CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Infecté

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:47:02

rho allééééééééééééééé on veut pas attendre :noel:

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:43:52

Thosss :d) pourquoi :rire2:

Thosss
Thosss
Niveau 6
08 juin 2009 à 20:07:33

Pourquoi ? Paske j'ai pas compris pourquoi tu dis ça sur ce topic :rire2:

Thosss
Thosss
Niveau 6
08 juin 2009 à 21:31:18

Bon, alors je vous fais la suite avec la 2 ( bande de bourrin !!! )

Vous décidez que, malgré que cela vous paraisse peu raisonnable, vous devez protéger votre personne si vous voulez tirer le fin mot de cette histoire et donc tuer les personnes les plus aptes à vous vouloir du mal : l'armée...

Guidé par votre nouvel instinct, vous progressez de toits en toits vers un endroit inconnu mais qui étrangement vous semblez pouvoir localiser...

Au bout de plusieurs minutes de course acharnée et sauts exagérés, vous y arrivez enfin. Et là, le spectacle vous coupe le souffle : des centaines d'infectés se battent avec des centaines de militaires... A première vue, vos « congénères » n'auraient aucunes chances, mais vous remarquez que certains sont bien que gros qu'a l'ordinaire et résistent extrêmement bien aux balles...

Vous observez les alentours, tout aussi extraordinaires : la plupart des immeubles du quartiers sont remplis d'une étrange substance rouge qui ressemblent à de la chair... Le sol est recouvert d'une fine couche de cette même chose... Elle semble se nourrir du sang, car lorsqu'une tache de ce dernier la touche, elle palpite et s'agrandit en proportion...

Bon, vous n'êtes pas là pour réfléchir à ce genre de problème, ou du moins pas encore !
Vous foncez donc dans le tas après avoir effectué un saut de plus de 200 m. Vous prenez les premiers militaires par derrière « ( HS : le 1er qui rigole, ah ba, il est con... ) » et traversez leurs défenses en emportant deux nouveaux amis avec vous puis les lancez vers les autres infectés afin qu'ils les finissent. Vous évitez une rafale de balles mais en recevez tout de même quelques unes. La douleur vous foudroie et vous pousse inconsciemment vers la substance rouge recouvrant le sol. Dès que vous posez un pied dessus, vous sentez un relent de vie s'insuffler en vous et reprenez le contrôle de vos actes. Vous repartez vers votre ennemi tout en poussant un grand crie...

Bon j'ai pas le temps de finir ce chapitre donc je vous le donne comme cela ( la suite demain ! )

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
09 juin 2009 à 08:59:13

prend la 2
:up: il été en deuxiéme page

Pinkwestman
Pinkwestman
Niveau 8
09 juin 2009 à 17:29:10

Je propose un :up:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
09 juin 2009 à 18:44:28

Petit :up:

Roxas14
Roxas14
Niveau 4
09 juin 2009 à 19:08:04

Ce jour est arrivé

Thosss
Thosss
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:44:14

certes, certes, je suis en train d'écrire là, dans deux minutes je vais aux choites, dans 20 min je vais bouffer, à 8h 30 je reprend l'écriture et vers 9h 30 t'as la suite !

C'est cool ma vie hein ?!

Thosss
Thosss
Niveau 6
09 juin 2009 à 19:44:51

" aux choites"......... :honte: aux chiottes plutot

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
09 juin 2009 à 20:34:25

OSEF tant que tu poste la suite ce soir

Thosss
Thosss
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:29:29

Bon voilà la suite les gens !

-Vous hurlez un grand : Charger ! Comprit uniquement par vos « collègues », qui s'élancent à votre suite ( pour ceux qui ne sont pas encore dans le tas )

Vous sentez une roquette passer à 2 m de vous suivie d'une rafale de balles qui ne vous était pas destinée. Vous cognez le premier militaire avec votre épaule, le projetant à terre tout en reversant 3 autres ennemis. Vous évitez une autre roquette d'une roulade et décapitez un autre gus près de vous. Vous commencez à l'éventrer tout en sachant pertinemment que vous vous offrez aux attaques des autres militaires ; étonnamment, personne ne vous prend pour cible alors que vous dévorez avec avidité les entrailles de votre victime. Vous vous relevez et déchiquetez 3 autre hommes avant de vous recevoir un obus qui provoque un incroyable explosion à votre niveau ! Vous reprenez connaissance sur la surface rouge à plusieurs dizaines de mètres du combat... Etrange ce réflexe qui vous pousse à vous régénérer sur cette chose ; enfin, ce n'est pas le moment de réfléchir ! Une colonne de tank arrive sur la place et arrose les infectés de leurs subtils baisers mortels.

Hop, ni une ni deux vous ramassez une boule de cette chose rouge et foncez vers le premier tank en assommant 2 militaires sur votre passage. Vous sautez sur le char en espérant que les autres engins n'auront pas la bonne idée de s'entretuer afin de vous éliminer ; vous bouchez le canon du véhicule avec la boule rouge en vous demandant d'où vous viens cette idée. Vous battez en retraites devant les assauts des hommes à pieds et prenez place à bonne distance du champ de bataille : l'engin explose tout d'un coup ! Les conducteurs n'ont pas du comprendre et ont tiré un obus...

Un de moins ! Vous remarquez, tout en vous rapprochant du combat, un groupe d'infectés plus gros et totalement dénudé en train de retourner un autre tank ! Quelle force !

Alors que vous rentrez à nouveau dans le combat, vous entez une énorme présence et tournez la tête : une énorme aura verte flamboie en haut d'un immeuble ! Mercer ! Le voilà à nouveau ! Tous les infectés qui ne se battent pas se précipitent vers le building, les autres restent au contact avec les militaires. Ces derniers semblent eux aussi l'avoir repéré et communiquent à la radio sa position ! Que faites vous ?

1 Vous foncez sur les militaires
2 Vous tentez une attaque plus subtile sur les militaires
3 Vous foncez sur Mercer
4 Vous tentez une approche plus subtile sur Mercer
4 Vous ignorez tout et vous dirigez vers le kiosque pas très loin afin de comprendre dans quelle BD vous pensez avoir vue cette histoire ( dédicace à RV4leeon )

Thosss
Thosss
Niveau 6
09 juin 2009 à 21:30:25

MMMerrdde !!! Une seconde plus et j'avais posté à 9h 30 comme je l'avais dit ! :banzai: :dehors:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
09 juin 2009 à 22:25:07

Mdr lol pour moi la 3

Thosss
Thosss
Niveau 6
10 juin 2009 à 12:00:22

mdr le bourrin !

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:10:59

Moi aussi la 3 :rire2: on apprend de ses erreurs non ? A moins que celle-ci ne soit mortelle :mort: :o))

rainman92
rainman92
Niveau 2
10 juin 2009 à 13:26:01

Je vote pour la 2 comme ça on tue tous les militaires et on prend Alex après. :banzai: :fou:

ilolus
ilolus
Niveau 10
10 juin 2009 à 14:05:58

la 4(c'est Mercer tout de même) :fier:

Thosss
Thosss
Niveau 6
10 juin 2009 à 19:45:23

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: (étrangler yoda31280 ) :fou: :fou: :fou: :fou:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
10 juin 2009 à 21:01:06

C'est ce que l'on dit ^^

La vidéo du moment