CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou ps3

capsulaire
capsulaire
Niveau 5
08 juin 2009 à 14:57:33

j'hésite entre la version pc et ps3, j'ai une grosse configuration donc je pourrais le prendre sur pc et j'ai une ps3 aussi alors j'hésite. Laquelle prendre ?

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
08 juin 2009 à 14:58:37

ps3 je pense!je me vois mal jouer à un jeu comme ça sur pc^^

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
08 juin 2009 à 15:01:27

360 :o))

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
08 juin 2009 à 15:04:04

Console, ou PC si ta une manette, tout dépend quoi :ok:

Driiade
Driiade
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:04:11

pc , vue que ta une grosse config , il va y avoir surement des mode et rejou des internauts , donc pc foreverrrr

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
08 juin 2009 à 15:04:39

Oops, tompé de forum lol, rien a voir la manette lol

Error_System
Error_System
Niveau 6
08 juin 2009 à 15:14:05

Si tu as une grosse config, tu peux le prendre sur pc, la distance des détails je pense sera mieux, ensuite attention aux bugs, ensuite oui les mods peuvent être sympa. Pour ma part, il me manque juste la carte graphique, par manque d'argent je pourais pas m'en acheter une tout de suite, donc je le prends sur ps3, mais à ta place je l'aurais pris sur pc, mais tu pourais nous dire ta config ?

Keta83
Keta83
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:27:47

C'est comme d'habitude si tu as un bon pc c'est mieux sur pc graphismes plus fin, distance d'affichage nettement plus élevé dans ce genre de jeu, pas d'aliasing ...
Si il y a des mods ca augmentera la durée de vie sur pc et tu auras tout gratuit et non 5€ un skin ...
Par contre je pense que ce doit etre mieux a la manette, si tu as une manette 360 c'est parfait.
Mais si tu a un pc bof c'est mieux sur console car tu auras aucun de tous ces avantages a par les mods.

"kirikou35
Posté le 08 juin 2009 à 14:58:37 ps3 je pense!je me vois mal jouer à un jeu comme ça sur pc^^ "
Tu as des ports usb dans lesquelles tu peux brancher une manette !!!

Driiade
Driiade
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:30:49

c'est parfaitement jouable les jeux comme sa sur clavier !
moi j'ai devil may cry 3 sur pc et jlai fini en difficile , c'est pour vous dire ^^ , alors qu'un pote a moi l'a sur ps2 et est completement bloquer!

donc non pc c'est pas galère , apres ta le style ou tu l'as pas quoi :noel:

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
08 juin 2009 à 16:45:53

Keta83
Posté le 08 juin 2009 à 16:27:47 C'est comme d'habitude si tu as un bon pc c'est mieux sur pc graphismes plus fin, distance d'affichage nettement plus élevé dans ce genre de jeu, pas d'aliasing ...
Si il y a des mods ca augmentera la durée de vie sur pc et tu auras tout gratuit et non 5€ un skin ...
Par contre je pense que ce doit etre mieux a la manette, si tu as une manette 360 c'est parfait.
Mais si tu a un pc bof c'est mieux sur console car tu auras aucun de tous ces avantages a par les mods.

"kirikou35
Posté le 08 juin 2009 à 14:58:37 ps3 je pense!je me vois mal jouer à un jeu comme ça sur pc^^ "
Tu as des ports usb dans lesquelles tu peux brancher une manette !!!

lol oui mais vous ne connaissez pas mon ordinateur!trop de virus trop e bug trop pourri pff

Error_System
Error_System
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:47:29

Bah ne tente pas si tu t'as pas confiance en lui x)

Et de plus il n'y a pas d'aliasing dans ce jeu :)

Error_System
Error_System
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:47:49

Si tu n'as* pas

shze
shze
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:56:48

'hésite entre la version pc et ps3, j'ai une grosse configuration donc je pourrais le prendre sur pc et j'ai une ps3 aussi alors j'hésite. Laquelle prendre

---

PC pour la simple et bonne raison que graphismes = meilleur, les MODS vont sûrement couller à flot pour ce genre de jeu..
De plus tu as une ps3 tu branches ta manette en USB tu recheches les pilotes USB (google.fr) et voilà une manette free :/

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juin 2009 à 00:40:50

Prend Prototype sur PC, tu pourras avoir un jeu presque beau en poussant tout à fond parce que là çà craint, et garde ton pognon supplémentaire pour Infamous sur PS3 (qui est quand m^me très bon)

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:42:15

3 fois

Pro infamous :sors:

l'ecoute pas il est la pour descendre Prototype

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juin 2009 à 00:46:48

Bien sur, je l'ai vu tourner sur une 360 flashée (pas la mienne, elle est en rade), y a pas de quoi se taper du q par terre, donc sur PC çà ne peut être que mieux. Après s'il a une PS3, je lui conseille davantage Infamous, c'est clair...

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
09 juin 2009 à 00:56:41

Si tu recherche uniquement de la poudre au yeux,
prend une grenade aveuglante dans l'oeil :oui:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juin 2009 à 01:00:13

Je ne vois pas le rapport. Au niveau scénar ce sera la même chose sur PC et consoles, donc s'il peut le prendre sur PC moins cher et plus beau c'est mieux d'autant qu'Infamous, lui, n'est sorti que sur PS3, c'est donc parfaitement logique ce que je dis.
je conseille d'ailleurs à tous de le prendre sur PC...

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
09 juin 2009 à 01:01:54

Nan mais tu critique le jeu uniquement a cause de ces graphisme depuis avant :ouch:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
09 juin 2009 à 01:04:32

bah oui, vu que je n'y ai pas joué plus de 10 minutes, difficile de critiquer le reste... peut être que le reste est excellent, mais bon, l"aspect visuel est quand même important, on peut réclamer un minimum quand même.

La vidéo du moment