CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savez-vous...

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
29 mai 2009 à 21:04:08

... les touches qu'il y aura ??? je m'explique: en regardant les vidéos, j'ai vu que l'on peut vraiment faire pleins pleins de choses avec le personnage (changer ces bras en différentes armes, balancer des trucs,marcher sur les murs, se changer en autres types de perso,faire des combos,monter dans des véhicules,faires des attaques dévastatrices,tirez avec des armes et j'en passe...) mais est-ce que les touches de la manette seront utiliser a bonne escient et est-ce que l'on se perdra pas dans les différentes touches avec toute les choses que l'on peut faire ??? et autres question, est-ce quelqu'un sait s'il y aura un didacticiel au commencement du jeu ?
c'est peut être bête comme questions mais bon je pose quand même ça sert à ça les forums.
Ce jeu s'annonce énorme, j'espère qu'ont sera pas déçu...(répétition et tout ça comme assassin's creed).

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:07:44

va sur le topic "cession chez activision" il est epinglé et celui qui a fait ce topic a jouer a Prototype, tu pourras toujours lui demander

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:08:08

parce que de tete je pourrais plus te les dire :desole:

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
29 mai 2009 à 21:12:17

je te remercie, je vais voir de suite merci encore !

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:14:54

Je crois que quelque touches ont été dites en page 9 ou 10 dans le topic cité ^^

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:17:20

Et tu n'as pas mis de balise à ton topic !

:cd:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:22:33

aaaaaa on vas pas chipoter il a été simpathique, je sais Macko les regles sont les regles, mais si on agresse tout de suite les nouveaux ba ils viendront pas :-(

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
29 mai 2009 à 21:25:54

désolé,mais c'est quoi la balise et comment tu l'as mets ? j'ai pas lu les règles, merci quand même pour votre rapidité de réponses dans d'autres forums ils mettent parfois longtemps pour répondre.
j'ai fait un copier coller de mon topic dans le topic de ASLAS, c'est cool j'ai appris pleins de trucs. merci encore DARKDAM.

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
29 mai 2009 à 21:26:07

C'est vrai tu as raison, c'est pourquoi on l'encourage à lire la charte !
C'est sûr qu'il à été sympathique !

:cd:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:29:21

ce n'est rien :ok: je me suis fait bon nombre de fois rejeter dans des forums quand je posais une question que je fais en sorte d'etre simpa avec les nouveaux, et sinon bienvenue sur notre beau forum dirigé d'une main de fer par notre dictateur preferer Mackovich :) attention chaque fois qu'il poste tu est obligé de te prosterner :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 mai 2009 à 23:40:14

Oui il a été sympathique, même s'il n'a pas usé de forumules de politesse (ce n'est pas obligatoire).

Il a reconnu ses erreurs et s'en excuse, donc je peux clore le topic mais il n'y aura pas d'autre sanctions.

Il y a un truc que j'essaye de faire comprendre et je me demande encore si vous ne l'avez pas remarqué.
Je n'ai pas envie de passer pour un modérateur sévère. J'ai été un forumeurs sympathique et j'ai envie de le rester encore et encore. Je n'ai pas envie que votre opinion sur moi change, sinon inutile d'être modérateur...

Et pour les nouveaux, ça me déplaisent qu'ils partent s'ils se font sanctionnées directement et sans avertissement. C'est pourquoi je mets toujours un petit avis différent pour chacun de mes lock.

J'essaye d'apporter une modération personnalisée ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment