On a faim ! On a faim ! Et ben il faut manger Mais on est pauvre on y arrive pas !! Et ben il faut se forcer
Rastec1000
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:09:44
Ca a fini comme ca parceque le topic ne respecte pas certaines règles du forum( balise, recherche...)
burp_again
Niveau 5
08 juin 2009 à 17:13:31
serieux stop ,dadinio part et c'est tout son fan club qui rapplique...
niouzkool
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:26:30
franchement ca me fais rire de voir que certains GLAND peuvent s'embrouiller derriere un écran PC et faire les MAC mais sérieux les mec arretez les sketchs c'est un jeu si ils veut faire son topic ca ne va pas tempecher de dormir le modo fera ce qu'il doit faire et c'est tout. moi perso je trouve ce topic utile car beaucoup de joueurs sont heureux de savoir qu'il y a une bonne dixaine de mag sur paris qui vendent les jeux bien a l'avance et quand ils dit république c'est un peu l'endroit le plus bombé de magasins en france donc ca sert a rien de s'insulter restez cool ; le jeu arrive bientot j'ai appelé hobby one level up et maxxi ils le recoivent demain ..... a +
burp_again
Niveau 5
08 juin 2009 à 17:33:02
"c'est un jeu si ils veut faire son topic ca ne va pas tempecher de dormir le modo fera ce qu'il doit faire et c'est tout"
On est d'accord,ya un modo sur le forum et c'est son taf a lui, et non pas a toi Dadinio (ou tout autres de tes suivant), de faire la police.
Admiral_Piett
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:42:45
Pour revenir au topic qui semble conserner la région parisienne, est ce quelqu'un sait s'il est dispo à claye-souilly dans le 77.
aslas
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:44:29
Re salut, bon je viens de relire le topic, faut pas s'embrouiller comme ca les mecs. Surtout Dadinio j'aime beaucoup ta contribution au forum mais il est vrai que le topic République à Paris est une grande tradition sur les forums de JV.com, tu n'as pas idée du nombre de jeu que j'ai réussi a me procurer à l'avance grâce aux sujets comme celui-ci. Et taper republique dans la recherche c'est bien plus facile pour nous autres parisiens habitué à procéder de la sorte.
DadiNi0
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:46:40
hallucinant!! je reposte pas mais on m'inclut toujours dans ce topic...
C'est bon, t'as fini burp?
@ aslas: c'est fini moi je m'en fous, comme vous le dites si bien c'est pas mon taf (on m'insulte je replique,j'ai le sang chaud c'est tout )
DadiNi0
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:48:44
juste: j'etais en train de regarde infamous en hd, il est plus lent, reellement plus lent^^ mais il est plutot pas mal en fait...
Mais je préfere PROTOTYPE!!
Fin du HS...
aslas
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:53:09
Pour enchainer sur ton HS, j'aime pas du tout la gestuelle de Cole d'Infamous. Sa façon d'escalader les immeubles... yeurk. Enfin bref là on est totalement à l'ouest du sujet initial, même si ça fait du bien^^.
Es ce quelqu'un c'est déplacé en personne à Republique pour jeter un oeil sur l'arrière boutique? Car je sais que par téléphone il n'est pas rare d'avoir un refus quand en fait ils l'ont. Sur ce vivement demain
Error_System
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:56:23
Aujourd'hui je n'y suis pas allé mais j'irais peut être voir demain, je vous tiendrai au courant si j'y suis allé ou pas.
yakikadafi
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:57:54
dispo demain chez stock !!!!§§§§!!!!
fioufioul2
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:03:46
yakikadafi Ajoute mon msn jvoudrai te parler : raphy-14@hotmail.fr
burp_again
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:12:08
j'ai fini depuis un bail Dadi,
Bref jeux dispo demain a partir de 12h 12h30 le mec de level up me l'as assuré donc wait and see.je préviendrais si c'est effectivement le cas.
fioufioul2
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:13:33
burp_again pourrais-tu donner toutes les infos du magasin (numero,adresse etc...) pour que si ils le vendent je vienne le prendre
Thumbers
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:18:29
Moi je l'ai Jeudi et j'habite en banlieue bordelaise chanceux les parisiens :p
DadiNi0
Niveau 9
08 juin 2009 à 18:21:43
ya qu'a tester demain nous aussi (les provinciaux) y'en aura bien un qui aura recu ses commandes le lundi ou le mardi, y'a pas de raison