Moi je voudrais savoir si par exemple , les autres personnages se comportent differément fce à notre apparence? Je ne parle pas seulement des militaires que nous pouvons commander si on prend l'apparence de leur chef.
Mais je voulais dire par exemple si on prend l'apparence d'une femme plus ou moins belle? Un militaire se laissera t'il séduire par notre apparence et pourra t'on l'entrainer dans un coin?Si on prend l'apparence d'un clochard les passants nous regarderont t'il avec dégoût?
Et aussi est ce que vous savez s'il y'a des missions en intérieur par exemple infiltrer une ambassade pour avoir accès à des actions top secrètes :en prenant par exemple l'apparence d'une secrétaire pour s'approcher doucement de l'ambassadeur , l'attirer dans les toilettes , l'assimiler , prendre son apparence et pouvoir se balader tranquillement dans les bureaux...
Y'aura t'il aussi des gens capables de nous reconnaître malgré nos déguisements? :par exemple dans Destroy All Humans , des agents spéciaux nous reconnaissent si on s'approche trop d'euxmême en prenant n'importe quel apparence.
Merci de m'éclairer de vos conaissances