05

Le gameplay est moyen et répétitif.
L'interface est mal pensée, la maniabilité moyenne. C'est super de mettre 200 coups différents, mais bon dans la pratique ca sert à rien.
Les combats sont hyper brouillons.
Difficulté mal dosée
Côté technique à la ramasse:
- Graphisme pas joli (chacun ses gouts)
- IA inexistante ! Tu sautes d'un immeuble à coté d'un militaire... il réagit pas. Pareil quand tu voles au dessus de sa tête.

Maintenant je trouve le perso assez charismatique mais c'est tout.

C'est juste une copie de Hulk en fait... un jeu bourrin sans finesse.

sydweb
sydweb
Niveau 5
12 juin 2009 à 12:42:10

Encore un topic inutile, ouvert par un forumer inutile, pour un jeu inutile... :rire:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:44:37

Gameplay moyen: tu as une infinité de possibilitées de pouvoirs... donc ouala quoi. Je ne vois pas où c'est répétitif personnellement.

L'interface... mal pensée? Bah c'est rien de plus classique, j'avoue, mais c'est pas mauvais.

Les combats sont brouillons, moui... mais ça reste sympa comme style.
Difficultée mal dosée? Bah je vois pas pourquoi
Côté à la ramasse: graphismes pas jolis (chacun ses gouts): c'est pas moche et puis on s'en tape si c'est moche, c'est un bon défouloir.
IA inexistante? Bah attend, un militaire te voit sauter sur un immeuble pis tu t'enfuis... il peut pas savoir vers où t'es allé hein! Et t'as oublié les infectés... les molosses te suivent où que tu ailles donc... (vu qu'ils peuvent, eux, sauter à traver la ville)

Pour le charisme du personnage bof... je ne vois pas pourquoi il est comme ça... une capuche à la AC, le pull bizzare... je pourrais bien trouver mieux si je m'y met.

J'ai pas joué à Hulk, j'aime pas les jeux basés sur un film ou sur un comic (ça dépend)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:46:36

Pour celui qui disait "c'est ca new york??"

Voila la vraie carte de la ville:

http://www.routard.com/images_contenu/partir/destination/new_york/carte/newyork.gif

Moi je trouve ca plutot ressemblant hein...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:51:07

C'est une carte plus longue.
Pour adapter la carte au jeu, ils ont du la rendre plus large et moins longue pour avoir un sentiment d'espace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 12:59:29

"La ville de New York "
la ma bien fait marrer la VILLE de NEW YORK sa parle mais a mon avis tu doit pas être trés intelligent surtout avec le niveau de tes arguments .. " les graphisme , les graphisme ... " un mario kart c'est moche sa a son style pourtant ya beaucoup de personnes qui aime ... un fifa c'est répétitif pourtant beaucoup de personnes y joue encore ..

zoroo
zoroo
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:15:51

17/20

cedrickv93
cedrickv93
Niveau 6
12 juin 2009 à 13:20:09

14

LiSkaN
LiSkaN
Niveau 6
12 juin 2009 à 13:25:15

Vous vous plaignez des graphismes ... mais le jeu tourne sans difficulté sur les configuration modeste. D'autant plus que pour ce type de jeu à la BTA on s'en gagne complètement.

Le jeu ce note que sur 1 seul critère !!! Le plaisir de jeu !!

point ...

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
12 juin 2009 à 13:41:17

17/20 je trouve ce jeux trés divertissant.

Multitude de techniques à débloquer, combos variés, mouvements et déplacements de Alex trés bien réalisés.

Combats certe des fois un peu brouillon, mais pas vraiment génant quand on est dans le feu de l'action vu qu'on est plus à réfléchir à comment mettre fin au jours de notre prochaine victime (lui balancer une voiture ou le balancer lui sur une voiture... :fou: ). De plus la violence et la puissance des attaques ont bien étaient mis en valeur ( impact sur les sols et mur, les passants et voitures éjectés, arbres qui se cassent...)

Mais bon aprés j'aime les jeux violents et bourrin c'est pour cela aussi que je lui met un bon 17/20 sans hésité.

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
12 juin 2009 à 14:32:17

"nickzetrick" c'est ton avis et je le respecte, mais moi je dis ce JEU EST UNE TUERIE ! :fier: Si je devrais reclaquer 65e pour l'acheter je le referais sans hésiter.

Exe93
Exe93
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:39:40

17/20

- Ne jouant pas au spiderman, car je ne suis pas un super héros dans l'âme et tout autre du même style, je trouve l'idée d'être dans son camp a soit et que tout le reste de l'humanité soit mon ennemie sympathique
- Gros fan de la boucherie sans allumer mon cerveau, me rend joyeux les jour ou j'en peux plus et que je rentre fatigué.
- Jouabilité, réactivité et grosse sensation d'être surhumain jouissif
- Graphisme de mauvaise qualité, c'est bien dommage
- Ouverture sur un nouveaux style de jeu qui pourra devenir par la suite beaucoup plus poussé. Perspective interressante

En bref, un jeu à découvrir par ceux appréciant la boucherie maintenant. Par les gens blazés qui recherchent un jeu niquel pas un pixel de travers et des dialogues/trames/intrigues à couper le souffle quand les premiers d'occasion apparaitront ( Ne vous plaigniez pas du jeu , alors que tout à été annoncé, mettez 01/20 à votre envie de consommer plutôt car vous êtes les seuls responsables )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:53:24

Pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui pensent qu'il se déroule sur l'intégralité de la ville de New York ,dite vous que seul Manhattan est représenté ce qu'y n'est déjà pas si mal même si on a déjà vu plus vaste.
(Perso je lui met un 15/20 même si je ne l'ai pas encore fini)

]raziel01[
]raziel01[
Niveau 4
15 juin 2009 à 17:54:19

16/20

tempez
tempez
Niveau 6
15 juin 2009 à 18:07:59

sa dois etre comme imfamous donc sa dois etre nul je recherche plus un jeux du styl tomb raider la ou moin ya un bonne histoir

tueurom
tueurom
Niveau 8
15 juin 2009 à 18:49:27

pour moi l seul jeu qui merite 19/20 c'est celui là
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009915-gears-of-war-2-test.htm

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
15 juin 2009 à 19:28:09

ton zelda c'est pas un jeu parfait c'est pas parce qu'un testeur a mis 20/20 que le jeu est parfait :hum:

comme tu peux le voir la moyenne des joueurs c'est 18/20

De plus je regarde rarement les notes des testeur je préfère largement regarder la moyenne des joueurs qui se rapproche plus souvent de la réalité,et aussi de forger mon propre avis avec des vidéos.

Vu que tout les gouts sont dans la nature il n'y aura jamais un jeu capable de plaire à tout le monde,mais nous même on peut trouver un jeu parfait bref "histoire de gouts"

Exe93
Exe93
Niveau 7
15 juin 2009 à 19:39:52

Messieurs ne nous égarons pas. Il est sur ce topic, question de savoir quelle note mettrions nous à Prototype ne nous égarons pas sur d'autres jeux.

La vidéo du moment