CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par les graphisme

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:12:39

"ahahah je kiffe maintenant qu'il y a des gens qui l'ont pour contrer quelqu'un qui dit du mal de PROTOTYPE "

Je nai rien compris...!

prototype_zero
prototype_zero
Niveau 2
11 juin 2009 à 02:48:56

Perso je trouve les graphismes certes pas à la hauteur d'une console next gen mais comme meme pas moche ... N'oublions la surface à balayer ... demande-t-on à un GTA de beaux graphismes ? Non ... on lui trouve l'excuse de la surface alors pourquoi pas pour prototype ?! sachant qu'il faut gérer explosions , ect ... que je trouve magnifique ...

Les gens qui critiquent et qui n'aiment pas le jeu alors sortez car c'est le type de jeu que vous n'aimez pas ! Je ne critiquerai pas un jeu donc le genre ne me convient pas

A +

zebion
zebion
Niveau 7
11 juin 2009 à 07:24:24

"ahahah je kiffe maintenant qu'il y a des gens qui l'ont pour contrer quelqu'un qui dit du mal de PROTOTYPE "

t'es un gros gamin toi, muri un peu !

Nico806
Nico806
Niveau 5
11 juin 2009 à 07:27:45

"2 soirées et tu as tout fini ?
impossible ou alors t'as pas eu médaille de platine etc dans les événements... ni trouver toutes les orbes bleues / violettes
en gros t'as rush et tu te pleins que c'est court "

--------------------------------------------------

Oui j'ai fini le jeu et non je n'ai pas fait de rush !
Mais maintenant faut savoir lire :) car comme j'ai dit :

"bon après on peut s'amuser à recommencer en difficile ou s'amuser à chercher les petites loupiotes, mais je trouve ça ennuyeux... donc c'est pas pour moi "

Kage
Kage
Niveau 24
11 juin 2009 à 07:57:41

pour ceux qui disent que c'est moche (sur pc) postez une image qu'on puisse voir et comparer a des screen editeur

Niix
Niix
Niveau 2
11 juin 2009 à 08:04:44

Finir un jeu, veut dire le finir à 100%

Nico806
Nico806
Niveau 5
11 juin 2009 à 08:15:15

Pour moi, c'est voir le générique de fin :p

Chacun joue comme il veut aussi !!

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
11 juin 2009 à 08:17:34

Je suis d'accord avec Nico, chacun sa facon de faire mais c'est vrai qu'un jeu comme prototype vaut mieux faire les quetes annexes ...

Nico806
Nico806
Niveau 5
11 juin 2009 à 08:20:30

humm je les ai faites

C'est juste les petites loupiotes que je ne me suis pas amusé à rechercher :)
Ca ressemble à des critters fluo, j'aime po ça :(

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
11 juin 2009 à 10:26:57

nico86 ,je te comprends j'ai pas le jeu parceque je suis sur qu'il vas me lassé comme la demo de infamous ou fallait suivre des petits point sur une carte .mais je suis entierement d'

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
11 juin 2009 à 10:32:10

entierement d'accord avec toi, finirun jeu c'est voir le generique de fin.c'est ça la vraidurée de vie pour moi.c'est pas parceque dans un jeu on te demandera de ramaser 10000000 de clopes dans la rue et que le jeu durera 500 heures que je trouverais que le jeu à une bonne durée de vie.c'est comme els trophés qui pour ma part ne servent à rien .j'en connais lmême qui se font chier a jouer pour finie a 100% des jeux alos que sa les fait chier :ils sont maso.Moi dans ces cas la je prends une sauvegarde 100% histoire de voir si ça apporte queleques choses comme pour les drapeaux d'assassin's creed et heuresement car ça servait strictement a rien du tout.d'ailleur ce jeu était les 2 premieres heures et apres tjr pareil .en esperant que le 2 gomme bien c defaut sinon se sera sans moi malgres que se soi beau.

Dclick
Dclick
Niveau 5
11 juin 2009 à 10:37:29
  1. prototype_zero Voir le profil de prototype_zero
  2. Posté le 11 juin 2009 à 02:48:56 Avertir un modérateur

#

Les gens qui critiquent et qui n'aiment pas le jeu alors sortez car c'est le type de jeu que vous n'aimez pas ! Je ne critiquerai pas un jeu donc le genre ne me convient pas

A +
----------------------------------------

Il faudrait quand même voir à arrêter de faire les fan-boys qui envoient bouler les gens sous prétexte que l'on dit que les graphismes sont vraiment pas top et que ça ne donne pas envie de s'y accrocher. J'suis désolé mais pour 70€ bah j'espérais vraiment mieux et avec toutes les vidéos qu'on nous a envoyé on pouvait vraiment s'attendre à beaucoup plus que "ça".

D'habitude les jeux du style de Proto j'accroche vraiment mais là c'est vraiment se faire violence pour pouvoir continuer à jouer.

Alors vous pouvez y aller de vos "bah t'as que le revendre", "si t'es pas content pourquoi tu postes ?", "vazy D gag nou on kif" ou toute autre joyeuseté mais ça ne m'empêchera pas de penser que Prototype c'est l'archétype même du jeu dont on fait tout un foin et qui en fin de compte est bien loin du résultat qu'on attendait.

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2009 à 10:57:46

Dclick :
Mhhh je comprend pas pasqu'il n'y a pas beaucoups de jeux du style proto, et tous sont moins beaux pour le moment...
Aprés je suis d'accord que c'est pas fameux et que le jeu a ses défaut mais il y a des choses qu'il faut m'expliquer...

Dclick
Dclick
Niveau 5
11 juin 2009 à 11:06:01

Dans le sens "Jeux du même style" j'entends par là des jeux avec une "grosse" liberté de mouvement avec du monde autour, etc etc. Ce jeu n'a pas un "type" qui lui est propre.

Enfin bon, je vais ré essayer d'y jouer en suivant l'histoire puisque hier lorsque j'y ai joué je l'ai fait sans suivre la trame juste pour voir si j'avais fait un bon choix. On verra bien ce que ça va donner.

BerserkerMik
BerserkerMik
Niveau 4
11 juin 2009 à 11:12:31

=> DadiNi0 : j'ai vu sur un autre sujet (qui a été bloqué) que tu parlais du groupe Berserk, tu connais?

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
11 juin 2009 à 11:13:15

il y en a qui ont des télé pourri ici lol moi c'est très biens les graphismes

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2009 à 11:13:15

Bien sur que si meme si ce n'est pas nommé...
spiderman/hulk/superman/
Tous ces jeux de "super hero" font parti du meme genre... non pas de par leurs scenario/background, mais du fait qu'ils utilisent les memes mécanismes de gameplay et de moteur graphique/physique

Tu peu pas comparer graphiquement a un gta/assassin's creed/red faction/....
Certe l'environnement est ouvert... mais le moteur graphique est complétement différent a cause du gameplay, un jeu comme red faction/assassin's creed affiche un trés bon rendu graphique mais peu le faire car la vitesse de calcul n'a pas besoin d'etre rapide car le mouvement de caméra dans le jeu est assé limité niveau vitesse et la machine a donc plus de temps pour calculer toutes les données, sur ces jeux que tu soit a 30fps/60fps ne fera pas une énorme différence au niveau de tes yeux, sur un jeu comme prototype/spiderman/... l'angle de vue bouge sans arret et la machine doit calculer de nouvels entrés dans le champs rapidement et en enlever d'autres tout aussi rapidement et beaucoups plus rapidement qu'un assassin's creed, et la un jeu en 30fps/60fps tu vois directement la différence.

Donc non graphiquement vous ne pouvez pas comparer les deux, si le jeu etait graphiquement équivalent a un gta4/red faction, ce serait actuellement injouable sur xbox/ps3 et sans doute sur pc tellement ce serait saccadé a la moindre accélération du personnage...

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2009 à 11:15:35

euuuu je sais pas ce que viens faire la première phrase de mon précédent message :doute: je ne la comprend pas moins même...

Rikamaru
Rikamaru
Niveau 7
11 juin 2009 à 11:17:58

Pour ceux qui ont déjà le jeu, question graphismes, est-ce que Prototype est plus joli que "Spider-Man Web of Shadow" ou "The Incredible Hulk"? (sur 360 en installant le jeu sur DD bien sûr)

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2009 à 11:19:45

Oui largement plus beau que hulk :p)
Par contre j'ai pas fait le dernier spiderman donc je peu pas te dire mais je pense aussi XD

La vidéo du moment