Bonsoir à tous, en regardant une ou deux vidéos, je me suis toujours demandé comment est-ce que vous trouviez les graphismes aussi moche!
Bon je tenais d'abord à préciser que je ne fais que donner mon avis!
Commençons donc par une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=UCua_TkPI0I (que j'ai trouvé quelque part dans le forum)
Je pense sincèrement que vous exagérez en disant que les graphismes soient moches, mais passons, disons que c'est le cas.
Nous pouvons déjà observer quelque chose d'indéniable, le jeu est exemplaire concernant la fluidité! regardez donc tous les passants! il y en a un paquet et Alex Mercer (le héros) fait des actions de grandes amplitudes (je ne sais pas si ça se dit mais bon) de grandiose et pas une seule baisse de framerate! Auriez-vous peut-être préféré un jeu avec des graphismes époustouflants avec une telle action et tous ces passants dans une grande ville et une telle liberté mais avec des ralentissements!?
Les développeurs ont, pour moi, fait le bon choix que de faire passé la fluidité en priorité!
Ensuite, observez la mise en scène vers 5:38 de la vidéo, si ce n'est pas impressionnant? c'est la première fois que je vois une telle mise en scène dans un jeu vidéo! y a t-il une telle mise en scène sur GTAIV?
Enfin bref, tout ça pour dire que si il a des graphismes aussi bad, c'est parce que les développeurs ont eu en priorité le gameplay (juste impressionnant!) ainsi que la mise en scène, la ville, les passants ect.
Merci de m'avoir lu
Un petit garçon ne donnant que son avis.