Bonjour a tous !
J'ai remarqué qu'on parle beaucoup des points forts de [Prototype] mais je dois dire que plusieurs choses me laisse perplexe et j'aimerais qu'on parle des défauts auquel ce jeu pourrait faire face, ce que vous craignez le plus.
Déjà, pour ma part, il y'à la question de la difficulté. D'après les vidéos, la vie baisse guère en cas de blessure direct (Mis à part les "Hunters" et les "roquettes") et je crains que le jeu en souffre de trop. Je m'explique. Comme on as déjà pû le constater dans la séries des excellent, mais faciles GTA, en environnement ouvert les developpeurs ont souvent tendance a privilégier la liberté d'action, ce qui au finale nous donne une difficulté quasi nulle, donc aucun challenge ...
Il y'as aussi la jouabilité, imaginez un jeu ou pour faire la moitié des accobaties presentes dans les videos, il faut être un as de la manette ! Loin de moi l'envie de faire le fou avec seulement deux touches, mais si pour faire un combat mouvementé et epique il faut faire un "10 hit combos facon Tekken", ca risque d'en rebuter plus d'un.
Pour finir, le nombre de pouvoir sera t'il suffisant et le systeme d'augmentation au point ? Et l'ennuis ne risque pas de s'installé si les developpeur jaugent mal la puissance des coups !? En espèrant que chacun d'entre eux soit efficace dans une situation ou une autre.
Sur ce, bonne journée à vous !