CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par les graphisme

cat-of-shadows
cat-of-shadows
Niveau 5
12 juin 2009 à 01:34:49

y'en a qui ont de la merde dans les yeux..... les jeux est très convenable graphiquement..

karzarak
karzarak
Niveau 7
12 juin 2009 à 01:40:54

Hey moi j'ai un Pc puissant et je peux te dire que je trouve les graphismes très beaux ! En plus la fluidité des gestes quand tu es mode sprit ! :bave:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
12 juin 2009 à 09:30:20

Moi ce que je vois c'est une belle brochette de gamins qui ont découvert les jeux video sur PS2 et qui n'ont pas l'appreciation adequat et le recul necessaire pour reconnaitre l'evolution graphique des softs ...

Les graphismes de Prototype sont corrects, voire magnifiques par moment ... point!

fort heureusement je connais des ado qui ont cette faculté visuel

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:11:43

Moi je le trouve très bon graphiquement, qu'il soit inférieur au top ne signifie pas qu'il est laid, à partir du moment où un personnage n'est pas polygoné et qu'on a une sensation de réalisme dans les mouvements et dans les traits, je pense que c'est une base très solide.

Les décors sans être riches sont malgré tout bien remplis et offres de bonne possibilités, et quand je suis en haut d'un immeuble et que je vois la ville s'animer sous mes pieds, et bien je reste scotché.

Alors certes on connait mieux, mais vu le nombre d'interaction pendant le jeu, le fait qu'il reste fluide avec de tels graphisme ne peut que m'impressionner, je connais d'autre jeu qui sont peut-être plus jolie mais où on passe à 3 fps dès qu'on explose 4-5 éléments en même temps.

Comme je discutais avec mon frère, si on revenait 10 ans en arrière (un peu plus maintenant) et que je lui disais "tu sais plus tard on aura des consoles moins grosses que des GameBoys avec des graphismes meilleurs que la PlayStation" il me rirait au nez. De la même manière qu'on ne sait pas à quelle vitesse les jeux futurs évolueront, l'apogée du réalisme des textures est proche et la prochaine étape sera le background, la vie des décors (imaginez courir sur un immeuble et voir derrière chaque vitre ce qui se passe, que chaque grain d'herbe réagisse au vent, à vos mouvements, à tout ce qui l'entoure)

Alors c'est vrai comme quelqu'un l'a dit, quand on a connu la NES et qu'on s'émerveille encore des graphismes en rejouant a des vieux classiques (je trouve d'ailleurs beaucoup de jeux super NES plus jolies que certains de nos jours), on a peut-être pas la même vision, tout simplement parce que dans notre vision, le jeux vidéo est un "jeux vidéo" et par conséquent fictif, et non pas un film (je ne sais pas si j'exprime bien l'idée).

Je suis parfaitement d'accord avec ger-onimo, il est certain qu'en ayant une culture vidéo-ludique "récente", on est plus difficile et j'en conviens parfaitement, mais il faut apprendre à rester objectif et ne pas dénigrer le travail exceptionnel fournis par les développeurs, c'est un métier complexe et quand on connait la charge de travail qu'ils ont, on voit les jeux très différemment. Après tout sans eux vous seriez encore à jouer à pong :ok:

Ah oui je rigole aussi beaucoup des réactions générales lors des sorties de jeux, car souvent c'est soit "le jeu est moche", soit "le jeu est trop court", soit "le jeu est répétitif", c'est simplement parce qu'un jeu n'est pas sensé et pas encore capable de rassembler tous ces critères, peu importe les graphisme dans un RPG, peu importe la durée de vie dans un Beat'em all, chaque type de jeu a ses propres critères d'importance, mais c'est un comportement très français de toujours trouver quelque chose à redire.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:41:08

HS :
:coeur: Dwarf Fortress :coeur:

yolip
yolip
Niveau 8
12 juin 2009 à 17:14:26

ok ok ... il est nice côté graphisme, je retire mon "limite moyen" MAIS ... serieux quoi, les textures c'est pas top. Je ne parle pas des skin de persos qui sont plus que corrects, ni de l'animation. Approchez vous des murs, du sol ... les textures sont proches de celles du moteur de UT 2004 on dirait ... désolé les mec mais on fait largement mieux depuis 1 an. Enfin ceci dit ... evoit de superbes textures ainsi qu'un qu'un large horizon aurait certainement nuit a la jouabilité et a la fluidité du jeu ... donc on pardonne :/

neosnaik1
neosnaik1
Niveau 5
13 juin 2009 à 14:18:01

Ben j'ai rien a dire a part que ce jeu est bien fait Génial sauf les graphismes mais on compare pas xbox360 avec les nouveaux jeux PS3 qui la dépassent depuis quelques temps . Bref c jeu est le parfait mélange entre Metal gear solid ,GTA et Devil may Cry.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:42:36

De toute façon, avec le moteur 3D de Spiderman ou encore Hulk, fallait s'attendre a ce type de graphismes. Les graphismes en general sont beau, le seul reproche que j'ai a faire, c'est la modélisations des voitures, sinon, très bon jeu.

Girlik
Girlik
Niveau 8
14 juin 2009 à 13:04:19

J'ai joué au jeu et je me suis bien marrer.

Graphiquement sur ps3 il est simpa, Mais sur pc on pouvait s'attendre a vraiment mieux. Surtout qu'un pc plus puissant qu'une ps3 ça coute pas un bras. Souvenez vous de la superbe adaptation (tardive) de GTA4 sur pc. Il en devenait presque un autre jeu.

De toute façon je vois pas vraiment ce qu'on pouvait attendre d'autre pour un jeu multi-plateforme. Les consoles next gen sont dépassé et freine l'évolution graphique du jeu video.

soka59
soka59
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:14:49

en même temps c'est pas un jeu pour s'arreter sur les détails genre zoomer sur les murs.. il faut voir le jeu dans sa globalité, pendant les combats et les sequences d'action le jeu est beau

Dark-Sniper_27
Dark-Sniper_27
Niveau 1
02 novembre 2009 à 12:35:14

c just si on veu ce defouler tu defonce tou mai apart sa je me fait tro chier kan j jou ducou ju joue plu lol ce ki veulen me metre dan leur list dami (ps3)c le meme pseudo du dessu ^^

xxkrokroxx
xxkrokroxx
Niveau 4
02 novembre 2009 à 21:13:51

Graphiquement il est très beau (les zones infectées et la ville sont bien représentées) Un gros reproche que j'ai à faire à ce jeu c'est son côté "brouillon" pour reprendre le mot cité plus haut.
C'est à dire que dans la baston avec zombies, humains, militaires, le tout explosant de partout c'est un peu (trop?) le bordel. Moi ca me lasse au bout d'un moment.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:43:07

Très beau pour la Playstation 2 effectivement!

...

Comment? C'est un jeu next-gen?

Déconnais pas, j'ai jamais eu un jeu avec des graphismes aussi mal foutus sur ma 360.

Luxorry
Luxorry
Niveau 7
07 novembre 2009 à 12:43:00

:salut:

La vidéo du moment