CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Prototype, Premiere Note ==> 16/20 .*

yanest
yanest
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:57:48

heuuuu attt jeux est juste un jeu de barbare ou tu dois juste tous exploser donc je trouve que 16/20 c'est normal ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 mai 2009 à 21:06:47

Normal que c'est un magasine "play", le jeu est exclu PS 3 ^^

Gros malin ! :o))

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:59:57

Violent et sans concesions, il ne fait pas semblant d'etre un sale type!

C'est l'histoire d'un mec qui ne veut pas mourir, un acharné de la vie qui n'a pas envie de se faire ouvrir le corps...
Alex mercer n'apprecie pas particulierement qu'on essaie de la dissequer encore vivant mais a la decharge des toubibs, n'importe qui aurait pu faire cette boulette : nous sommes en effet en pleine épidemie.

Un virus inconnu frappe new york et les morts se comptent par milliers. Ceux qui ne meurent pas se transforment en creatures semant la panique dans les rues de la metropole americaine. Alex a un sort different : il est devenu quelque chose d'autre, un mutant surpuissant pas vraiment content de son statut. Entre spawn, spiderman(ou plutot venom), alex peut grimper partout, planer, resister a de stirs de lances roquettes, casser tout se qui passe entre ces griffes, changer d'apparence a volonter...

Radical Entertainment hausse la barre d'un cran dans le domaine des jeux en monde ouvert, amenant une latitude d'action et de mouvement jamais vue!

Prototype est un jeu qui se la péte méchamment et, honnêtement, il peut se le permettre vu la qualité de son code. New York sous les bombes, n'a jamais été aussi convaincant, avec ses milliers d'habitants, son trafic automobile, ces centaines d'éléments de décor urbain à balancer sur la tronche des emmerdeurs...Arrêts de bus, caisses, chars d'assaut, climatiseurs, tout peut servir d'arme pour trucider ceux qui veulent vous arrêter.

Et, franchement, vu comment Alex est magnifiquement moche quand il est en rogne, on se dit qu'il faut être dingue pour essayer. Nous, on vas le laisser faire et compter les jours d'ici au 5 juin !

Neuronnes en vrac

Pour avancer dans le scenario, vous evez récupérer des nodes de memoires. En clair, vous devez manger un individu pour absorber ses souvenirs. Vous aurez aloes un flash-back qui vous dévoilera un petit pan de l'histoire . Sachez qu'il y a 130 noes a recuperer pour reconstituer les évenements et savoir qui ets responsable de cette mysterieuse épidemie!

Experience interdite

Plus vous reussissez de missions, demolissez des trucs ou dérouillez des soldats, plus vous gagnez des point d'experience qui vous permettent d'ameliorer les capacités d'Alex. Les points peuvent être répartis en sept competences de mouvements et de combat. Utilisez-les pour sauter plus loin, cogner plus fort ou mieux utiliser les armes!

Voila :ok:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:00:30

Bonne lecture :)

aruna87
aruna87
Niveau 7
26 mai 2009 à 22:05:53

pas mal ta petite prewiews destroys_years

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:11:09

merci ;)

xboxgamer1209
xboxgamer1209
Niveau 4
26 mai 2009 à 22:36:13

Franchement,moi je trouve qu'il vaut plus que 16/20 moi je mettrai 18/20 parce que la liberté d'action est innégalée jusqu'a ce jour,le scénario n'est ni facile ni difficile.Les graphismes sont exellents,etc....Ce jeux va être une bombe.Et je ne suis pas le seul a dire qu'il vaut plus que 16/20.

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:45:46

Là où je t'arrête c'est le "Les graphismes sont excellents".
Ils sont bons mais sans plus. 16 me conviendrait amplement :-)

soka59
soka59
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:52:48

moi je mettrais ma note quand je l'aurais.. pas comme ceux qui mettent leur note d'internaute en bas des test sur le site alors que le jeu n'est pas encore sorti.. :)

[JV]Wolverine
[JV]Wolverine
Niveau 2
26 mai 2009 à 22:53:57

Tout a fait d'accord avec xboxgamer1209 PROTOTYPE mérite 18/20 à cause de sa grande liberté: on peut choisir entre être du côté du bien ou du mal, jeux gore donc très jouissif, et les graphismes il faut l'avouer sont excellents.

l4pin
l4pin
Niveau 9
26 mai 2009 à 23:02:31

C'est sur la qualité graphique baisse largement la note... ça serai un gros foutage de gueule d'avoir + de 14/20 pour la note graphique. Sinon je vois que des gens note le gameplay... hum vous y avez jouer ?

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:19:52

liser plutot l'article plutot que de vous preocuper de l'avis des joueurs qui eux ne l'ont pas essayés ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 02:07:50

ce jeu alterne le bon et le moins bon
je ne pense plus le prendre(déjà prit infamous qui va m'occuper un certain temps) : a cause de la ressemble qui est mine de rien assez frappante avec infamous(que je trouve meilleur , c'est mon avis hein pas la peine de me sauter a la gorge^^).

mais niveau graphisme et gameplay je pense que ce dernier est supérieur a "prototaipe" qui se verra doublé par la voix de sefyu :malade: je respecte l'homme attention c'est juste que je pense pas que ce soit la bonne personne pour doubler alex mercer(je peut me tromper il ferra ptet du bon travail mais bon seul le temps nous le dira)^^

après le scénario d'infamous me parait encore une fois plus aboutit que celui de prototype.

je compare les 2 jeux même si je pense qu'ils sont vraiment différent on ne peut nier qu'il y a des similitudes entres les 2.

donc moi personellement si je met 17/20 a infamous et que JV a mit 16/20 je met a prototype 14 et JV mettra 14 ou 15 mais pas plus.

bref un jour ptet en ocaz ou en platinium ou sur pc si je le trouve. :ok:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
27 mai 2009 à 02:16:55

C'est ton choix moi je vais prendre prototype

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
27 mai 2009 à 03:40:45

wow!! j'en crois pas mes oreilles!! Les "supposés" pro-gamer qui viennent ici nous rabattrent les oreilles en disant que Infamous est meilleur alors que prototype n'est pas encore sortit!!!!!

Prototype c'est une bombe même si les graphiques et la bande sonore sont les points faibles les graphiques se méritent largement un 16/20 car selon moi ils sont mieux qu'inFamous mer dans la démo c'est laid et répétitif et le gameplay est mou comme c'est pas possible bordel prototype aura un 17/20 ou 18/20 sur jeuxvideo.com et je me ferai un plaisir de vous narguer bande de wanna-be

[JV]Wolverine
[JV]Wolverine
Niveau 2
27 mai 2009 à 07:32:28

tout a fait d'accord vous aller être surpris par la note de prototype je vous le dit, qui sera très élévé

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
27 mai 2009 à 09:24:30

vu leurs articles je trouve étrange qu'ils ont mis que 16 ils ont l'air d'avoir bien kiffé mais bon!

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
27 mai 2009 à 10:17:52

Puis déjà alex ne sera pas doublé par sefyu,il a juste fait un morceau pour le jeu c'est tout.

pacific-ban
pacific-ban
Niveau 4
27 mai 2009 à 11:38:19

les 4 point en moins sont justement du a Sefyu :rire:

no rage

SteveMcmanaman2
SteveMcmanaman2
Niveau 5
27 mai 2009 à 11:58:24

Aussi bon que Infamous comme c'est bizarre :noel:

Infamous> Prototype