CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre appréciation sur le jeu

Answerday
Answerday
Niveau 2
28 avril 2008 à 13:34:32

Un jeu qui me semble affreux, je n'irais pas par 36 chemin, rien qu'à voir la vidéo et les screen, il faut dire qu'Alex est un personnage tout à fait dégoutant, et que GTA IV à l'air d'un jeu pour les tous petits. Sa façon d'absorber les corps est dégeulasse, je crois que je vais gerber :malade: :dehors:

Voilà le sentiment que m'inspire ce jeu. A vous maintenant.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:58:33

bah comme tu viens de dire dégoutant mais je crois que c'est exactement ce qui fera la force de ce jeu :bave:

Mole_01
Mole_01
Niveau 6
28 avril 2008 à 16:51:20

Je suis fan !!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:16:39

Si ça verse dans l'ambiance glauque, noire et torturée, et non pas "juste" dans la surenchère de gore comme on le voit parfois, alors ce jeu sera génial.

jgpc
jgpc
Niveau 7
28 avril 2008 à 17:38:54

Franchement, il n'y a que les immatures qui ne prennent compte que de l'aspect gore de ce jeu, le scénario à l'air super (on se pose pleins de questions sur des persos et des lieux alors que le jeu n'est pas encore sortit...) de plus, le jeu n'est gore que si tu le veux car on peut tout aussi bien la jouer discret que bourrin (même si ma préférence va au bourrin...). Après, il y a des jeux que l'on aime pas, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

mauclark
mauclark
Niveau 5
29 avril 2008 à 17:03:50

Il a l'air trop bien ^^
Je suis impatient d'en apprendre plus sur ce jeu.
Il est peut-être gore mais n'oublions pas que c'est un jeu, tout aussi réaliste ou dégoûtant qu'il peut être.
Les inscriptions "déconseillé aux moins de 18 ans" servent bien à quelque chose. :P
Et puis chacun ses goûts, t'aimes, tu prends, sinon tu prends pas.

steak
steak
Niveau 4
29 avril 2008 à 18:48:40

Il a l'air trop bien (surtout le gameplay et le gore a mon gout)

On peut facilement imaginer : graphisme : 16-17 (qualité globale de la ville comprise)
jouabilité : 18-19 (sauf si le système est dur; mais d'apres les preview et vid sa n'a pas l'air) 19 peut sembler gros; mais le gameplay serait (selon moi)le plus important dans ce jeux
durée de vie : 14-17 on peut espérer une ville tres complete (gtalike); mais il n'y a pas de multi... dur à dire comme sa... De plus il n'y a pas de multi ( a par a 2; mais c'est pas du multi sa)
bande son : 17-18 (j'espère une EXELENTE bande son et bruitage)
scénario : 15-17 (sa semble un autre point fort du jeux; mais tout celà reste tout de même classique. Dur à dire encore une fois)

Total : 18 ; un super jeux (pour ceux qui aiment).

Selon moi il va etre génial et gore a souhait ( sa change )

agent4731
agent4731
Niveau 6
29 avril 2008 à 19:43:20

pour ma part, je ne me suis pas encore trop renseigné sur prototype mais c'est vrai que ce jeu semble être très prometteur. je ne suis pas attiré pas " le gore " mais cela ne me dérange pas non plus...

aldem
aldem
Niveau 3
29 avril 2008 à 21:27:41

bonjour a tous
Pour ce qui concerne le jeu prototype je le trouve excellent pour les vidéos et images.J'espère que le jeu sera a la hauteur de ce qu'il nous montre.

darkangel88
darkangel88
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:51:58

Answerday je ne vois pas ce que tu trouve de dégoutany dans ce jeu alex a le droit de se nourir comme tout le monde xD bref...Non mais je suis ce jeu depuis le début qu'il est annoncé il a l'air tout simplement mervéillieu!! vivement la sortie...

darkangel88
darkangel88
Niveau 4
30 avril 2008 à 09:50:44

dégoutant pas degoutany escusez moi...

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:21:22

Moi je trouve le jeu extra : il est super bien représenté et super bien pensé en ce qui concerne les pouvoir qua le personnage !!! Et contrairement a ce que des gens disent ce jeu est loin de ressembler a de la ps2 faut pas abuser nn plus :non:
Je trouve que graphiquement cest assez plaisant a regarder, coté scénario cest pas mal et au nivo du gameplay ca me plait beaucoup (surtout les déplacement contre les murs et les différentes facon de transformer ses ennemis en steak haché :lol: )!!!

Et pour finir le jeu

Motorstorm71
Motorstorm71
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:26:57

Et pour finir (excuser moi de poster 2 messages de suite)on voit que le jeu a super bien avancé et que les dévelloppeur font un super boulot pour quer le jeu soit super bien au final !!!!

Regardez cette video et on verra apres :

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveau-trailer-pour-prototype-7894.html

Et enfin la map sera hyper grande plus grande que celle de gta 4 ce qui est normal puisque le perso se déplce hyper vite donc il lui faut de la place :-d

Mais le seul truc qui memmerde un peu cest que les déveoppeur ont préférs ne pas mettre de mode online pour que lon se focalise plus sur le mode solo et ca ma vraiment decu :snif2: (dommage car le mode online aurait pu etre enorme !!) Mais bon vivement qu'on ait plus de news sur le jeu et qu'on ait une demo :-)))

Kant_
Kant_
Niveau 2
30 avril 2008 à 14:25:36

je ne dirai qu'une chose : >Enorme

razengama
razengama
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:53:56

j'adore quand il fait du surf sur le gars et qui lui donne un putain de coup aprés rhoooo trop fort !!! ^^