CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des 20 a prototypes?

soka59
soka59
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:58:12

les 1/20 viennent des joueurs qui se vengent des 1/20 de Infamous.. En gros ce problème a l'origine viennent des rageux qui ont sacé Infamous! D'un coté, je les comprend, comme on dit chez nous, fallait pas commencer ! :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
12 juin 2009 à 01:41:55

Nan mais t'as plusieurs crétins...

1. Les modérateurs qui permettent aux gens d'afficher des cotes aussi ridicules. Si je me rappel bien, avant il était exigé d'avoir plus de 250 caractères dans sa critique pour qu'elle puisse espérer être affichée après avoir été analysée. Maintenant, n'importe quelle critique est affichée, ils n'ont plus l'air de prêter la moindre attention sur les commentaires laissés par les joueurs.

2. Les joueurs qui mettent ces cotes sans expliquer clairement pourquoi. Il suffit de voir la qualité de l'argumentation... C'est pathétique...

3. Les ProS et les ProM qui se font une gueguerre de celui qui a la meilleure console et blablabla...
C'est un peu c** de faire la gueguerre pour Prototype vu qu'il est sur Ps3/Xbox360/PC.

Enfin, depuis le temps que je ne fais plus attention aux critiques moisies de JV.com et des commentaires des joueurs. Je crois que ça date du jeux qu'ils ont coté 20/20 à une époque... (The legend of Zelda : The Wind Waker)

BadJuice
BadJuice
Niveau 1
12 juin 2009 à 02:06:51

OUFTI !!!
Ce jeu est tellement prenant qu'il en devient un débat, genre contraception ou clonage...mdr.
J'en reviens pas que certaines personnes puissent lui accorder une note en dessous de 14 :
hey les gens, z'avez ouvert vos yeux au moins pendant l'essai du jeu?...clair que les détails rendent moins bien qu'un "Farcry 2" ou que d'un jeu de conduite de maintenant (ce genre de jeu se vit sur un axe X...point bar). Ici, on parle d'une map ouverte dans une géométrie spatiale totale, où le décor tout entier se transforme.
L'ensemble des mouvements déchire: j'étais déçu au début par la restriction des "combos/enchainements", mais plus on y joue et plus on capte les stratégies combinatoires à adopter lors des combats (je suis un grand amateur de beat-em-all/action à la Ninja Gaiden, God of war...et Prototype en est un qui vaille vraiment la peine du fait qu'il ne soit pas linéaire, qu'on puisse lui insuffler une direction propre à ce qu'on désir).
La physique générale du jeu est un succès: que se soient les infectés se déplaçant, les véhicules projetés où encore celle d'Alex. Ceux n'aimant pas le jeux doivent être des pro anti Prototype, parce que mis à part les graphismes un peu "mou" (et y'a de bonnes raisons), y'a rien à lui reprocher...surtout pas le fait de ne pas s'amuser dessus.

ps: pour ceux le comparant à infamous...1) c'est comme comparer un barbar à un sorcier ( ça mène à rien )...2) Infamous tourne sur une capacité Blue-ray...25G

:

loukach
loukach
Niveau 4
12 juin 2009 à 03:43:02

Moi franchement je trouve que infamous et Proto ne se ressemble pas niveau gameplay j'ai le jeu infamous et quand je vois des vidéos de gameplay Proto c'est pas vraiment la méme chose : Infamous ( dans mon style de jeux ) tactique et Proto Bourin . Enfin bon c'est mon avis perso et méme niveau scénar y a des similitudes mais sans plus . Sur ce Bon soir

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
12 juin 2009 à 03:57:17

InFamous et Prototype ne sont pas du tout le même genre de jeux.

C'est les simples d'esprits qui continuent à dire le contraire. :noel:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
12 juin 2009 à 04:28:33

+ 10000000000000000000000000

badjuice et dathxyron

(vu l'heure la flemme d'argumenter z'avez qu'a aller voir mon test sur les avis des internautes :sleep: )

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
12 juin 2009 à 04:31:18

Juste: je trouve ca bizarre, dans le test JVC le testeur trouve pas de defaut dans la bande son et le scénar' mais il note quand meme severe? (d'ailleurs j'ai trouvé que toutes les notes qu'il mettait par rapport a ses dires ne coincidaient pas)
Ca fait un peu testé a la va vite...

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
12 juin 2009 à 04:41:58

le testeur s'est meme pas fait chier a améliorer ses pouvoirs regardez les photos de JVC a chaque fois il a plus de points d'evolution, (90000, 120000) et sa barre de vie reste toujours la meme... je trouve ca nul si il a testé a la va vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 04:53:19

Ouaip, c'est un peu dommage mais c'est la marque de fabrique de Logan que de ne pas faire les jeux a fond ( Voir le test Lost Odyssey ) :o))

Et c'est dommage car Prototype ne montre son vrais potentiel que lorsque l'on a acquis la majorité des améliorations ( Armure + lame :bave: )

-Dhrox-
-Dhrox-
Niveau 3
12 juin 2009 à 06:15:06

Ceux qui notent 20 à ce jeux vous êtes dans le même bateau que ceux qui notent 1. Ne vous croyez pas plus intelligent parce que vous mettez un 20 alors que ce jeu ne mérite absolument pas 20.

Moi personnellement j'ai noté 8 à cause de tous les idiots qui ont mis 20.

Cyders
Cyders
Niveau 24
12 juin 2009 à 08:13:18

night7 :d) garde tes avis pour toi concernant les possesseurs de Xbox ou ps3.. Pour ma part je n'ai qu'une ps3, et j'attends de voir les tests pour savoir lequel choisir.. Je vais certainement pas en prendre un pcq c'est une exclu (ridicule).. Et donc aucune raison de casser (éventuellementà Prototype :ok:

subrider
subrider
Niveau 7
12 juin 2009 à 08:27:40

Je comprend pourquoi les gens mettent des 20 pour remonter la note.
Moi par exemple quand je survoles des jeux sur le site, il est vrai que je ne me fie plus vraiement aux test de JV.oom, mais lus à l'avis des lecteurs, et un jeu mal noté par JV.com, qui est saccé et noté à base de 5/20 dans l'avis des lecteurs, cela me rebute direct, je me dis avant même de lire les argumentation que le jeu est une daube, ce qui n'est pas bien car on passe vite à autre chose et donc à coté de certains bons jeux.
Donc oui il faut remonter les notes quand les rajeux d'avoir dépensé 70 euros regrettent et assassinent les jeux en questions.

yvetchou22
yvetchou22
Niveau 8
12 juin 2009 à 10:30:01

Certe il ne vaut pas 20/20 mais il merite au moins un 16. Les site comme gamespot lui donne 8.5/10 (17/20 pour nous francais) Pour l'avoir testé pendant presque 2 mois pour la trad, je pense en avoir fait le tour sous tous les angles, et le sentiment de puissance prédominant dans le jeu est assez rare de nos jours, quand je regarde les gaming live de infamous (concurent direct) je le trouve d'une molesse... malgres un graphisme mieu léché, je pense que le sentiment de liberté et de vitesse sont bien plus joussifs sur le bébé de Radical, voila JE SUIS DONC FIER D'ETRE DANS LES CREDITS DE CE TRES BON JEU !!!

imp-G
imp-G
Niveau 2
12 juin 2009 à 11:48:57

Juste un petite question je ne veut pas avoir l'air débile mais ......
C'est quoi des proS et proM :honte:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
12 juin 2009 à 13:02:00

Ceux qui mette 1/20 tout comme ceux qui mettent des 20 a des jeux comme prototype ont l' aire d' avoir une culture jeux videoludique assez minable. Il faudrait les faire jouer a Wargods sur n 64 ou superman 64 pour leur faire comprendre ce que sont les vrai bouses. Car 1 c' est pour les pires daubes qui puissent éxister.

La vidéo du moment