Je sais pas si une info sur les missions annexe avait déjà été donné. Mais j'ai appris quelques chose dans ce document (peut être que je suis le seul à l'apprendre). On y donne queques exemple de mission annexe
Copier/coller du texte :
"En sus des missions obligatoires faisant avancer le scénario, le joueur peut à tout moment participer à différentes épreuves ultra variées : combattre aux côtés des militaires ou des infectés, tuer le plus grand nombre d’ennemis en un temps limité, des courses contre la montre, tomber le plus près possible d’une cible, rechercher plusieurs personnes à absorber etc."
Je trouve ca assez varié, reste à savoir s'il y en a d'autre en plus de tous celà.
La suite du texte ou on apprend rien de nouveau mais qui m'a fait sourire surtout la fin
"Des épreuves qui permettent non seulement d’apprendre à maitriser toutes les subtilités du héros mais aussi de gagner de précieux crédits, indispensables pour se procurer les nombreuses améliorations à sa disposition : jusqu’à 180 pouvoirs, capacités et évolutions. Devenir un monstre de puissance, intouchable… un dieu ?"