La suite avec la 3.
Chapitre 4 : l’amnésie
Alex se trouva face à face avec le Dr Ragland. Le docteur fut surpris car il vit un homme avec plein de sang sur sa veste en cuire et son sweet à capuche. Il dit :
-Ca va ? Comment appelles-tu ?
-Ca va et vous ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Qui es-tu ?
-Oui très bien. Tu es à la morgue. Je ne sais pas qui tu es. Je m’appelle Dr Bradley Ragland, je suis légiste à l’hôpital de St. Paul de New York. Je suis ravi de te rencontrer vu qu’on ne voit pratiquement personne dans les couloirs de la morgue car c’est un endroit sombre et sinistre.
-Bonjour, je suis à la morgue. Que fais-je là ?
-Ca je ne sais pas mais de quelle pièce viens-tu ? On va cherché.
Ils commencèrent à avancer pour trouver la pièce d’où Alex venait. Ragland alla s’occupe du côté gauche et Alex du côté droit. C’était une pièce avec un fauteuil roulant, avec une grosse traînée de sang, qui coulait du lit, avec des scalpels par terre et une porte ouverte sur celle-ci il y avait une trace de main couleur sang. Quelque minute plus tard, le Dr Ragland trouva la pièce avec un des cadavres fusillé et infecté, tout à coup, le cadavre se leva et donna un coup de poing dans l’abdomen, il vola contre le mur, saigna du nez et de la bouche, le docteur hurla :
-Aide-moi !!!!
Alex entendit la voix du docteur et se mit à courir pour aider, il vit le zombie et le docteur à terre, il le releva et le protégea de la créature, le docteur dit :
-C’est un Hunter, il a une force titanesque, une vitesse extraordinaire et une taille de plus de 2 à 3 mètres de hauteur.
-Comment le sais-tu ?
-Je le sais car l’armée a prévenu tous les citoyens de New York d’une alerte biologique, et en plus depuis que l’alerte a sonné, j’étudie le virus pour savoir à quoi on a à faire.
-Reste derrière !!! Je m’en occupe !!!
Alex fonça à toute allure sur le Hunter mais le Hunter le frappa d’une puissance incroyable. Ensuite le Hunter le prit par la gorge, le souleva et le lança contre le mur mais Alex n’eut aucune douleur et égratignure comme si son corps était fait en acier et tout à coup une force incroyable le prit de tout son corps puis il frappa le Hunter, la créature vola et détruisit toute la pièce médical, Alex est pris de rage et sauta sur le Hunter pour le frapper de toute ses forces, il le tua mais en le faisant il dut consumé le pouvoir du Hunter et il prit sa mémoire, c'était un civil car le Hunter était enfaite un civil plus infécté que les autres….
1ère partie finie, la 2ème partie demain.
Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.