CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3 owned

Ban_ane
Ban_ane
Niveau 3
11 juin 2009 à 18:34:31

S'il sort tout juste de notre côté de l'Atlantique, Prototype est en vente depuis deux jours en Amérique du Nord où des problèmes semblent toucher la version Playstation 3. Comme bien d'autres jeux sur la machine de Sony, le titre de Radical Entertainment se propose effectivement de procéder à une installation à l'insertion du Blu-ray.

Hélas, un souci au niveau de la détection de l'espace disque disponible est à l'origine d'un souci technique chez certains joueurs. Cette détection ne se fait pas correctement et le jeu refuse de s'installer prétextant un manque d'espace... même quand la place disponible est bien supérieure aux besoins du jeu !

Visiblement conscient du problème, Activision a publié une « solution » afin de venir en aide aux malchanceux. Cette « solution » est assez simple puisqu'elle consiste, après l'apparition du message d'erreur, à libérer 700 Mo supplémentaires et à retenter l'opération ! Il semblerait toutefois que l'éditeur américain travaille à quelque chose de plus élégant. Affaire à suivre donc.

Bien la console en mousse ? :noel:

[JV]australiian
[JV]australiian
Niveau 7
11 juin 2009 à 18:35:57

Bien le topic inutile?

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:39:58

Espèce de grosse banane bordée de nouilles!

warfar
warfar
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:46:34

C'est vrai ?

Inndy
Inndy
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:47:30

Topic inutile. :(

PS3 > All. :spoiler: :sors:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:48:01

ah ok le pro-M.
Le jeu a été developpé sur 360, ca parait normal qu'il y ait quelques anomalies quant à la version ps3.

warfar
warfar
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:49:22

Serieux c'est vrai ou pas svp

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:50:25

T'inquiete,c'est en majorité en amerique que ce bug arrive,en france il n'y en a pas je pense,et si ça devait arriver,supprime une de tes demos de jeu et installe prototype,ça marchera niquel ^^

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:50:25

Et puis apparemment ca touche que les américains, et pas l'Europe :ok: . Y'en a marre des rageux qui peuvent pas se payer la PS3 !!

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
11 juin 2009 à 18:52:23

Banane dit
[un souci au niveau de la détection de l'espace disque disponible est à l'origine d'un souci technique chez certains joueurs. Cette détection ne se fait pas correctement et le jeu refuse de s'installer prétextant un manque d'espace]

donc c'est un probleme technique du a la console et il dit que c'est quelque joueurs, donc pas tous,courage !
de plus il donne la solution

_ideal_
_ideal_
Niveau 7
11 juin 2009 à 18:58:42

mdr il sert a koi le blu ray si faut installer tous les jeux sur le DD ( petit d'ailleur 40 giga 60 80 par rapport à mon 120 giga de ma elite ki coutait a peine 250 euro :/ ) bref les arnaquer ne l'avoueront jamais mais hey MDR KOI

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:00:28

ideal :d) BTG ? va voir sur le topic guerre des consoles au lieu de troller bêtement.

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
11 juin 2009 à 19:18:51

Nan man franchement t'es bête ou tu le fais exprès?
J'aurais tellement de choses à dire sur la débilité de ton sujet. Seulement je n'ai pas que cela à faire et je préfère de loin jouer à ma ps3.

:honte:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 juin 2009 à 19:20:44

pas de problèmes en Europe, faut savoir lire jusqu'au bout, d'ailleurs tant mieux si çà ne se vend pas, c'est vraiment pas une grosse perte ce jeu, bien inférieur à Infamous de toutes façons...

Ama-no
Ama-no
Niveau 7
11 juin 2009 à 19:22:48

Ca m'est arrivé quand je l'ai eu mercredi, j'ai fais exactement ce qu'ils ont dit, ça a pas marché, mais des que j'ai désinstallé l'installation D'assassin's Creed, ca marche niquel, ca doit venir de la

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
11 juin 2009 à 19:29:43

Je ne sais pas dekoi vous parlez -.- Il dit simplement qu'il existe un probleme avec la ps3 et le jeu Prototype. Il n'a jamais dit que : ps3 < 360. Veuillez migrer vers un autre forum. Ce topic ne doit PAS etre fermer, simplement nétoyer de cette coeurelle.

Sur ce, bonne journée

Tomshady
Tomshady
Niveau 6
11 juin 2009 à 19:30:58

Osef on a inFamous qui est largement mieux :ok:

Driiade
Driiade
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:31:37

ou pas :)

flofps
flofps
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:31:40

c'est pas la console qui est en mousse c'est les devs

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:32:55

Oo_LeJoker_oO
Posté le 11 juin 2009 à 19:29:43 Je ne sais pas dekoi vous parlez -.- Il dit simplement qu'il existe un probleme avec la ps3 et le jeu Prototype. Il n'a jamais dit que : ps3 < 360. Veuillez migrer vers un autre forum. Ce topic ne doit PAS etre fermer, simplement nétoyer de cette coeurelle.

"Bien la console en mousse ? :noel: "

Là je sais pas ce qu'il te faut.

tomshady
Posté le 11 juin 2009 à 19:30:58 Osef on a inFamous qui est largement mieux :ok:

Stop ton troll :ok: