CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dark-Angel66 Dark-Angel66
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 11:06:35

:hello: à tous, je créais ce topic un peu en avance je sais mais comme certains gamers ont déjà le jeu, je me suis dis " pourquoi pas ? " et étant donné que beaucoup trop de sujets inutiles du genre " je l'ai ... " sont présents sur ce forum, je me suis permis de mettre un terme à cela avec ce topic !

:pacg: Voici le principe, c'est simple, vous avez le jeu ? Si oui, donnez vos impressions, votre joie, vos sentiments, ou peut-être même votre déception, on ne sait jamais à quoi s'attendre, tout est possible, nous sommes tous différents, on a le droit d'avoir des avis partagés :pacd:

:d) Evitez les :hs:
:d) Prévenez en cas de :spoiler:
:d) Aucune insulte sera tolérée si un membre n'aime pas le jeu
:d) Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Voilà, j'espère que ça vous plaira :ange:

[spootnik] [spootnik]
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 11:17:55

Topic déjà existant et ce même topic est épinglé ...

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
10 juin 2009 à 11:31:55

Non, je pensais faire ce topic à la sortie du jeu.

Il est très bien !

momo25200 momo25200
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 11:45:28

Bonjours,

Mes Impression sur ce jeux sont, comment dire hummmmmmm

Magnifique j'y joue sur pc, j'ai acheter le jeux hier a la fnac pour 56 euro, et la premiere chose a dire sur le jeux c'est qu'il est Immersif on ce prend facilement au jeux ,juste une chose a ajouter pour la version PC c'est quel est super bien optimiser pour un jeux de cette ampleur , pas de clipping qualiter graphique bonne , seul ique c'est les texture des perso , on dirai du plastique , mais on y fait pas trop attention

Merci d'avoir lu mon poste et passer une bonne journée

Nico806 Nico806
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 11:53:39

Version PS3

Techniquement un peu à la masse, c'est bien dommage je trouve. Effet clone de plus assez marqué, surtout dans les véhicules... arf que je hais les voitures jaunes !
Le jeu manque de finition à plusieurs niveaux. Combat un peu brouillon.

Mais malgré ses défauts, il reste agréable et divertissant à jouer... ce qui est le principal.
La sensation de puissance du héro est bien rendue de plus.
Un peu répétitif à la longue, mais c'est comme ça pour tous les jeux du genre.

Pour moi ce n'est pas la bombe annoncée, mais ca reste un bon jeu fun.

PS : disponible déjà dans les Smartoys en Belgique... mais je pense qu'ils font uniquement les précos avant le 12.

Dark-Angel66 Dark-Angel66
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 12:46:52
  1. Mackovich
  2. Posté le 10 juin 2009 à 11:31:55 Non, je pensais faire ce #topic à la sortie du jeu.
  1. Il est très bien !

:merci:

Dark-Angel66 Dark-Angel66
MP
Niveau 7
10 juin 2009 à 20:10:53

:up:

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:16:10

Ah que coucou :noel:

En fait j`ai une question que j`ai déjà posé sur un autre topic ,, mais j`me suis fais boycotté d`une force :noel:

Et comme je suis un fainéant impatient je me permet de copier coller ma question aux possesseurs du jeu :-p :

  1. Soul_infini
  1. Posté le 10 juin 2009 à 19:54:34
  1. Moi je voudrais savoir si les missions annexes sont difficiles ,, car a chaques fois que j`vois un gars en faire une ds une vidéo ,, il gagne jamais de médailles :noel:

( je me doute qu`il y`en a des durs et des faciles ,, mais je voudrais savoir si les durs sont quasiments infaisable quoi ... )

Merci de ne guère me boycotté ,, sa me vexe :noel:

gogykart gogykart
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 20:19:25

Bonne idée mais c'est un peu tôt 70 % Du forum n'ont pas encore le jeu :)

Mr_Badluck Mr_Badluck
MP
Niveau 4
10 juin 2009 à 20:29:09

Personnellement je suis pas trop encore emballé...mais bon je ne suis qu'au début encore.

DreamDogg DreamDogg
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 20:35:24

J'ai joué qu'30 minutes mais j'ai bien aimé, l'histoire me préoccupe j'ai envie d'savoir c'qui va se passer (en espérant ne pas être déçu). Graphiquement c'est pas une claque mais ça me gêne pas. Après gameplay ça va, on s'y prend vite c'est pas compliqué même si ça m'énerve qu'on saute automatiqu'ment à chaque rebord ou voiture mais pas très grave. Bande son ça va, j'kiff bien les musiques d'ambiance elles sont plutot immersif.
Durée de vie je peux encore rien dire, je vais un peu jouer ce soir, histoire d'avancer un peu mais j'ai peur de le finir trop vite alors j'y vais à mon aise.

En bref, c'est du bon pour l'instant même si je peux pas juger vraiment vu qu'j'y ai joué que 30 min. Mais au final je sens que je vais être déçu vu l'attente folle que j'ai depuis 1 an pour ce jeu.

Voili voilou

_Speedfreak_ _Speedfreak_
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 20:55:55

Version Xbox 360 impressions à chaud :

Graphiquement c'est pas top prestige, surtout après avoir joué à InFamous, j'ai eu l'impression de me replonger dans un GTA-play 2 en mieux fait quand même(en beaucoup plus gore surtout), cependant aucune baisse de Framerate n'est venu gâcher mon plaisir, même lors des phases de courses nerveuses.

Par contre le reste c'est carrément dément, le scénar est au top(la ville change au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire), Alex répond au quart de tour, la prise en main est immédiate, les combo et les explosions pleuvent, + de 150 pouvoirs à débloquer/trouver/acheter, j'ai joué une heure et j'ai deja une dizaine de quêtes annexes à faire, certaines sont là juste pr le fun(faire un parkour en un temps imparti un peu à la Mirror's Edge) d'autres sont reliées directement à l'histoire(assimiler une cible ou plusieurs sous certaines contraintes), L'IA reste dans la moyenne même si j'ai carrément trouvé honteux le fait que les militaires, quand vous êtes camouflés et que vous atterrissez comme par magie devant eux après un saut de 45m n'attaquent pas, comme si c'était normal de voir un supérieur hiérarchique sauter de toit en toit...Quand aux monstres, j'ai croisé que les chasseurs pour le moment, ils font vraiment mal au cac et se révèlent bien coriaces.
J'passe sur la Bande son que jvais m'empresser de dl ^^.

Bref un très bon jeu qui vaut ses 70e mais perfectible tout de même :).

SonOfGame SonOfGame
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 21:02:44

Moi j'ai peur que le jeu va être répétitif :hap:

Dark-Angel66 Dark-Angel66
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:10:36

:hello: à tous, j'ai enfin le jeu en ma possession, je n'ai pas pu y jouer trop longtemps car je partage avec mon frère. Bon, pour l'instant j'aime bien mais bon je n'ai pas assez exploré le jeu, les graphismes sont assez bons, on rentre très vite dans l'intrigue du jeu, la jouabilité est plutôt bonne, la prise en main : rapide, le scénario pour l'instant ça va, du suspense est présent dès le début, je vais y rejouer dans pas longtemps, j'espère vous en dire plus :ok:

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:11:35

antoineantoine :d) Sa doit être une malediction :(

cool-mec cool-mec
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:31:36

Topic à épinglé :ok:

Dark-Angel66 Dark-Angel66
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:51:20

Beaucoup de topics inutiles sont créés sur les impressions, j'en ai créé un pour rassembler le tout en un seul topic, mais je vois que ça ne sert à rien et que le désordre commence à régner sur ce forum :honte:

darkdam95240 darkdam95240
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:56:13

Je sais ou je t'avais déja croisé Soul ! sur le forum d'assassin's creed premier du nom dans l'asile t'étais le chef des gardes et moi un garde :-d je me suis repassé l'asile dernierement je me suis tapé des fous rire, bon stop hs je trouve normal que le graphismes sont moyens, ce n'est pas crysis :-d et par contre j'aurais pus avoir le jeu aujourd'hui mais ma mere a pas voulu bouger :-(( donc j'y jouerais demain et je ferais part de mes impressions :-d

dzour dzour
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:17:37

:salut:
j'ai posé la question sur un autre topic, mais il a été bloqué avant qu'on me réponde :-)

On a le choix entre plusieurs missions, comme à la GTA et Assassin's Creed, ou on suit une intrigue qui se suit ?
______________________________________
DzOuR
_/~"Grand Theft Wand"~\_ ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-22519-1-0-1-0-grand-theft-wand.htm )
ø"¤º Coachims º¤"ø ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-96024-1-0-1-0-o-coachims-o.htm )
[RpG} You Are Young Ganondorf {Rpg] ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-75250-1-0-1-0-rpg-you-are-young-ganondorf-rpg.htm )

Dark-Angel66 Dark-Angel66
MP
Niveau 7
11 juin 2009 à 22:19:29

Il me semble que c'est une intrigue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment