ahahah moi jva lavoir demain alors je vais vous dire si c'est bon ! :P
berserk_berserk
Niveau 9
07 juin 2009 à 00:07:49
On est dimanche demain
berserk_berserk
Niveau 9
07 juin 2009 à 00:08:18
a mince 7 minutes de retard
eafitman
Niveau 3
07 juin 2009 à 00:10:09
hey'
Prototype a l'air d'etre un super jeu. pour tout dire je l'attends depuis decembre. Ce que j'aime ds prototype, c'est que quand on y joue, on a l'impression de jouer a plein de jeux differents comme: wolverin(griffes), spiderman(agilite), dead rising, hulk, infamous,... c'est un jeu dement le jour de sa sortie, direction les magasins. enfin plus tard car exams
nylon-moon
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:27:58
Pour les graphismes, ça n'est en rien choquant vu les nombreuses possibilitées et le gameplay du jeu. On oublie très très vite les "lacunes" a ce niveau tellement on est pris dans l'histoire et les objectifs.
Pseudo supprimé07 juin 2009 à 11:17:09
La vidéo-test nous montre qu'il a une très courte durée de vie
07 juin 2009 à 15:34:33
ok
[Medd]
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:36:18
Stop de croire la vidéotest d'un mec qui connait meme pas le nom du héros. Il a foncer ne s'est pas amusé et a pas touché à 1 seule mission annexe. Du Speedrun sans interet quoi.
_Mithrandjir_
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:38:01
Les gars le solo il était deja annoncé a 20H en rushant à la base... 40h avec les missions annexes moi c'est ce que j'avais lu ça sent encore la grosse blague fin bon j'aimerai avoir les avis de ceux qui l'ont fini globalement pour savoir combien de temps il dure sans quetes annexes (non parce que les quetes annexes si elles sont à la infamous elles auront à peu pret aucun intéret donc bon)
mic_skater
Niveau 4
07 juin 2009 à 17:13:29
bon enfin je l'ai en ma possession alors dans environ 2h. je vous donne mon point de vue !
Rozenia
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:09:19
C'est pas que j'ai eu marre d'InFamous, c'est que j'ai déjà le platine
Dans prototype, c'est des pouvoirs ou ? Sans spoil hein.
keria
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:09:56
salut prend red faction lol car prototype ne vo pas 70 euro pour moi meme si il est bien voila
themuf
Niveau 1
07 juin 2009 à 19:09:58
Passée la déception en faisant face au foutoir innommable qui constitue le début du jeu, c'est finalement un titre sympa. Des super pouvoirs partout, la liberté d'un spiderman, un peu de pseudo furtivité (bon c'est pas Altair ou Sam Fisher mais un p'tit peu quand même) et une trame sympa... Pas exceptionnelle mais sympa. Difficile de parler de durée de vie car je ne l'ai pas fini mais après 2 après midi de jeu, je reste sur cette impression de jeu sympa, dans la lignée de bionic commando avec qui il partage son principal défaut : c'est répétitif ! On attaque une fois les bidasses, une fois les zombis on court un peu partout, on sait plus trop où donner de la tête quand les hordes d'hélicos s'abattent sur notre capuche et on martirise les touches de la pauvre manette (surtout la gachette droite !). Oh mais allez c'est sympa quand même. Altair aussi il était lassant après tout. Je vais p'têt y retourner finalement ;-)
mic_skater
Niveau 4
07 juin 2009 à 19:09:59
WOOOW je l'ai tester ET C'EST LE MEILLEUR JEUX QUE JE N'AI JAMAIS JOUÉ !! VOU DEVER L'ACHETER !!!
mic_skater
Niveau 4
07 juin 2009 à 19:11:23
je dirai :
5% assassin's creed 50% ninja gaiden 20% de GTA 25% de spider man ======================= PROTOTYPE !