CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype PC - "lag" camera a la souris

kadz_one
kadz_one
Niveau 4
10 juin 2009 à 16:13:36

Pour ma config j'ai un i7940 une gtx295, tout ca pour dire que je ne pense vraiment pas que ca soit ma config qui pose probleme.

Et lorsque je suis dans le jeu en bougant la camera pour observer autour de moi, j'ai des lag ou sacade,ce qui est quand meme tres desagreable quand tout le reste du jeu est fluide.

J'ai testé la qualitée graphique en élevé avec AA +synV, puis resolution la plus basse sans AA et sans SynV , mais rien ne change toujours cette désagreable sacade de la camera...

Suis-je le seul ? ou est ce encore un portage PC merdique et mal optimisé ?

shze
shze
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:14:49

c'est quoi ton proc? ta carte mère?

drumichou
drumichou
Niveau 7
10 juin 2009 à 16:27:09

non moi il tourne tout à fond en 1680x1050 et AA 4x et sans Vsync et il rame pas du tout ma config est dans mon profil

drumichou
drumichou
Niveau 7
10 juin 2009 à 16:30:51

c'est surement ta GTX295 qui pose problème vue que la plus part des jeux on du mal avec les bi-gpu

Left4Dead2
Left4Dead2
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:32:51

Acheter le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 16:52:48

Ouais, apparemment le probleme vient du krak. En attendant un krakfix, qui devrait pas tarder, y'a pas de solution, à part jouer sur une version légale avec le CD et tout le tintouin :-)

Ashlynn_Brooke
Ashlynn_Brooke
Niveau 6
10 juin 2009 à 17:36:00

Oui mais y a aussi un autre problème de caméra comme c'est dis dans la plupart des tests comme quoi elle sera difficile à manier

Mais c'est vrai que dans ton cas t'as télécharger le jeu... donc :sors:

kadz_one
kadz_one
Niveau 4
10 juin 2009 à 18:29:21

la gtx295 qui pose probleme ? je joue a crysis et a warhead sous dx10 en high avec diverses options en ultra a 50-80fps.

Donc je pense pas que ca soit mon proc ou ma carte.Et encore moins la carte mére.

Puis en effet je test sur une version krak, ca m'evite de depenser de l'argent si le portage est mauvais, ou si le jeu est nul( meme s'il y avait peu de chances pour prototype )

Ca m'a dailleur eviter de depenser de l'argent pour Dead Space qui beneficie d'un portage a chier sur PC.Ou j'ai resisté 10min dans le jeu avant de le virer de mon pc.

Et au vus du prix des jeux, franchement, je n'ai pas honte, car ce n'est pas papa et maman qui fournissent l'argent pour tout ca.
Et j'attendrais d'avoir d'autres reponses a ce sujet pour savoir si c'est bien provoqué par la version non légale.

Ce qui dans ce cas resoud le probleme.

stylek0
stylek0
Niveau 9
10 juin 2009 à 18:35:14

Portage dead space pc a chier lol tu dois pas savoir parametrer ton pc. Moi il marche nickel avec ma manette 360.

Dinosaureman
Dinosaureman
Niveau 3
10 juin 2009 à 19:00:25

encore un portage PC merdique et mal optimisé ;)

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
10 juin 2009 à 19:17:44

"l'argent n'arrive pas comme Jesus dans le ventre de Marie"
"Pour ma config j'ai un i940 et une gtx295"
Ah oui c'est sûr t'as l'air d'en manquer...

"Dead Space qui beneficie d'un portage a chier sur PC"
Non seulement c'est subjectif comme pas possible, mais en plus c'est totalement faux...

Change l'exe du jeu, le problème vient de là.

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:20:34

Pour Dead Space , il tourne à 120 fps en 1920*1200 à fond sur ma config , alors je sais pas d'où tu sors ça . :hap:

hysondre
hysondre
Niveau 5
10 juin 2009 à 20:46:46

moi j'ai des lag tt les >1 sec le son aussi lag
, j'ai tt test , desactiver mon 2iem ecran , une des deux carte graphique , couper les antivirus :: :( tjs le mm probleme snif

shze
shze
Niveau 6
10 juin 2009 à 21:20:11

Perso je ne pense pas que la version crak crée ce problème, les fichiers doivent être les mêmes que ceux de l'original à 100% , sinon l'installation aurait foirer, c'est plus un problème de config ...
J'ai déjà eu ce genre de problème, un jeu pas du tout fluide, alors que tout le reste tourner niquel, donnes moi ton msn, j'te fais faire quelques essais avec un logiciel (pour moi sa a fonctionne).

kadz_one
kadz_one
Niveau 4
11 juin 2009 à 02:19:05

donnes moi ton msn comme ca je rentre faire un tour sur ton pc.
Desolé , j'ai fait la traduction.Mais bien tenté Shze

Sinon pour dead space je parlais de la maniabilitée a la souris a chier.Mais passons.

Pour le probleme avec des "lags souris" alors que le jeux tourne a 60fps ( avec la syncV )
J'ai lus sur le forum officiel du jeux que d'autres personnes ont ce bug.

Et une personne a exactement le meme bug avec la MX518, confict avec les drivers logitech ?

Car meme en quittant le Setpoint , le bug persiste.

Et d'autres ayant une manette ont apparement fait disparaitre ce bug.

Mais bon ... si jai un pc c'est pas pour jouer comme sur une console.

Sur ce, j'ai transmis l'info.

kadz_one
kadz_one
Niveau 4
11 juin 2009 à 02:19:56

OU Shze , donnes le nom du logiciel.

shze
shze
Niveau 6
11 juin 2009 à 16:52:51

le i7940 est un seul core ? ou 2 cores, Si ton proc est un 2 cores le logiciel que je te fais utiliser est un logiciel d'enregistrement vidéo (fraps en l'occurance) en le lançant windows détecte un gros lag vu que le logiciel pompe donc il active automatiquement le 2eme core, et la les freeze souris disparaissent ou sont moindre, dans ce cas là c'est le jeu/CM qui chie sur la gestion des cores pour ce jeu en question , j'ai eu beaucoup de problème identique et j'ai principalement découvert leur principale cause par ce moyen...
Après pirater ton PC faut pas être andouille, je ne t'aurai pas envoyer de fichier mais plutôt filer un lien d'un logiciel (sur telecharger.com), si tu réfléchis 2mins ce site expert en telechargement de logiciel va pas laisser en download un logiciel non sécuriser, faut arreter de se méfier de tout le monde surtout quand on essaye d'apporter de l'aide .....

PS: Si les gens croivent encore qu'on peut pirater à 100% des PCs via MSN juste en acceptant un contact, retourner sur vos atari...

anti_insomnia
anti_insomnia
Niveau 1
11 juin 2009 à 19:51:31

J'ai peut-être un début de solution pour le prob de lag de la souris.Moi aussi il y a la souris qui lag alors que le jeu est fluide à donf.
J'ai testé blindé de combinaison différente dans l'option vidéo.Ca a changé que dalle.
Alors j'ai été dans l'option audio...et là j'ai mis la "remanence" a 32ms(pas moyen d'aller plus bas) au lieu de 53ms et là par je ne sais quelle magie du ciel le lag souris a disparu!
mdr
++

anti_insomnia
anti_insomnia
Niveau 1
11 juin 2009 à 22:57:13

option "latence" pas "remanence".excuser de l'erreur.

bananaSplif
bananaSplif
Niveau 10
12 juin 2009 à 11:31:04

j'ai une version crac.kée également et j'ai pas de pb. Bon faut dire que j'ai la config qui suit...

La vidéo du moment