Bon, alors je vous fais la suite avec la 2 ( bande de bourrin !!! )
Vous décidez que, malgré que cela vous paraisse peu raisonnable, vous devez protéger votre personne si vous voulez tirer le fin mot de cette histoire et donc tuer les personnes les plus aptes à vous vouloir du mal : l'armée...
Guidé par votre nouvel instinct, vous progressez de toits en toits vers un endroit inconnu mais qui étrangement vous semblez pouvoir localiser...
Au bout de plusieurs minutes de course acharnée et sauts exagérés, vous y arrivez enfin. Et là, le spectacle vous coupe le souffle : des centaines d'infectés se battent avec des centaines de militaires... A première vue, vos « congénères » n'auraient aucunes chances, mais vous remarquez que certains sont bien que gros qu'a l'ordinaire et résistent extrêmement bien aux balles...
Vous observez les alentours, tout aussi extraordinaires : la plupart des immeubles du quartiers sont remplis d'une étrange substance rouge qui ressemblent à de la chair... Le sol est recouvert d'une fine couche de cette même chose... Elle semble se nourrir du sang, car lorsqu'une tache de ce dernier la touche, elle palpite et s'agrandit en proportion...
Bon, vous n'êtes pas là pour réfléchir à ce genre de problème, ou du moins pas encore !
Vous foncez donc dans le tas après avoir effectué un saut de plus de 200 m. Vous prenez les premiers militaires par derrière « ( HS : le 1er qui rigole, ah ba, il est con... ) » et traversez leurs défenses en emportant deux nouveaux amis avec vous puis les lancez vers les autres infectés afin qu'ils les finissent. Vous évitez une rafale de balles mais en recevez tout de même quelques unes. La douleur vous foudroie et vous pousse inconsciemment vers la substance rouge recouvrant le sol. Dès que vous posez un pied dessus, vous sentez un relent de vie s'insuffler en vous et reprenez le contrôle de vos actes. Vous repartez vers votre ennemi tout en poussant un grand crie...
Bon j'ai pas le temps de finir ce chapitre donc je vous le donne comme cela ( la suite demain ! )