CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] - Tests Personnels de PrOtOtype...

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:44:49

@ charybidis

pose moi une question sur le jeu a laquelle je ne saurais repondre, et la t'auras raison...

"juste à cause des informations dénichées par-ci par-là"

mon pauvre si tu recherchais vraiment tu saurais qu'on peut tout savoir avant meme les versions piratées en etant un peu bilingue...

A bon entendeur.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:45:27

Précise directement dans ton test que tu n'y as même pas joué. Parce que là tu donnes de faux espoir aux joueurs qui ne l'ont pas, d'ailleurs toi aussi tu dois te bercer de faux espoir ...

Vraiment, aucune utilité ce topic :)

nico2410
nico2410
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:46:00

il a peu être pas tester le jeu mais le test m'a l'air professionnel et m'a plu quand je l'ai lu et m'a donné encore plus envie d'y jouer :p

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:47:30

nico2410 représentera ici mon exemple du fan boy bercer d'illusion par un autre fan boy mais en pire :noel:

Puis explique moi l'intérêt de jouer à un jeu dont tu connais tout sur tout ?

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:49:51

@ EVERYBODY :-)))

Je ne suis pas la pour vous donner de faux espoirs, je vous assure que j'en connais plus qu'un vulgaire hacker qui aurait téléchargé le jeu et fait le truc en ligne droite sans se soucier de l'histoire (justement parce que je le connais et l'attend depuis sa creation) alors tout simplement si vous n'avez pas confiance en mon jugement, passez votre chemin,

D'autres me connaissent et savent que je ne l'aurais pas fait a la legere....

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
09 juin 2009 à 15:53:42

Répondre à toutes les questions prouve juste que t'es fan d'un jeu dont tu ne connais que ce que tu as vu sur le web, ce qui est deux fois plus désolant, et en ce qui concerne le fait d'être bilingue je le suis presque donc t'as pas choisi la conne personne pour dire ça.

Tu n'es pas crédible et ton futur test ne le sera pas non plus, vu le manque d'objectivité dont tu fais preuve.

Ceci étant dit, je ne posterai plus ici puisque j'ai l'impression que tu es vexé vu la façon dont tu réponds et je sais que tu penses avoir raison de ton coté etc, donc à bientôt sur un autre topic :ok:

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:54:10

Comme si j'allais passer mon chemin, moi je le vend mon chemin :noel:

30 € le chemin qui veut mon chemin ?

Bon ok, je sors.

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:54:32

Puis explique moi l'intérêt de jouer à un jeu dont tu connais tout sur tout ?

parce qu'aucun scenario ne m'a autant donné envie d'en savoir plus!!! c'est pour ca que je sais ce qu'il va etre, j'ai commencé les jeux avec mario, suis passé par les final fantasy, les GTA ,les Tomb raider, les Resident Evil, et j'en passe je suis de la generation Jeu video depuis son tout debut,
et je l'ai senti, ce jeu etait un tournant, ce jeu est un tournant, une porte ouverte a des jeux revelants des gameplay toujours plus intuitifs et variés, malgré que a ne soit que le premier, et donc surement le "baclé" de ce genre, pour moi c'est un nouveau genre, "les super anti-heros"...

vaniter
vaniter
Niveau 4
09 juin 2009 à 15:54:35

j'y ai joué environ 8h et au début j'ai vraiment accrocher, le gameplay est la grande force du jeu. les graphisme sont correct sans plus, les gratte ciel me font un peu penser à spiderman et la ville au sol à gta4 en plus terne. Y a pas mal de clipping par contre aucun alliasing sur xbox en tout cas.

Sinon je trouve le jeu un peu lassant au bout d'un moment. Les missions sont assez répétitive et la mise en scène est quasi inexistante.

Ca reste un super défouloir mais on est loin du hit attendu par les fans.

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
09 juin 2009 à 15:55:12

bonne* pas conne désolé, faute de frappe :-(

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:58:13

DADINIO

ENCORE UN TOPIC BIDON

en plus le moderateur ne dit rien....normal tu le fait a sa place quand il ne peut pas le faire

^pas tres impartial tout ca...

TEST BIDON :dehors:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 15:59:13

:bravo:

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:08:25

DadiNi0 :d) je t'assure que tu mises beaucoup trop sur ce jeu, je dis ce jeu mais ça aurait pu être un autre. Quand on espère autant, qu'on regarde des vidéos et qu'on :bave: devant comme un malade et bien on est forcément déçu à en attendre trop. C'est ce qui va se passer avec toi et si c'est tout l'inverse alors c'est génial pour toi.

Je vais quand même me permettre de te dire, que lire un livre tout en connaissant la fin pour moi ça gâche énormément la lecture mais le milieu et début pourra cependant être génial et faire en sorte de continuer le livre. Alors si tu connais le début, le milieu, la fin ... Tu n'as aucune envi de continuer dans un jeu qui s'annonce tout de même répétitif.

Prenons un exemple, Assasin's creed étant Hyper méga répétitif, je l'aurai bien laché après la moitié du jeu cependant grâce au scénario j'ai continué mais sans ça ... le jeu serait au placard depuis belle lurette. Si en plus le scenario est pas intriguant, je te laisse deviné l'avenir du jeu.

Je trouve vraiment inutile d'être un fanatique à ce point ... Limite c'est pas si tu foutrais un coup de poing au gars qui critique ton film préféré :noel:

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:11:01

Ce n est pas de sa faute c est un petit jeune

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 16:16:54

Fake djbo aucune agressivité dans tout ce que j'ai dit, vous ne faites qu'alimenter ce topic de VOS messages "denigrant" ce que j'ai fait sans meme preter attention au travail fourni,
je trouve CA inutile...

@yaki

....non, rien....

aruna87
aruna87
Niveau 7
09 juin 2009 à 16:46:10

Donc on est loin des 50h de jeu prévu, dadi?

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:02:34

@ aruna

la premiere fois que les developpeurs en ont parlé ils ont émis l'hypotese que peut etre il y aurait de 30 a 50h de jeu, mais se sont rabattus au final pour dire De 20 a 30h, les 50h n'etaient donc pas reellement prévus...

Mais qui peut juger d'une durée de vie? en fin de compte c'est ce que l'on veut bien lui donner... je pense qu'il en fait entre 10 et 50 personellement (selon le joueur, pour tout decouvrir en prenant son temps, vraiment son temps, on le finit a 50h A 100 pour cent, enfin tout ca pour te dire que si tu l'aimes de toutes facons tu voudras qu'il dure, donc, par exemple tes mission infiltrations au lieu d'infiltrer une ou 2 personnes,tu infiltreras toute la base!!!)

voila une video d'un gars qui a l'air d'apprecier "le patsy" et qui donc rajoute une grosse durée de vie a sa mission
(pour exemple concret)

http://www.youtube.com/watch?v=gi6i9UTEZA0&feature=channel

Voila j'espere avoir repondu a ta question :ok:

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 17:05:17

passe la 1re minute :-)))

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:08:41

:salut: tout le monde

DadiNi0 :d) je trouve sa étonnent que tu mais une note sur la jouabilités sans l'avoir essayer même si ta vu plein de vidéo

Bref sans te vexer ton teste sent de la subjectivité à plein nez, même si tu adore ce jeu au point de pratiquement tout connaître avant sa sortie tu ne peut pas faire un teste sur un jeu que tu n'as pas tester (logique non).

Enfin je te conseille de faire un nouveau topic quand tu auras le jeu, et ne t'inquiète pas je sait que tu à du faire des gros effort pour pour tous savoir du jeu et de nous le faire savoir et je te remercie pour sa :ok:

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:10:27

C'est une preview les mecs , pas la peine de lui sauter à la gorge comme ça , ça partait d'une bonne intention. :(

La vidéo du moment