"# Yop je créer un alt car j'aime pas qu'on me crache à la figure sans que j'ai mon mot.
Macko tu à décider de me bannir ok je suis peut être aller un peut loin. Sachant que tout les petit newbie, tout les gens qui font des GIGA SPOIL sans mettre de balise me rendent fou
Et oui je rage ça dérange quelqu'un ?
Je sais pas si tu as vu mais je répond à beaucoup de topic sérieux avec des balises, gentiment j'aide les gens maintenant si tu à décider de me bannir à vie je pourrais pas te forcer.
Sache qu'avant de prendre des décision, analyse bien la situation.
Et pour le mec là plus haut qui veut que je me fasse bann, Mdr mais tu me connais au moin ? Le mec je lui parle même pas il veut me bann, ta rien à foutre de ta vie ? va acheter un Bescherelle mec ça te serviras beaucoup.
Bonne journée."
Si tu parles de moi, dans le dernier paragraphe, j'ai jamais demandé un ban à Macko, juste un avertissement ou quelque chose dans le genre, je trouve que tu réponds vraiment méchamment parfois, c'est tout, même si tu fais des topics intéressants.
Si si, je fous quelque chose de ma vie, ça me fait rire venant de toi, mais bon 
Et pour le Bescherelle, je te le laisse, relis toi avant de critiquer l'écriture des autres