CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] les graphismes

Mikate01
Mikate01
Niveau 7
11 juin 2009 à 20:53:27

Bonsoir à tous, en regardant une ou deux vidéos, je me suis toujours demandé comment est-ce que vous trouviez les graphismes aussi moche!

Bon je tenais d'abord à préciser que je ne fais que donner mon avis!

Commençons donc par une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=UCua_TkPI0I (que j'ai trouvé quelque part dans le forum)

Je pense sincèrement que vous exagérez en disant que les graphismes soient moches, mais passons, disons que c'est le cas.

Nous pouvons déjà observer quelque chose d'indéniable, le jeu est exemplaire concernant la fluidité! regardez donc tous les passants! il y en a un paquet et Alex Mercer (le héros) fait des actions de grandes amplitudes (je ne sais pas si ça se dit mais bon) de grandiose et pas une seule baisse de framerate! Auriez-vous peut-être préféré un jeu avec des graphismes époustouflants avec une telle action et tous ces passants dans une grande ville et une telle liberté mais avec des ralentissements!?
Les développeurs ont, pour moi, fait le bon choix que de faire passé la fluidité en priorité!

Ensuite, observez la mise en scène vers 5:38 de la vidéo, si ce n'est pas impressionnant? c'est la première fois que je vois une telle mise en scène dans un jeu vidéo! y a t-il une telle mise en scène sur GTAIV?

Enfin bref, tout ça pour dire que si il a des graphismes aussi bad, c'est parce que les développeurs ont eu en priorité le gameplay (juste impressionnant!) ainsi que la mise en scène, la ville, les passants ect.

Merci de m'avoir lu :)

Un petit garçon ne donnant que son avis.

Mysterious-38
Mysterious-38
Niveau 6
11 juin 2009 à 20:59:13

Et puis moi je préfère que les graphismes soient bof et que le gameplay soit vraiment super!

[Pitialex]
[Pitialex]
Niveau 6
11 juin 2009 à 21:00:32

Meme Agency il l'on trouver horrible, alors qu'il été dans le normale.

gogetom
gogetom
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:03:18

j' ai le jeu sur pc, j' ai trouvé les cinematique absolument sublime, mais une foi rentré dans le jeu... wouaw le choc ! En même temps je suis pas à fond mais un cran au dessou, mais d' apres ce que certain disent le jeu n' est pas optimisé sur pc, faudrait que je voi sur console

Deepthroat3000
Deepthroat3000
Niveau 4
11 juin 2009 à 21:06:21

Mikate01 tu a raison et franchement pour moi les graphismes sont magnifique après si les gens trouve sa moche bah c'est qu'ils ont de la m**** dans les yeux en tous cas moi demain je jouerais comme 1 porc voila bon jeu a tous

marroon
marroon
Niveau 6
11 juin 2009 à 21:08:58

@gogetom> Que veut-tu dire par "optimiser sur PC" ?

Perso je joue a Prototype sur PC en 1920x1200 avec tout à fond et honnêtement question graphisme c'est sympa. Couplé à une action hyper nerveuse et gore, ça reste un jeu incontournable de 2009.

gogetom
gogetom
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:11:22

car j' ai vu des avis de gens qui y jouaient à fond, et apperement c' est pas fameux, moi je cache pas que dans mes config que j' ai en ce moment, graphiquement le jeu n' est pas terrible, je dis pas que c' est un defau, mais quand meme pour un jeu next gen... maintenan je sais les graphismes ne font pas tout, c' est pour ça que j' aimerai pouvoir le tester avec un pad pour pouvoir donner un vrai avis, les sensation doivent etre differentes qu' au clavier/souris ^^

Mikate01
Mikate01
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:24:48

Il est à noter que je ne prend pas en compte le reste du jeu, mais juste la partie technique :)

La vidéo du moment