Bonjour à tous, voila en voyant tout les topics qui cherchent à faire une comparaison avec InFamous j'ai vraiment regardé toutes les news les vidéos etc... et j'ai trouvu que les 2 jeux divergent enormement, deja les developpeur ont vu chacun de leurs coté qu'un jeux concurrent allé sortir donc ils ont travaillé pour avoir un max de différence tout en restant dans l'esprit super heros (ou super vilain c'est vous qui voyez, il yen a qui ont essayé, ils ont eu des probléme....) l'univer prototype semble plus sombre et bien que les devs disent que Mercer n'as pas de coté méchant ou gentil ont ressent quelque chose d'assez sombre en lui.
Les pouvoirs divergent totalement, prototype a une panoplie bien plus large sans parler des mutations, InFamous est vraiment focalisé sur une spécialité (ce que je préfére mais je ne reni pas les facultés de Mercer), l'intrigue est également différente et à l'air plus travaillé sur Prototype.
enfin bref ce pavé pour dire que les 2 jeux se feront de l'ombre mais pas enormement ils trouveront chacun leurs joueurs bien précis et je pense qu'une fois prototype sorti on trouvera de grandes différence au 2 jeux.
Tcho.