CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me propose pour etre moderateur

devilking971
devilking971
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:42:53

bonjour
je me propose pour etre moderateur du forum prototype
merci cordialement

Dead_le_retour
Dead_le_retour
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:51:14

j'ai jamais rien compri au truc du moderateur mais je sais pas si ces au forumer de choisir ou as jeuxvideo.com de decider les moderateur des forum

leolea
leolea
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:04:17

Désolé mais t'as aucune chance, vraiment désolé pour toi, vu ta façon d'écrire. Peut-être mets des majuscules au début de tes phrases des accents peut-être aussi, et puis des posts un peu plus constructifs... Personne voudra un jour d'un kikoo-cool comme modérateur...
Sinon joyeux :noel: !!

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:45:40

Et moi, je m'oppose formellement à ce que tu sois modérateur sur ce forum.

Je n'ai rien contre toi, mais je refuse que tu accèdes au poste que tu convoites. La modération n'est pas une tâche à prendre à la légère, et rien que ce topic ainsi que ton post prouvent que tu n'en es pas capable.

Je conçois que tu puisse me haïr après avoir lu ça.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
11 avril 2008 à 07:35:38

moi je t'encourage a devenir moderateur keskon peu bien en avoir a foutre que ce soit une merde ou un philosophe c'est pas un travail ben compliquer ma grand mere serrais capable.

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
11 avril 2008 à 13:03:27

bon je vous explique:

1]on ne propose pas a etre modo,pour sa faut attendre les elections s'il y'en a biensur,donc ta demande sera rejeter a 100%

2]un forum peut actif comme celui ci n'a aucune chance d'avoir un moderateur

3]pour pouvoir avoir ces chances en cas d'elections il faut etre ancien sur jv.com et etre actif sur le forum en question

leolea
leolea
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:22:08
  1. w33dy02 Voir le profil de w33dy02
  2. Posté le 11 avril 2008 à 07:35:38 Avertir un modérateur
  3. moi je t'encourage a devenir moderateur keskon peu bien en avoir a foutre que ce soit une merde ou un philosophe c'est pas un travail ben compliquer ma grand mere serrais capable.

Désolé mais être modérateur c'est être responsable et mature, et c'est pas en déformant autant la langue française qu'il va arriver à l'être... Et soit sûr que ta grand-mère est bien plus intelligente que toi !

devilking971
devilking971
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:45:25

Bonjour
Je souhait être moderateur de se forum mais si vous ne souhait^pas que je le sois tanpis
enrevoir et bonnne continuation sur ce forum

:salut:

ox-bboy-xo
ox-bboy-xo
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:15:38

Avec un meilleur pseudo tu aurais surment plus de chance psk celui la est un peu a chier. :)

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:17:38

bon t'a pas l'air de comprendre
c'est pas qu'on veut pas de toi mais sur ce forum il y'a des gens qui sont plus anciens que toi,donc deja c'est un - pour toi
de plus quand quelqu'un ce propose comme sa a l'arache il est d'office refusé,2eme - pour toi
pour finir,ce forum est tres peut frequenter donc il est inactif et n'a par consequent pas besoin de moderateur,3eme - pour toi

voila pourquoi tu seras pas modo(en resumé lol)

maniak13
maniak13
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:43:19

HHee arretez les petits gars.
Il a juste demande s'il pouvait être moderateur,c'est pas un crime que je sache !!
Alors les petits haineux qui lui repondent de la sorte calmez vous car ici on parle de jeux certes ,mais on est plus dedans !!
Surtout qu'il n'a pas été incorrect,alors qu'on lui explique qu'il est trop nouveau,pas assez compétent,etcccc je veux bien mais il y a la manière quand même.
C'est le problème des jeux et internet en général.
Les gens sont souvent à l'inverse de ce qu'ils sont dans la vie.
Les ptits haineux sont en général timorés et ne s'affirment pas dans la vrai life.
Alors pour eux c'est un défouloir car derrière leurs ecrans ils ne risquent pas de prendre une tarte.
Car c'est ce qu'ils méritent.
En bon entendeur....

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:45:11

Mais t'en sais quoi de ma grand merde sale pedale. Bien sur elle écrit mieu que moi mais si je me forcerais je pourrais en faire autant arreter ton barratin d'enfoiré, saloprie de pute.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
30 avril 2008 à 22:46:07

bon okay ça c'etais aps fort de ma pars j'ai as voulus ecrire grand merde... Mais grand mere... maintenan j'ai lair con je l'admet..

jgpc
jgpc
Niveau 7
30 avril 2008 à 23:36:35

:lol: Le mex de 14 ans avec 500 messages qui ne sait pas écrire serait comme ça, d'un coup un modo... Bon ben je me propose pour être webmaster de JV.com! :gni:

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:20:19

moi je pense que sa peut être marrant d'être modérateur ( je suis trop récent sur JV.com ...) mais pour l'instant personne ne connait donc c'est tranquille mais si (j'espère quand même ) le jeux devient populaire on se retrouvera avec un bordel comme celui de GTA IV (je suis aller voir mais maintenant ça c'est calmé^^) et ça se serait plus chaud a s'occuper

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:56:59

lol jgpc pour le webmaster de jv.com faudra attendre ton tour,j'ai deja postuler et la liste d'attente est longue lol

guyver-gigantic c'est pas la peine,ce forum est pas assez actif pour avoir un moderateur

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:38:08

de toute manière on ne demande pas a etre moderateur , faut poster un topic sur le forum des modo pour dire que tel forum a besoin d'un modo, eten generale,si on demande a etre un modosur le forum des modo, c'est dejà sure qu'on ne devienne pas modo, bref, sinon t'as pas asser de jours pour etre modo, faut au moins compter 100 jours pour etre un moderateur

Snake_Eather_jv
Snake_Eather_jv
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:03:01

:hum:

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:57:29

Aucune chance pour toi d'accéder au poste de modo sur un forum aussi peu fréquenté, encore les très convoités des grandes séries (dernièrement GTA IV par exemple) mais quel intérêt pour toi de contrôler ce forum ? Aucun. Et change de nom, évite d'en prendre un foireux qu'on arrive pas à lire correctement dès la première lecture, un simple et instinctif.

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:00:36

Et maniak13 a parfaitement raison (j'ai évité d'être violent, juste terre à terre) les petits "rageux" de noelistes et cie se défoulent sur les internautes profitant de leur anonymat.