CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération v1.0

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 juin 2009 à 10:26:42

Il n'y a pas besoin de lock si quelqun a davantage de questions sur le même sujet ! :oui:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 juin 2009 à 11:47:12

Bon, j'ai un train à prendre pour rentrer sur Genève. Je ne serai pas présent pour les 5 heures suivantes.

A plus tard !

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:28:48

Mesdames et messieurs voici Mackovich ! Le modérateur qui voyagent plus que n'importe qui, aller maintenant on fait la ola pour lui et olllllaaaaa ! a anecdote mon frere une fois a fait la ola... un verre de biere a la main... les pauvres gens derrieres :-d

[luca5s007]
[luca5s007]
Niveau 5
16 juin 2009 à 16:13:48
  1. TheLordOfDeath Voir le profil de TheLordOfDeath
  2. Posté le 16 juin 2009 à 13:11:03 Avertir un modérateur
  3. T'es vraiment un sacré autiste pour refaire un autre topic là dessus, tu l'aurra ton putain de GL, arrête de faire chier avec tes votes inutiles.

À kick pour son énormeeee vulgarité...

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
16 juin 2009 à 16:50:24

Je m'en occupe des mon arrivée chez moi.

Et sinon, j'ai bien voyagé :o))

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:36:56

mais tu voyage beaucoup oO arf remarque moi pendants les vacances et quelques week end, c'est lyon marseille ou lyon paris donc je voyage aussi beaucoup mais pas en suisse quoi que sa doit etre un jolie pays :)

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
16 juin 2009 à 17:39:41

Bonjour, en faisant une recherche je suis tomber sur ce topic lock

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-43747-1-0-1-0-vous-etes-pas-decu-par-les-graphismes.htm

Parlant d graphismes et auquel j'aurait bien repondu, surtout pour repondre aux 2 types qui flingue l'auteur alors qu'il fait un topic sur une lacune reconnue du jeu...

Donc voila pourquoi ce topic a ete lock svp :question:

:merci:

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 juin 2009 à 17:46:53

Mackovich pourquoi as tu supprimer mon topic guide succés/trophée prototype ? de plus j'allais le mettre a jour maintenant la avec une nouvelle video des conseil :hum: je ne vois pourquoi mon topic a eté supprimer aucun guide des succés na eté encore fait :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 juin 2009 à 18:43:11

@ Tesshin:

Je l'ai bloqué, parce que le sujet a été traité déjà maintes fois... et qu'il est surtout polémique.
Et je suis désolé, ce n'est pas une lacune reconnue du jeu. Il ne faut pas exagérer non plus. Certes, ils ne sont pas beaux, mais il ne sont pas moches non plus. Grâce à cet équilibre, le jeu est très stable.

@ nico:

Oui, désolé, mais c'est parce qu'il y a un topic général pour les trophées.
Je vais faire une demande de rétablissement. Mais pour m'aider, j'aurais besoin que tu me donnes exactement le titre. :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
16 juin 2009 à 19:18:40

ba le titre c'est guide succés/trophée prototype :ok:

[luca5s007]
[luca5s007]
Niveau 5
16 juin 2009 à 20:01:10

(<PUB ON>)

Allez, venez aider le modo pour que votre forum ne devienne pas un forum où règne l'anarchie et le chaos!

(<PUB OFF>)

Tesshin-Kurou
Tesshin-Kurou
Niveau 6
16 juin 2009 à 20:16:19

Mackovich
Posté le 16 juin 2009 à 18:43:11 @ Tesshin:

Je l'ai bloqué, parce que le sujet a été traité déjà maintes fois... et qu'il est surtout polémique.
Et je suis désolé, ce n'est pas une lacune reconnue du jeu. Il ne faut pas exagérer non plus. Certes, ils ne sont pas beaux, mais il ne sont pas moches non plus. Grâce à cet équilibre, le jeu est très stable.

:salut: et :merci: de ta reponce, moi j'adore ce jeu mais si il a un point faible a mon sens c un peu c graph, mais je l'ai que depuis ce matin et en etant tomber sur ce topic et voyant 2 forumeurs kc l'auteur, pi pik lock, j'ai cru qu'on av pas le droit d'emmetre une critique negative sur un quelconque aspect du jeu...

Je ne te connaissait pas et ta reponce me laisse a penser que gt dans le faux (et au passage j'en suis heureu)...

Donc je te remerci de m'avoir expliqué le pourquoi du comment et je comprend tout a fait ton raisonnement :ok:

Bonne continuité :)

Math310
Math310
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:44:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-48657-1-0-1-0-hs-votez-pour-un-gaming-live.htm

Bon sang, kick-le supprime ses topics, je sais pas moi mais empeche le de continuer :snif2:

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
17 juin 2009 à 03:46:54

La serieusement macko faut que tu fase quelque chose...pitialex cree tout e temps des topics inutiles, tu la deja averti et kicker pendant 24 heures, a simple proposition,peut etre qu'un petit kick de 72 heures lui ferais du bien....c'était une simple proposition

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:12:30
iMackovich
iMackovich
Niveau 8
17 juin 2009 à 19:24:17

Ce soir je pense que j'aurais un peu de temps pour faire un nettoyage.

Désole de mon absence !

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 juin 2009 à 19:31:29

Mackovich oublie pas de retablir mon topic guide succés/trophée prototype :-))) :merci:

Math310
Math310
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:14:40

J'ai une question Macko, je me demande si ton projet de FAQ est toujours opérationnel?

aligator_
aligator_
Niveau 8
18 juin 2009 à 12:23:14

bonjour,
pourriez vous envoyer un message ou faire quelque chose au sujet de Mort_Dred qui depuis le début fait énormément de spoil sans prévenir ce qui n'est vraiment pas drôle du tout !
merci

cordialement

Demano
Demano
Niveau 9
18 juin 2009 à 12:41:13

Ouais un modérateur Suisse :p)

La vidéo du moment