CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Boss de fin - Difficile [SPOIL]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
katsuporich katsuporich
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 16:31:18

Salut à tous,

voilà je suis contre le boss de fin, le molosse suprême, en difficulté difficile et je bloque depuis 2 heures dessus. Comme vous le savez (pour ceux qui ont terminé le jeu) vers la fin du combat il y a un compte à rebours de 4 min dans lesquelles il faut le finir. Le problème, j'ai essayé tous le spouvoir et même le cataclysme, mais rien ne lui baisse sa santé assez rapidement! :hum:

Certains connaitraient une ou plusieurs techniques efficaces contre ce type de monstre?

merci de vos réponse! :-)))

oubb oubb
MP
Niveau 5
07 juin 2009 à 16:38:18

le fouet c comme sa que je l'est battu mais appret je c pas ci sa fonctionne en difficile

katsuporich katsuporich
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 16:41:53

c'est aussi avec le fouet que je l'ai battu en normal, mais en difficile, il n'est pas assez puissant pour le battre en 4 min. :s

il lui reste à peu près un dixième de sa vie quand j'ai de la chance...

et dès que tu prends un hélico t'as à peine le temps de tirer des missiles qu'il le couche avec une plaque de béton...

neo2a neo2a
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 19:51:06

moi j'arrive pas a battre elisabeth greene qui sort de time square si vous pouviez m'aidez ce serait sympa

katsuporich katsuporich
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 20:08:38

tourne autour d'elle et t'attaque avec le fouet, tu fais gaffe à ta vie, genre quand il en reste plus qu'un quart, tu t'écarte dans les immeubles à coté pour récupérer de la vie et tuer quelques infectés, puis tu recommence.

neo2a neo2a
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 21:21:23

ok merci nkl

katsuporich katsuporich
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 21:41:25

Pour le boss de fin en difficile, je viens d'y arriver

Fouet + Armure => tu saute et tu tapas avec Y, tu fais ca tout le temps!

il me restait 30sec sur les 3min.

bon jeu à tous!

Yanf22 Yanf22
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 22:11:20

Quels-sont les bosses à battre dans le jeu et svp si vous pouvez me les donner en ordre. :hap:

neo2a neo2a
MP
Niveau 6
07 juin 2009 à 23:07:24

le vrai premier c'est le chasseur supreme un sorte de grand colosse apres c'est un gros mutants que tu devras battre plus d'une fois par la suite apres le boss auquel je suis bloqué et apres je ne peut te renseigné

Yanf22 Yanf22
MP
Niveau 9
08 juin 2009 à 02:19:18

seraise:

mother?

eddy-man eddy-man
MP
Niveau 1
13 juin 2009 à 14:34:11

en difficile pas possible que t 3 minute pcq moi j'ai fini en difficile et y donne juste 1minute et 50 seconde -_-' ta du faire le jeux en normal alors

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2009 à 00:22:31

Idem j'ai seulement 1m50...

j'ai réussi a le battre a le dernière seconde... :D

Oni-Isen Oni-Isen
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:32:13

Une technique pour le tuer facilement et rapidement
Le cataclysme X+B dans les airs ou caré+rond sur ps3 je présume
en 3 fois sa lui fais de gros gros dégat + le choper avec X quand il est affaiblie en faisant sa il te restera au moin 40 voir 50 sec avant la fin.
Pour absorber les militaire sans se faire toucher met toi derrière la genre de tour au milieu du bateau et utilise le fouet pour les bouffer de loin , des que le boss arrive tu t'enfuis tu recommence.
en faisant sa je lais tuer sans me faire toucher

darklood darklood
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:03:43

j'ai trouvé une technique efficace (du moins en normal, j'ai pas encore tester en difficile), ça consiste a le locker , a courrir partout, ramasser tout ce qu'il nous tombe sous la main et lui balancer dans la tronche(les hélicos sont efficaces)

HXCGAM2R HXCGAM2R
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 01:06:27

Ué Darklood, c'est la teck que j ai employé aussi, locker & jeter tout ce qui te passe a porter de main, hélicos, missiles etc, mais ne pas oublier de passer en mode supermusculature, les gants de boxe ^^, et si possible de l'avoir amélioré au maximum (c'est pas trop cher en plus); la vie du boss prend des claques de 5 a 10 % par helico, y a pas mieux, puis faut surtout pas louper le moment où le boss et sonné , tout de suite le choper et lui taper dessus comme un fou sans s'arreter... faire attention de bien rester en l air a coup de petit saut avant, et a longue distance pour pas ce prendre un de ces cataclysmes ou pics de griffes dans le C... ^^. Au final sa passe tranquille, me rester facile 40 a 50 seconde avant la fin du timers quand je l ai tuer. bon c'était en normal, mais la teck doit me parait bien pour le hardmode aussi , a suivre.

berserk_berserk berserk_berserk
MP
Niveau 9
18 juin 2009 à 02:44:52

En mode difficile tu as bien 3 min pour tuer le boss.

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 00:18:18

et est ce que l'armure et la lame sont efficaces contre lui?? parce que là chu vraiment bloquer :rire2: ! 5 fois j'ai essayer et j'y arrive pas lol! jcommence a perdre espoir :rire:

setsuna44 setsuna44
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:43:09

saut + fouet y'a rien de tel

DadiNi0 DadiNi0
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:49:06

rie a voir.... faut que t'assimiles un soldat et hop cataclysme, apres t'assimiles un soldat et hop... cataclysme... apres t'assimiles... j'ai besoin de continuer?

j'ai galéré comme toi et y'a rien de mieux et de plus rapide, faut juste que tu bouges un peu en meme temps... :-)))

DadiNi0 DadiNi0
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:50:30

et surtout pas d'armure ca te ralentira trop, tu la mets juste si il est a coté de toi pour parer le coup et tu lenleves direct... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment