CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype et son forum

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:59:25

Locker ou pas un topic n`empêchera personne de dormir ,, le modo a la responsabilité de choisir quel topic locker ou pas et il en assume les conséquences ,, point .

Si tu as des ' objections ' la dessus ,, je ne sais pas si c`est vraiment le bon forum pour en discuter ,, et puis si tu n`aime pas la façon dont le modo surveille ce forum ,, tu n`avais qu`à te présenter pour devenir modérateur toi-même ,, et sa aurait été a toi de supporter les remarques du genre ' ouais le modo ne lock jamais les topics ' ou ' le modo lock trop les topics ' .

Et aussi ,, j`ajoute que locker un topic est souvent plus utile que le supprimer :

Tous les gens qui passeront dessus verront les erreurs a ne pas reproduire et le topic finira de toute façon par disparaître [ ce qui revient a le supprimer non ? ]

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:00:18

Déjà c'est pas MON topic, c'était celui de quelq'un d'autre et que ce que ce ca peut bien vous faire que quelqu'un donne son avis sur infamous ici???

et ce que on met du scotch sur la bouche à qulqu'un qui parle de vélo si jamais il ce trouve sur un magasin de jeux videéo????
non je ne crois pas répondez s'il vous plait, juste à cette question :
EN QUOI EST CE QUE CA POSE PROBLEME ????

La preuve c'est que son sujet à suciter des réponses et pas ques des embrouilles, des vrai réponses!!!!!!!!!

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:00:28

Alors tu devrais pas t'arrêter au forum prototype et aller poster ça partout, bonne chance.

Math310
Math310
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:01:38

Je vois qu'il n'existe donc aucun moyen de te raisonner, vu que tu as l'air persuadé d'avoir raison...

Et en plus, si Macko locke ton topic, tu vas aller gueuler :sarcastic:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:01:43

Déjà c'est pas MON topic, c'était celui de quelq'un d'autre et que ce que ce ca peut bien vous faire que quelqu'un donne son avis sur infamous ici???

et ce que on met du scotch sur la bouche à qulqu'un qui parle de vélo si jamais il ce trouve sur un magasin de jeux videéo????
non je ne crois pas répondez s'il vous plait, juste à cette question :
EN QUOI EST CE QUE CA POSE PROBLEME ????

:d) Si tu pars comme sa ,, on aurait UN forum pour tous les jeux :hum:

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:02:08

Encore une fois j'ai pas critiquer le Modo en général, je n'ai juste pas compris pourquoi d'un coup d'un seul, sur le bon vouloir de quelqu'un, je n'allais plus pouvoir poster dans ce sujet. . .

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:03:24

Car il est lock et que c'est comme ça.

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:04:19

De toute façon on est en démocratie [ je sors les grand mots attention ] et je pense que la majorité des forumeurs préfèrent la façon dont le Modo ' opère '

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:07:31

Math, je ne dis pas que j'ai raison, ou que tu as raison, je comprend que vous soyez outrez^^

je dit juste que locker un forum par ce que quelq'un à parler de infamous ici n'est pas valable le pire c'es que les sujet qui parlent de " lequel acheter, infaous ou prototype" cela ne sont pas locker, et pourtant ils contiennent quasiment les memes discussions, locker un sujet par ce que sont objet ne semble pas etre dans la veine pure et dure du but dans lequel il a été créer je ne trouve pas ca juste, pas de libre arbitre, pas de diversité, pas de comparaison : soyons tous formaté et ne debordons pas c'est moche!!! dans ce cas la on ce retrouve à une époque qui est bien antérieur à la création d'internet

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:08:59

Si tu veux mon avis il a été locké parce que c'était un sujet à troll et que les gens ne savent pas mener une conversation normale avec des arguments, on voyait que des "oouu prototype ça pue infamous c'est mieux" ou le contraire mais après il n'y avait rien, aucune argumentation. D'ailleurs ça n'engage que moi mais on devrait pas s'amuser à comparer les deux jeux pour désigner un gagnant, on peut apprécier un jeu sans avoir besoin de prouver que c'est le meilleur jeu du monde...

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:10:20

Charybdis :d) +1

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:11:38

Et la je suis complètement d'accord avec toi mais alors dans ce cas on va aller au bout de la chose en disant que 90% des dialogues que l'on trouvent meme dans des sujets qui sembles coherrent à la base, sont des discours de gros trolleu^^

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:13:32

Sincèrement c'est souvent que en lisant et en explorant les forums de JV.COM que je me dit "mon dieux, une bagarre proPS3 VS proXBOX, ProTel Jeu VS ProTel Jeu,

Ca fini quasiement tout le temps comme ca

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:15:40

D`ou le but de les locker ,, avoue qu`ils sont inutiles quand même :s

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:16:36

D'aiileurs même si ont tombent en désaccord ca me fait plaisir d'une part qu'il y ai eu une argumentation de chacun et aucune prise de Bec (même si Medd y c'est un peu chauffer sans argumenter^^) et sa prouve bien que l'on peu discuter de tout autre sans gener personne et sans que ca ai un impacte négatif sur la vie du forum^^

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:17:34

Vive le lock de topic trolleux!!!

C'est bon???

^^

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:17:41

ba ouais parce que c'est ça le forum prototype :cool:

nizar89
nizar89
Niveau 6
27 mai 2009 à 18:19:02

Les topics inutile, c'est un peu comme le spam sur tes mails: c'est lourd, encombrant, et tu perds en lisibilité. Vu que l'on ne peux pas mettre un "anti-troll" sur ce forum, on a un admin.

Sans modération, un topic intéressant serait caché par les 300 inutiles, et au final, on aurait plus que des gros lourds sur ce forum.

spartan005
spartan005
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:22:08

je trouve que sur se forum ya pas assez de monde (pour une bete comme prototype ^^)

mais bon c'est pas plus mal sa evite les fake en grand nombre

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:23:27

Justement est ce que y'a tant de topic inutile que ca??
Quand tu cherche un topic qui t'intéresses tu va zapper ceux qui ne t'intéressent pas, donc, que tu zappe ceux qui ne t'interessent pas ou que tu zappes les sujets trolleux, au final c'est pareille t'es yeux vont passer leur chemin sur les sujets que tu ne vas pas lire. . .

Aucun impacte, enfin si, ca donne tu boulot inutile au modo^^
(je vais me faire tabasser à la fin y vont tous venir me chercher à bordeaux xpdr!!!)

La vidéo du moment