@ All:
Demain, je pars. Je serai peut-être un peu présent demain matin, mais après midi, c'est fini.
Voilà.
Donc, je clos (à nouveau lol) ce topic temporairement afin de laisser CASSYUS mettre le sien (une sorte de nouveau, mais temporaire, topic de modération).
Pourquoi ?
- à nouvea modérateur, nouveau topic de modération. C'est classique. ^^
- à mon retour, j'aimerai bien voir les rapports/demandes/plaintes effectués. Histoire d'avoir un petit retraçage de l'évolution durant ma modération.
Pour les curieux, je pars en Tunisie dans un camp de sport (tennis entres autres). Malheureusement, j'ai appris que dans le camp, aucune présence de borne wi-fi. Bref, j'essayerai de trouver un cyber-café de temps à autres pour faire quelques passages (vous allez me manquez
).
Bien-sûr, c'est aussi (et surtout) pour vérifier mes mails. Sans cela, je vais prendre beaucoup (trop) de retard et je n'aime pas ça du tout ^^
Dernier point. Bien que je serai de retour vers le 18-19 Juillet, il se peut que je ne sois pas très très présent et mon école d'informatique en septembre me prendra beaucoup de temps. Si la modération de CASSYUS vous plaît (ce que j'espère), il se peut tout-à-fait que je demande (s'il le désire aussi, bien-sûr ^^) qu'il conserve son statut de modérateur pour devenir co-modérateur. Mais ça reste une idée: on as du temps devant nous.
Au passage, je préviens les éventuels rigolos: CASSYUS a bien 27 ans et il est très mature. Cependant, il est atteint de dyslexie. Si j'apprends que certains se moquent de son autorité pour cela, ou pire, de lui directement, il aura toute ma bénédiction pour faire des demandes de bannissements. Et aujourd'hui, l'administration ne rigole pas sur ce sujet. CASSYUS sera sévère, tant mieux, car quelque fois, j'ai été laxiste de peur de m'attirer les foudres de certains (ce que je ne désire absolument pas).
Voilà, je pense avoir tout dit.
Bonne vacances à tous !
PS: Je laisse ce topic ouvert jusqu'à demain midi pour d'éventuels commentaires/questions ou encore remarques. Après quoi, je le bloque et je serai disponible sur ma boîte mail ( moderation.mackovich@gmail.com ). Merci de votre compréhension.