CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] - Tests Personnels de PrOtOtype...

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:12:39

@ rom1

Non j'apprecie ta critique elle au moins est constructive
et oui je sais j'aurais du mettre PREVIEW, et jmen rends bien compte maintenant :-(

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:19:54

en fait en relisant je vois pas ou est le probleme ok le titre est pas bon mais on m'a pas tiré les vers du nez pour que j'avoue que je n'ai pas le jeu, je l'ai dit de moi meme...
Vous me blâmez pour ca?
soit, la prochaine fois je vous laisserai dans le faux...

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:21:25

Mais je t'en veut pas, je disait mon avis :ok:

[Medd] :d) je ne lui et pas sautais à l'a gorge, je lui expliquer simplement mon avis rien d'autre :ok:

et je l'ai dit et je le lui et remercie de nous avoir fais partager ce qu'il savait.

PS: DadiNi0 :d) je suis désoler pour toi si tu t'ai faits remballer (j'ai pas tout lu) mais sache que tu ma donner envie de l'acheter :ok:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:23:02

:lol: DadiNi0

dernière question, tu a parler de la bande son du jeux, il existe un peu prés combien de musique différente???

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:23:51

"[Medd] :d) je ne lui et pas sautais à l'a gorge, je lui expliquer simplement mon avis rien d'autre :ok: "
Je ne parle pas de toi mais des autres. :-)))

kraygon
kraygon
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:24:14

MOI JE TUERAI TOUT CEUX QUI N'AIME PAS LES GRANNY !

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:32:22

combien de musiques?!!!!!!

oula j'en entends une nouvelle tout le temps alors....
puis c'est surtout des musiques d'ambiance, mais géniales,immersives!

je sais pas il doit y en avoir a vu de nez, une bonne trentaine! :ok:

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:39:07

:ok: merci

c'est quoi comme genre de musique en géneral???

aruna87
aruna87
Niveau 7
09 juin 2009 à 17:59:49

yes merci dadi^^

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:35:04
  1. DadiNi0
  2. Posté le 09 juin 2009 à 15:49:51
  3. @ EVERYBODY :-)))

D'autres me connaissent et savent que je ne l'aurais pas fait a la legere....

:d) +1 ,, Quiconque veut faire une remarque négative a DadiNi0 devra me passer sur l`écran :noel:

gogetametal
gogetametal
Niveau 5
09 juin 2009 à 19:30:34

Sur d'autres forum des gens qui avaient deja le jeu ont mis des avis plutot négatif sur ce jeu il s'emblerait d'après presque tous les avis que j'ai lu que ce titre va etre une bonne déception ...
_graphisme très bof(mais bon on s'y attendait et les graphismes ne font pas un jeu vous me direz)
_durée de vie vraiment courte : environ 10h c très peu pour un jeu sans multi a 70€
_combat et gameplay très répétitif et sans âme
ainsi que d'autres detail moins importants.
==> J'ai bien "d'après les avis" donc je suis pas sur personnellement donc ==> no rageur

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:39:59

Et si je rager :noel:

Mais en même temps tu poste sa sur un forum spéciale Prototype, attent toi a des réaction négative :ok:

shze
shze
Niveau 6
09 juin 2009 à 20:42:36

Perso j'ai essayer PROTOTYPE 2 tout simplement énorme..

- Graphismes: 16/20 beaucoup d'amélioration au niveau des textures qui par rapport à son prédécesseur étaient plates sans reliefs, un tout nouveau moteur graphique retravaille , une net évolution par rapport à ce qu'on a connu auparavant.

- Jouabilité: 15/20, On a toujours le droit à un un panel infini de mouvements, nouveautée on peut maintenant se changer en pseudo testeur de jeuxvidéo afin d'accéder à des zones secrètes dans la ville, j'en dis pas plus pour éviter le spoil (petit hs sorry < :)
Les bugs de caméra enfin régler, on se souvient qu'elle était désagréable lors de certaines scènes de combats, un des rares point fort de ce nouveau titre.

- Durée de vie: 14/20, Une durée de vie largement supérieur à son prédécesseur , environ 15heures de jeux, cependant on notera l'absence de quêtes annexes .. Nouveauté la possibilité une fois le jeu finit de se déplacer lirebement sur la map. Cette map qui s'agrandit elle aussi en 2 îles comprenant une totalement infectée..

- Bande son: 19/20 Rien a dire... no sound c'est le best.

- Scénario: 12/20,On ne se souviendra pas de Prototype II pour son scénario. L'histoire reprend la trame principale du volume 1 bien que partant sur des bases plutôt sympathiques,
l'histoire elle se révèle en fait tout à fait inintéressante.

---------

Sérieusement, pourquoi les plus grand testeurs et même ceux de JV.com s'emmerde à essayer les jeuxvideo pour en sortir des tests, Google est votre ami mes chers .. d'ailleurs bizzare il n'y a toujours pas de test pourtant c'est pas les infos qui manque sur google? Ah un test ne se fait pas comme sa, ok.

kraygon
kraygon
Niveau 8
09 juin 2009 à 20:44:59
  1. shze Voir le profil de shze
  2. Posté le 09 juin 2009 à 20:42:36 Avertir un modérateur
  3. Perso j'ai essayer PROTOTYPE """2"""" tout simplement énorme..

hé beh t'a essayer le 2 =D

NAn sinon merci bcp pour ton test de prototype, Sa me donne encore + envi de l'acheter =((((( vivement vendredi !

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
10 juin 2009 à 01:58:27
  1. rom1du91600 Voir le profil de rom1du91600
  2. Posté le 09 juin 2009 à 17:39:07 Avertir un modérateur
  3. :ok: merci

c'est quoi comme genre de musique en géneral???

Je ne peux malheureusement t'en citer aucune, elles ne sont pas connues...
Mais je peux te dire que le fond sonore utilisé pour la video
"10 raisons d'acheter Prototype" est dans le jeu.... Total immersif!!! :oui:

zebion
zebion
Niveau 7
10 juin 2009 à 07:43:11

Vous voulez que je vous fasse le test de God of War 3 ou Final Fantasy 14 ? :)

C'est pas compliqué j'ai regardé qq vidéos lol

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
10 juin 2009 à 13:53:07

ahahahah!!! :rire:

Bonjour je suis Zebion 32 ans avant d'aller taffer (si je taffe) je lance un pique a un forumeur pour ne pas me rapeller combien ma vie est lassante!! :rire:

si stp fais moi un test, au moins tu feras quelque chose de constructif! :oui:

zebion
zebion
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:34:17

C'est clair... trop lassante :(

quoique je dirais plutot que c'est Prototype qui est lassant :)

zaan00
zaan00
Niveau 3
11 juin 2009 à 14:16:49

Salut ! Je viens donner mon avis sur le jeu , ce topic est fait pour sa a la base non ?

J'ai pu jouez seulement 2h et je donne mon premier avis sa peut toujours être utile :

Graphismes : 15/20 Je les trouve pas moche du tout oO il sont très correct de plus le nombre informations données à l'écran est assez énorme , il n'est pas rare de voir 20+ militaire , 40 + passant et des dizaines de véhicules !

Jouabilité : 16/20 Le nombre de possibilité est vraiment impressionnante seulement la prise en main au début est assez foireuse je dirai :p mais une fois que on a le jeu en main c'est vraiment super

Bande son : 17/20 sans être extraordinaire , elle est tout de même très adapté jusqu'ici

Scénario et durée de vie : -- Ne peut se prononcer --

Sinon un exemple que j'ai adorée , choper un passant et le largué contre un mur :p . Et la métamorphose est vraiment présente et utile dans le jeu , ce que je ne pensais pas au début ;)

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
12 juin 2009 à 03:41:23

MON TEST (le vrai cette fois)^^

Prototype

- Graphismes: 16/20, beaucoup le descendent mais au vu des unités affichées (y'a qu'a monter en haut d'un petit building pour voir la ville s'animer de centaines de civils!) je dirais que les developpeurs ont fait le maximum pour que ca passe sur nos consoles!!

- Jouabilité: 16/20, Le point fort de ce titre,
un panel infini de mouvements, la possibilité de changer de forme a volonté,traverser toute la ville en 2minutes, et j'en passe....

- Durée de vie: 16/20, Mis a part la trame premiere (entre 5 et 15 heures selon les joueurs),
il y aura des quetes annexes telles que des "courses",
absorber une cinquantaine de personnes pour en apprendre un peu plus sur l'intrigue (meme apres la fin du jeu)... etc je n'en dis pas plus mais de longues heures (de 10 a 20) de reherches s'annoncent....

- Bande son: 19/20 Rien a dire... Elle colle parfaitement a l'ambiance du jeu...

- Scénario: 17/20,Malgré la légendaire "infection" connue dans beaucoup de jeux video, qui aurait d'ailleurs pu lui etre fatal, l'intrigue n'en reste pas moins digne d'un film... Savoir qui vous etes...Mais est ce la la seule question que vous vous poserez?

NOTE GéNéRALE

16.5 (la meme chose a part que j'ai augmenté les graphismes d 1 point et baissé le scenario de 2 points)

Quelques deceptions , mais au final, un super jeu, un scenario d'enfer, Controlez le Dieu des anti heros:
ALEX MERCER

La vidéo du moment