CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk pas sur wii?

tecktonik-alva
tecktonik-alva
Niveau 3
29 avril 2008 à 14:10:46

pk ces jeux comme sa na sorte jamais sur wii :snif2:

theonlydomi
theonlydomi
Niveau 4
29 avril 2008 à 14:43:13

Parce que Wii n'est pas au sens propre une console next-gen...

C'est ZE console niveau innovation, casual game et gros délires entre potes défoncés.

Mais niveau graphisme, faut avouer que sa casse pas plus qu'une ps2, comme la DS est innovante mais bien en retrait question graphisme par rapport à la PSP...

jgpc
jgpc
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:21:16

Comme GTA IV, Assassin's Creed, Saint Row II et j'en passe, cette console n'est pas considérée comme une console "Next Gen" mais plutôt comme une nouvelle console, la seul différence avec la PS2 ou la GC est la jouabilité (voir les graphismes légerements mieux pour les perfectionnistes...).

coordinateur
coordinateur
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:33:16

je doute de l'intérêt de jouer à ce genre de jeu avec la wiimote, sauf si les développeurs se mettent à croire que tout le monde est ceinture noire d'art martiaux et joue dans un gymnase vide... :sarcastic:

broly66
broly66
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:22:56

cqfd la wii n'a que des jeux de gamins
:mac:

MattStone
MattStone
Niveau 7
18 mai 2008 à 02:55:01

Resident Evil 4 mon gars,jeu de gamin ?
Ok il était sur Game Cube et ps2 déjà avant,mais je l'ai eu sur PS2 et racheté sur Wii,et bien c'est pas pareil,c'est totalement mieux sur Wii ! :ok:

Dahaka888
Dahaka888
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:52:16

D'accord il y a exception mais la plupart son des jeux de gamins la ne dit pas le contraire !

Mickey Mouse au pays magique la ne dit pas que cela est basé sur une grosse intrigue avec violence et qui nécéssite cher le joueur une certaine maturité...

:gni: Mickey Mouse :gni:

:lol:

jgpc
jgpc
Niveau 7
19 mai 2008 à 08:53:39

RE4 Zelda TP et Rayman et les lapins crétins 1&2 sont les seuls titres d'interets selon moi pour s'interresser à la Wii (quoique la miènne je l'ai déjà revendue...). Et oui! La rumeur selon quoi KH3 sortira sur Wii a explosée quand Square à annoncé BBS sur PSP! :)

Zied48
Zied48
Niveau 7
23 mai 2008 à 15:50:51

LoL la Wii

Ya que Résident Evil 4 et Umbrella qui sont intéressants !

:rire: sinon sa sent un peu le caca :rire2:

Nickx321
Nickx321
Niveau 4
12 juin 2008 à 21:52:17

Y a mario charged striker football et Mario kart Wii qui est cool aussi.
C'est vrai que la Wii n'est pas une console qui donne des graphismes époustouflants comme la PS3.
Mais chez Nintendo il n'ont jamais privilégier le graphisme.
Chez eu ils on toujours mis la jouabilité en avant.
La preuve : ils ont plusieurs manette différente de console en console.
Chez Sony, les manettes non pas "évolué", même disign et même jouabilité.
Ce sont des console totalement différente.

[3D_MAN]
[3D_MAN]
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:08:49

Apprenez la définition des mots que vous employez svp. "Next Gen" ça n'a strictement rien avoir avec les graphismes.

Ensuite https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00022754.htm
Regardez ce jeu et trouvez-moi plus sanglant sur vous console soit-disant "next-gen".

Allez a+ .

darkangel88
darkangel88
Niveau 4
14 juin 2008 à 15:40:08

RE5 va etre pa mal gore sur next gen x) pi c pa encor di ke tn jeu wii sorte il pe etre annulé

Yokira
Yokira
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:32:39

ouai le jeu en noir et blanc super gore moi je vois juste du rouge point bar t'aurai au moin pu prendre mortal kombat en exemple sa ses du gore mais etant aussi sortit sur ps2...la wii a vraiment rien que des portage et le reste ses pourrave

Adr360
Adr360
Niveau 7
01 juillet 2008 à 12:42:08

eh beh mon gars si tu veux des sensations forte avec des jeux comme celui ci revend ta Wii et prend toi une ps3 ou une bobox360... parceque le seul jeu ou on est libre de faire ce qu'on veut sur wii c'est No more Heroes...mais la liberté et quand limitée hein ! :-)

PS: je suis content que tu ne le sois pas! c'est ce que mérite les danseurs de tecktoshit :sournois: !!

darkangel88
darkangel88
Niveau 4
01 juillet 2008 à 14:35:08

c pa une consol pr des bons jeu c juste une cosolle familiale ,en gro DE LA MER*E!!!

broly66
broly66
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:09:59

[3D_MAN] :d) plus sanglant?
dead rising ,bioshock ,jericho (je pense mais pas surs pour celui la) gears of war 1 et 2 sont pas mal dans le genre et j'en passe
il y à donc une forte quantité de jeux de qualité dans ce domaine contre 1 avec du sang digne de vice city (donc moyennement réaliste)
Nickx321 :d) tu te fous de ma gueule?
tu crois qu'avec ocarina of time nintendon'as pas soigné ses graphismes? (pour l'époque c'était une révolution graphique)
ne dit pas que nintendo ne c'est jamais intéressé mais la ils se sont dit qu'ils allaient perdre à la course au graphismes du coup ils ont testés autre choses mais quand je vois la liste de jeux qui sortent sur wii il n'y à que ssbb qui me fait bander
:mac:

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
29 août 2009 à 18:01:25

slt c moi tecktoni-alva mai j'avé oubliémn mot d passe alor j'ai du me réinscrire parceke g plus le mème ordi alors javéplu mon adresse email et je me suis inscrit sous ce nom
Sa n'a rien à voir mais je tenai à le préciser.
je veu dire aussi ke vou dite tous ke la wii n'est pas assez puissante mai ils pourraient faire une version approprié mai si c vrai ke les graphismes ne seront pas terrible , dutout meme , mais ils devrai y penser

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 août 2009 à 18:15:01

:bravo:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
29 août 2009 à 18:30:21

:ok: :bravo: :hum:

punicher2009
punicher2009