CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype probleme de son cinématic pc

superlier
superlier
Niveau 4
27 juin 2009 à 13:02:31

Pour ceux qui ont le SLI n oubliez pas de l activer ... ca peut aider toujours dans le panneau de config NVIDIA

aezekiel
aezekiel
Niveau 4
30 juin 2009 à 19:31:01

seul petit défaut a mentionner avec cette méthode, le niveau sonore général, pensez à augmenter un peu le volume

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
19 juillet 2009 à 17:46:32

Concernant les solutions proposées, il faut renommer les fichiers ambience et autres directement dans scarface explorer non? Parce que même après extraction, je n'ai aucun fichier "visible" en plus dans mon fichier audio!

Sniper14
Sniper14
Niveau 8
19 juillet 2009 à 17:47:42

Plus précisement, j'ai un fichier audio.p3D et boot_strap.p3d dans le fichier audio, même après extraction.

undertaker3
undertaker3
Niveau 7
10 août 2009 à 16:55:40

Bonjour a tous
J'ai un bourdonnement a la place du son dans les menus et cinématiques. Pouvez-vous me donner la solution?
Merci

BuGsBuNnY2
BuGsBuNnY2
Niveau 8
11 août 2009 à 10:14:45

maintenant j'ai la trouille d'acheter le jeu!

aabeillos
aabeillos
Niveau 2
11 août 2009 à 23:15:06

Bonsoir, j'ai trouvé la solution, il faut aller dans les propiétés de votre carte son et vous mettez le son en 44000 KHZ et non 48000 KHZ, je suis sous vista je l'ai fait et maintenant le son est normal et les vidéos tournent à la vitesse normal.
Voilà j'espère que ça va vous aidez !
@ Plus

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 août 2009 à 07:25:33

Et c'est pour quand les patchs :(

http://www.myspace.com/chapelierfou

aabeillos
aabeillos
Niveau 2
12 août 2009 à 13:12:07

Pourquoi tu veux un patch, ma méthode vient du forum activision, réponse faite par le techinicien, faites ce que je vous dis au niveau de votre carte son et tout fonctionnera normalement !
Cordialement

undertaker3
undertaker3
Niveau 7
12 août 2009 à 18:24:58

ta méthode ne fonctionne pas

real23
real23
Niveau 9
01 septembre 2009 à 17:23:56

bonjour a tous probleme resulu merci a Nomad83 et X100Trik maintenant je peux jouer :merci:

Rico_68
Rico_68
Niveau 1
04 septembre 2009 à 14:32:11

Moi je n'ai pas du tout de son =(. Et les techniques proposées ne marchent pas mais j'ai remarqué que mon dossier audio ne comporte que 2 fichier après l'installation et ne pèse que 50 mo =O ce qui est impossible pour avoir tout le son du jeu ...
Images (de quelqu'un d'autre mais c'est pareil chez moi):
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/audio034823.JPG
Quelqu'un peut me dire si c'est normal et ce qu'il y a dans son dossier audio ?

wmalain
wmalain
Niveau 8
11 octobre 2009 à 00:19:31

bon alors j'ai suivit tout vos conseille (et je vous remercie) mais rien n'a marché... alors j'abandonne... et je ramène le jeu... et maintenant c'est décidé je télécharge avant d'acheter car leur Connerie sa va bien... quand on paye un jeu a 60 euro on a le droit de demander si non un jeu fini au moins un jeu qui marche... je me suis encore fait Enculer a sec et encore par activision... alors maintenant c'est fini je ne suis plus un consommateur je suis un Pirate et puisque les constructeurs (car a ce niveau la c'est plus des developeur mais des constructeur) prennent tous les joueurs pour des pirate et des voleurs... alors je prendrais tout les "constructeur" pour des arnaqueur et je téléchargerais les jeux quelque soit la societé qui l'a fait... NON mais y'en a ras le cul de payer pour que dalle...

et je tiens juste a dire au bien pensants, qui voudrais me dire que je suis un voleur ou je ne sais quoi encore car je télécharge que non seulement je me fous totalement de leur avis mais aussi que je les emmerde bien bas...

Sur ceux merci a ceux qui ont tenté de nous aidé... même si dans mon cas ca n'a pas marché...

RSV_67
RSV_67
Niveau 3
13 décembre 2009 à 12:56:26

J'ai essayé un mélange de techniques et sa a marché ! J'ai lu scrupuleusement chaque post.... et enfin sa ne ralentit plus et plus aucun bug de son !

Ma démarche :

1-Suivre a la lettre 2éme technique d'extraction avec Scarface.
Nb: Quand vous mettez de X:\....Prototype\Audio\audio à X:\.....Prototype\Audio pensez à ne pas remplacer les fichiers..les mettre dans leur place respective a la suite de l'extraction du premier fichier (00audio.rcf) ex: A l'extraction du second on retrouve un meme dossier(english) Ne pas couper coller tout le dossier ! Mettre les fichier a la suite !
2-Renomer comme dit les fichiers 00audio.rcf et 01audio.rcf et ambiance.p3d !!
3-Désactiver les HID dans le gestionnaire de périphériques : Tout périphérique au nom ressemblant a ça "XXXXXXXXXXXXXX(HID)" Le reste laissez.....

Testez et approuvez....voir si sa marche chez tout le monde !

toinou69008
toinou69008
Niveau 1
01 mars 2010 à 19:12:12

Bonjour,

alors bon désolé pour le retard mais bon pour ceux comme moi qui cherchaient une solution, mon problème a été réglé quand je suis repassé a un taux d'échantillonnage et de résolution standard pour mon périphérique audio :

je m'explique pour écouter la musique je met une qualité audio dite "studio", il fallait donc la remettre comme à l'origine.

Donc : Propriétés audio --> statistiques avancées --> 16BITS, 48000Hz ( QUALITE DVD ).

Voila. Bonne chance a tout ceux qui galèrent un peu ! :)

Wedge91
Wedge91
Niveau 4
10 mars 2010 à 18:26:12

Bonjour Bonjour
Ayant regardé toutes les solutions proposées je n'es toujours pas réglé le problème. En faite chez moi le son est au ralentie et saccader dans les scènes HD. Et je ne comprends pas pourquoi sa me fait sa puisque j'arrive a faire tourner crysis tout élevé sans lag. Alors que Prototype rame >_>
Voici ma config

Vista 64 Bits Pack 2
4 Go de RAM
Nvidia GeForce 9700M GTS ( carte graphique a jour)
Direct X ( a jour)
Par contre peut être que sa vient de la carte de son qui est pas a jour, dans ce cas pourriez vous me dire comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Wedge91

remouk
remouk
Niveau 5
24 mars 2011 à 23:02:18

Je ne comprend pas ce qu'il faut renommer et en quoi il faut le renommer... :honte:

La vidéo du moment