CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROTOTYPE immense jeu !

haterz94
haterz94
Niveau 9
05 juin 2009 à 01:03:46

Bonsoir les gens , j'ai eu l'occasion de testé une version "presse" aujourd'hui, pas de version pirate hein vu que j'achète mes jeux, RDV donc au stock games de jussieu ou je connais bien le vendeur, j'ai mes habitudes quoi.

j'ai testé les 10 premières missions sur 31 au total, un peu leger , mais GAMEPLAY génial, liberté sans contrainte , possibilité de métamorphose infini selon le perso ingérer, possibilité de les stocker pour resortir les mutations quand bon vous semble.

un peu bourrin mais on ne s'ennuie pas , graphismes sympa mais un peu Clippé , les batiments arrivent un peu tard dans les phases de sauts d'immeubles.

Le seul point négatif que j'ai remarqué = durée de vie pour les personnes ne voulant pas le faire à 100%

si vous aimez faire tout les défis etc comptez 25 heures d'après mon vendeur !

Il vaut les 70 euros alors foncez !

[BubbleDragoon]
[BubbleDragoon]
Niveau 7
05 juin 2009 à 01:13:33

merci :oui:

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
05 juin 2009 à 01:14:29

Sérieux t'as vu du clipping ? :doute:

gatsu93
gatsu93
Niveau 6
05 juin 2009 à 01:25:42

"Le seul point négatif que j'ai remarqué = durée de vie pour les personnes ne voulant pas le faire à 100% "
Il est seulement plus laid que resident evil 4 sur gamecube mais on doit pas aller chez le meme ophtalmo

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:28:50

Pourquoi tu fais une fixette sur les graphismes ?

Il y a que ca qui t'intéresse dans ce jeu ?

Je sais pas moi depuis que je suis le jeu, j'ai toujours su qu'il ne sera pas graphiquement au top. Je suis pas déçu de ce point là. Et de plus il y a autre chose à voir dans ce jeu que les graphismes.
Et à la limite c'est tant mieux, on aura pas besoin d'un PC dernier cri pour faire tourner le jeu. (sur Pc évidemment )

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
05 juin 2009 à 01:30:10

plus laid que RE 4 sur GC ? c'est toi qui doit avoir un problème de vue...

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
05 juin 2009 à 02:07:54

ooo laa faut pas exagérer, c'est quand même des beaux graphiques c'est juste que l'on est habitué a de super graphique mais c'est justifier vu les autres points positifs!

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
05 juin 2009 à 02:32:43

:non: pffff les gens ils parlent toujours.....

:d) Ajoute la mobilité d'Alex, l'immensité du terrain, les unités affichées, les pouvoirs,la liberté d'action, les cinematiques que tu as surement zappé ("je veux jouer jouer jouer et c'est tout!" on connait les c r a c k e r s de jeu dans ton genre^^) etc etc et ton re4,mossieur gatsu93, aurait grillé ta gamecube sans meme que tu aies pu y jouer! :ok:

:d) et l'histoire de ton re4 est repetitive, celle la est toute neuve, ils l'ont trouvé l'idée, pas reprise 4 fois!! :nonnon:

:d) :bye:

haterz94
haterz94
Niveau 9
05 juin 2009 à 03:48:20

Désolé j'ai pas vraiment fais gaffe aux graphismes, le jeu est tres fun du moins, et perso si on jouerai aux jeux uniquement pour les graphismes, j'aurai jamais fini tout mes GTA...

perso j'ai trouver aucuns points négatifs hormis la durée de vie ( qui est quand meme assez bonne en fin de compte pour ce type de jeu ) mais surtout j'ai senti beaucoup plus de PUNCH ET LIBERTE comparé à un XMEN ou SPIDERMAN...

La vraiment tu sens bien les pouvoirs , et le perso réagit super bien !

haterz94
haterz94
Niveau 9
05 juin 2009 à 03:49:49

pour le clippin helas c'est vrai mais RARE, uniquement quand tu améliores ton pouvoir de " course " du coup tu cours hyper vite et les bâtiments s'affichent au fur et a mesure mais rien de grave !

Shirozaki
Shirozaki
Niveau 7
05 juin 2009 à 04:13:32

Ok ça va alors, comparé à certains jeux du même genre c'est loin d'être dramatique

Driiade
Driiade
Niveau 10
05 juin 2009 à 10:17:50

Moi perso j'ai gta4 avec celon les dire des super graphisme ... mais qu'est ce que jmenmerde -_- , ta meme pas le droit de tuer un passant sans quoi tu dois te barrer en courant sinon tu te fais choper ....

Vive le fuuuun qu'il y a dans ce jeu !!! stoo

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
05 juin 2009 à 10:55:11

et par rapport à inFamous pour ceux qui ont les deux ?

tupacws
tupacws
Niveau 7
05 juin 2009 à 11:14:34

moi j ai le jeux ben franchement j ai jouer ke hier soir ben j ai envie d aller jouer koi la apres 3h j avai bien avancer mais ko 3 mission et j ai parcouru la carte koi un peut de libre ses tj cool je trouve enfin il est vraiment bien mtn ses po le meilleur ses sur mai il est bien et ses vrai graphiquement ses pas la claque mais ses beau ses imersif ses bien franchement voila

FritePlanete
FritePlanete
Niveau 10
05 juin 2009 à 11:18:26

j'ai rien compris tupacws :ouch2:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:15:04

T'as surement même pas essayer de déchiffrer toi...
Il a pas écrit aussi mal que sa...QQ fautes par ci par là mais sa reste compréhensible....

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
05 juin 2009 à 16:27:30

ça tombe bien je vais prendre tous mes jeux à jussieu , il devrait pas tarder à le recevoir . il recoit toujours quelques copies 2-3 jours avant la sortie officielle

soka59
soka59
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:07:35

moi ce jeu commence à me faire peur.. je pense pas l'acheter le 12, j'préfére attendre d'autres réactions.

pierrick_77
pierrick_77
Niveau 8
05 juin 2009 à 17:29:41

au merde moi aussi amis jvai lachté le 12 mais quand vous dites graphiquement pas si terrible que ça jme demande comment ça sera mais j'espere qu'il sera super depuis le temps que jlattend

mathg479
mathg479
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:32:19

oulala vu les critique qu'il y a dessus en se moment, je craint un peu mais je pense un peu comme toi soka59 mais bon.
je ne d'esespere pas mais ouchhh je vait me le prendre quand même sauf si on dit que ses (pardon prototype)une daub total