on va pas ten vouloir pasq t un mec marrent mais bon... (dsl pour les fautes)
Dave16
Niveau 6
23 avril 2009 à 02:14:06
Je doute qu'il te répondre, sa fais plus d'un ans se topic...Je penses que tu aurais du regarder avant, prend le pas mal c'est seulement un conseil.
Math310
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:19:51
Ca c'est du up
-Drax-
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:24:43
et pouuuuuf !!! Up de la mort
Thumbers
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:35:55
Apprends à écrire avant d'faire des critiques de jeu. Apprends à faire la part des choses avant des critiques de jeux. Attends de jouer avant de faire la part des choses. Attends comme tout le monde le jeu et évite les posts inutiles -_-
_hatake
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:33:53
y a des zens ils zabuzent des z
Dave16
Niveau 6
24 avril 2009 à 01:30:04
Euh, penser pas que j'ai upper le topic pour dire sa j'voulais avertir le gars qui, par magie sont post à disparrue....
CASSYUS
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:53:32
oui oui je confirme,Dave16 n'est pas le uper du topic,le topic a etait upper un peut plus tot(vers 1h30 si je me souvient bien)par un autre forumeur
voila
Thumbers
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:55:24
Quand j'vois sa en fait j'me rend compte que ya des gens qui attendent prototype depuis LOooooooooonnnnngtempppps xD
Math310
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:40:18
T'inquiète, quand la majorité des forumeurs a posté, l'autre message était toujours là
bato38
Niveau 7
27 avril 2009 à 20:46:41
T'es parents ont fait des papouille est pof ça un fait un boulet
Thunderbat
Niveau 7
28 avril 2009 à 19:02:21
Faut pas oublier que l'epidemie vient de la grippe porcine
bato38
Niveau 7
29 avril 2009 à 23:40:18
Mdr
gamer_over22
Niveau 7
29 avril 2009 à 23:50:21
Bien dit!
-louis-
Niveau 7
30 avril 2009 à 01:00:15
Bien dit, mais on va tous crever avec cette grippe(HS)