Keta83
Posté le 08 juin 2009 à 16:27:47 C'est comme d'habitude si tu as un bon pc c'est mieux sur pc graphismes plus fin, distance d'affichage nettement plus élevé dans ce genre de jeu, pas d'aliasing ...
Si il y a des mods ca augmentera la durée de vie sur pc et tu auras tout gratuit et non 5€ un skin ...
Par contre je pense que ce doit etre mieux a la manette, si tu as une manette 360 c'est parfait.
Mais si tu a un pc bof c'est mieux sur console car tu auras aucun de tous ces avantages a par les mods.
"kirikou35
Posté le 08 juin 2009 à 14:58:37 ps3 je pense!je me vois mal jouer à un jeu comme ça sur pc^^ "
Tu as des ports usb dans lesquelles tu peux brancher une manette !!!
lol oui mais vous ne connaissez pas mon ordinateur!trop de virus trop e bug trop pourri pff