Salut tout le monde
comme le dis Charybdis et moi même je l'ai dit plusieurs fois et j'insiste
et jeux est meilleurs qu'un autre parce que c'est NOUS qui le trouvons meilleurs.
Tu ne peux pas juger la façon de faire de notre modo
il a été élut tout à fait loyalement et jusqu'à maintenant il fait ses preuves. Il est mature, c'est une des raisons pour lesquelles il est modo: alors ton truc de "le modo il fait ça pour se sentir tout-puissant, mais dans la vraie vie c'est pas comme ça" je te le dis, tu as tout faux, il n'aurait pas eu ce poste sinon.
Pour ce qui est du topic locké
tu as raison sur certains points seulement: le topic n'a pas été locké parce qu'il parlait d'Infamous et tu as raison il n'est pas interdit d'en parler (il n'est pas interdit d'en parler car il a un certain lien avec Prototype, comparaisons etc...) , mais simplement parce que des personnes ne savent pas discuter tranquillement sans en venir au insulte.
Quand deux enfants se disputent un jouet, on retire le jouet...
Pourquoi clique t-on sur un telle topic même si sa ne nous intéresse pas vraiment
pour signaler à l'auteur que ce n'est pas trop l'endroit pour en parler (la présentation du topic laissant à désirer).
Il ne faut pas croire que tout le monde est innocent, il y a des gens qui vienne parler d'infamous uniquement pour foutre la merde. Et d'ailleurs, si il y a bien un sujet qui n'a jamais su être traité objectivement et raisonnablement du début à la fin, c'est cette comparaison.
Je voulais dire tellement de chose que je m'en souviens plus du reste. Je posterai si jamais c'était important.