CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des défauts !?

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:19:58

Bonjour a tous !

J'ai remarqué qu'on parle beaucoup des points forts de [Prototype] mais je dois dire que plusieurs choses me laisse perplexe et j'aimerais qu'on parle des défauts auquel ce jeu pourrait faire face, ce que vous craignez le plus.

Déjà, pour ma part, il y'à la question de la difficulté. D'après les vidéos, la vie baisse guère en cas de blessure direct (Mis à part les "Hunters" et les "roquettes") et je crains que le jeu en souffre de trop. Je m'explique. Comme on as déjà pû le constater dans la séries des excellent, mais faciles GTA, en environnement ouvert les developpeurs ont souvent tendance a privilégier la liberté d'action, ce qui au finale nous donne une difficulté quasi nulle, donc aucun challenge ...

Il y'as aussi la jouabilité, imaginez un jeu ou pour faire la moitié des accobaties presentes dans les videos, il faut être un as de la manette ! Loin de moi l'envie de faire le fou avec seulement deux touches, mais si pour faire un combat mouvementé et epique il faut faire un "10 hit combos facon Tekken", ca risque d'en rebuter plus d'un.

Pour finir, le nombre de pouvoir sera t'il suffisant et le systeme d'augmentation au point ? Et l'ennuis ne risque pas de s'installé si les developpeur jaugent mal la puissance des coups !? En espèrant que chacun d'entre eux soit efficace dans une situation ou une autre.

Sur ce, bonne journée à vous !

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:22:38

J'ai lue le compte rendu de Aslas et il dit qu'il y a 130 techniques environ et 3-4 améliorations pour chacune donc question pouvoir ca devrait le faire.
Sinon il a aussi dit que la prise en main et le gameplay étaient plutot simple a prendre en main.
Sinon pour la difficulté il y a 3 modes de jeux ce qui peux augmenter le niveau de jeu.
Moi aussi j'ai peur du niveau de jeu car j'ai vu que pour débloquer un certains succès il fallait mourrir 0 fois.Donc pour mourrir 0 fois faut que le niveau soit pas extremement élevé ...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:23:24
  • 180 techniques :ok:
[Medd]
[Medd]
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:23:52

Désolé , désolé. :-p

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:27:53

Ah interressant, je vais aller lire ce compte rendus de ce pas, je l'ai loupé lol ^^

Merci pour cette infos ;)

nizar89
nizar89
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:28:26

Le succès "ne pas mourir" m'as aussi fait peur...

Mais bon après ça peut être comme ceux de left 4 dead: quasiment impossible à réaliser, tel que le "ne pas utiliser de kit de soin", "finir un niveau avec le pistolet seulement", etc...

aslas
aslas
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:29:04

Je reformule Medd, il y a + de 180 compétences et amélioration confondu. Soit environ 50 aptitudes différente.
Pour la difficulté du jeu ne vous y méprenez pas il est tout de même un peu coriace, tout a fait accessible mais si vous faites n'importe quoi vous pourrez vite vous retrouver au tapis. 5 militaires qui vous tires dessus en mode normal font assez mal, sans oublier comme l'agent d'activision m'a dit qu'à certain moment un bon nombre d'hunters nous attaquerons et qu'ils sauront vous faire bien mal. Après si vous jouez avec un minimum de reflexion vous ne devriez pas avoir beaucoup de problème étant que l'intérêt du jeu se situe d'avantage dans la liberté et puissance du héros que dans la difficulté.

[Medd]
[Medd]
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:29:56

Archaon , le compte rendu était dans un topic qui a été supprimé par erreur , il va etre rétablit sous peu mais en attendant ...

Argh Aslas , j'ai du mal comprendre.

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
27 mai 2009 à 17:36:29

Oui Medd, je viens de voir ton post. Bon bah il n'y a plus qu'a patienter :) De toute facon j'ai encore du temps libre jusqu'au 12 Juin lol

Donc d'après tes dires Aslas, il faut quand meme pas agir sans reflechir. Ca rassure tout de même un peu, parce que sur les videos on as l'impression d'assister a une mise a mort tellement le personnage a l'air invulnerable.

Sinon, d'apres ce que je sais tu fais parti des deux personnes a avoir testé ce jeu :) Donc je voulais te demander si on avais une planque facon GTA lorsqu'on est en dehors des missions, histoire de se refaire ou la baston est la seul moyen ?

Math310
Math310
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:38:11

N'oublions pas qu'en général, les vidéos de gameplay sont faites dans le mode de difficulté le plus bas afin d'éviter de mourir en plein milieu :oui:

aslas
aslas
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:45:19

As-t-on une planque comme dans GTA?
Il me semble que non.
Alex Mercer regagne sa vie automatiquement quand il n'est pas en combat en plus de la regagner en absorbant d'autres personne.

egrra
egrra
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:48:43

pour la manianbilité, je crois que ce sera plus style Devil May Cry que Tekken, avec un système de charge en plus.

Aslas me trompe-je? :hap:

La vidéo du moment