CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CRITIQUE] IGN

DannyBiker
DannyBiker
Niveau 2
10 juin 2009 à 19:05:07

http://xbox360.ign.com/articles/992/992950p1.html

Et ce n'est pas bon.
Son rédacteur met le doigt sur chaque point que je suspectais faire mal (comment oser proposer encore par exemple des missions courses dans un jeu pareil; c'est du vu et joué 1000 fois)...

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:07:25

On change pas une équipe qui gagne filston :noel:

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:08:58

Si c'est vu et rejoué mille fois, et que ça marche, de quoi tu t'plains ? si t'aimes pas le jeu tu l'achetes pas, maintenant j'ai eu la flemme de tout lire (vive l'anglais xD) mais bon c'est une critique quoi ^^

stylek0
stylek0
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:10:02

Mais LOL. c'est des missions annexe donc vous les faîtes si ça vous plaît. Il y a vraiment des casses c*****

DannyBiker
DannyBiker
Niveau 2
10 juin 2009 à 19:13:22

Je joue aux jeux Spider-Man depuis longtemps et ils reprennent les mêmes schémas depuis 5 ans maintenant. C'est souvent moche, répétitif et au scénario discutable mais bon, étant des jeux à licences, on ferme un peu les yeux.

J'ai beaucoup attendu Prototype, vraiment, ce jeu a un énorme potentiel. Mais là, il semble concentrer tous les défauts des jeux open-world (à croire que seul Rockstar arrive à tirer quelque chose du concept). Donc ça m'emmerde de voir que les développeurs se sont contentés d'avoir une idée géniale (le personnage) mais de l'entourer de vide.

Et qu'on ne me dise pas que je dois y jouer avant de parler parce que je suis lecteur régulier de IGN et qu'ils sont généralement clément avec des jeux pourtant moyens. Un peu le jeuxvideo.com américain quoi...;)

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
10 juin 2009 à 19:19:12

oui et ils plantent aussi des bons jeux comme JV.com...je me fierais plus à la note de game spot que de JV.com ou IGN

Driiade
Driiade
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:27:48

Serieusement , pourquoi on peut pas reprendre des idées ?? vous voulez quoi de + ?? a mon avis on a fait le tour de ce que pouvais donner les jeux en matière de gameplay ....

"(à croire que seul Rockstar arrive à tirer quelque chose du concept). "

c'est pour sa qu'ils ont fait 4 foi le meme jeux ... en innovent ? non plutot en en enlevant ... mais c'est rockstar doonc ameeeen
il a revolutionner l'open world ? a ok ils ont juste recrée skon vois dans la vie de tout les jours ... mais c'est pas grave ... c'etait ... original :rire:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:31:46

ign australia lui a mis un 8.5, et niveau critique c'est pas le meme son de cloche.... surtout pour la partie visuel, les 2 sites se contredise.

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/993/993388p1.html

DannyBiker
DannyBiker
Niveau 2
10 juin 2009 à 20:41:43

En effet, la critique australienne semble plus clémente et on espère que la "vérité" sera un peu entre les deux...

SonOfGame
SonOfGame
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:47:28

Euh... Pour ceux qui comprennent pas :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fuk.xbox360.ign.com%2Farticles%2F992%2F992950p1.html&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

mouette6
mouette6
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:51:25

Dsl moi je parle le francais, l'anglais, l'espagnol et le chinois mais pas le traductiongooglien :fou: