CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre l'apparence

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:20:08

voila j'ai lu qu'on pourra prendre l'apparence des piloters ect mais est c qu'on pourra prendre l'apparence de n'importe quel civil meme une femme? voila meric de rép :)

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:33:10

oui nous pouront prendre l'apparence de n'importe qui les civile un millitaire un colonel de l'armer pour que tu puisse commander sa section millitaire les militaire qui conduise des char afin de pouvoir avoir leur experience pour piloter un char pareille pour les avion

voila j'espere avoir repondu as ta question

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:05:26

ok merci ^^ alex mercer en femme :O

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:06:05

mais c'est que ça va tt déchirer ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
30 mars 2008 à 09:43:16

Alex mercer qui fait le trotoire (prostitution) :rire:

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
30 mars 2008 à 19:33:49

mdrrr en petite fille de 5 ansXD

jgpc
jgpc
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:25:43

Je pense pas qu'il y aura des enfant (ni de prostitués, ce jeu n'est pas GTA). Mais une passante sans défense pourra certainement devenir une tueur mutante psychopathe de la mort qui tue! :diable: :banzai:

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:55:18

mdr ça va etre trop fort mais dommage qu'il y aura pas d'enfant sinon tu prend un ptit bébé mdrrrr qui court sur les murs puis qui se transforme XD j'ai hate d'avoir ce jeu!!!!!

gangsta_hip-hop
gangsta_hip-hop
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:49:58

Alex en mamie psycopathe

diabolo_du_91
diabolo_du_91
Niveau 2
12 avril 2008 à 20:20:01

Trop hâte qu'il sorte. Mais en attendant on passera les nerfs sur gtaIV ou battlefield: bad compagny.

case2000
case2000
Niveau 33
18 avril 2008 à 15:37:11

Moi je voudrais savoir si par exemple , les autres personnages se comportent differément fce à notre apparence? Je ne parle pas seulement des militaires que nous pouvons commander si on prend l'apparence de leur chef.

Mais je voulais dire par exemple si on prend l'apparence d'une femme plus ou moins belle? Un militaire se laissera t'il séduire par notre apparence et pourra t'on l'entrainer dans un coin?Si on prend l'apparence d'un clochard les passants nous regarderont t'il avec dégoût?

Et aussi est ce que vous savez s'il y'a des missions en intérieur par exemple infiltrer une ambassade pour avoir accès à des actions top secrètes :en prenant par exemple l'apparence d'une secrétaire pour s'approcher doucement de l'ambassadeur , l'attirer dans les toilettes , l'assimiler , prendre son apparence et pouvoir se balader tranquillement dans les bureaux...

Y'aura t'il aussi des gens capables de nous reconnaître malgré nos déguisements? :par exemple dans Destroy All Humans , des agents spéciaux nous reconnaissent si on s'approche trop d'euxmême en prenant n'importe quel apparence.

Merci de m'éclairer de vos conaissances :)

jgpc
jgpc
Niveau 7
24 avril 2008 à 17:35:39

Des question pertinentes auxquelles on n'a pas de réponse.
L'idée des gens qui nous reconnaissent sera sans doute mise en place mais pas avec des "gens", je pense plutôt aux espèces de chiens mutants, où alors d'autre prototypes humains, comme Alex.

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:59:16

Alors pour ta premier question:
Non nous pourront ni seduire les civile,ni avec les clochard etre pris de degout
2. je ne sais pas
3. alors la non nous pourront par exemple prendre une femme (l'apparence) et les millitaire ne nous reconnaitron pas sauf si il te vois dechicter des personne en deux ou alors jouer au foot avec les voiture mdr et tu pourra t'approcher de facon as les surpprendre afin de les eliminer plus facilement
voila jespere avoir repondu as tes question

jgpc
jgpc
Niveau 7
25 avril 2008 à 01:37:23

Quoique à la fin du jeu, quand les militaires eront avertis, je pense qu'un approche civile sera plus que nécéssaire si l'on ne veut pas se faire repérer.

case2000
case2000
Niveau 33
26 avril 2008 à 17:46:46

Merci de vos réponses :p)

Lacanau33
Lacanau33
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:22:03

Petite réponse à une questions poser plus haut dans ce topic ...
Il n'y aura PAS d'enfants ça c'est sûr ...
On voit jamais d'enfants :ange: se faire tuer dans un jeux vidéo ( bon, y a Bioshoc mais je vous rappelle aimablement qu'on le voit pas vraiment )...
Mais c'est vrai que ça aurait pu être exellent :fou: ...

Yokira
Yokira
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:24:33

dans Dead Space, ok il sont plus très humain mais sa reste des bebes :noel:

Suckteam
Suckteam
Niveau 4
13 janvier 2009 à 22:53:12

et dans fallout 3..!

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:34:03

alex mercer en mamie! :banzai:

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:08:44

wooaaa, prendre l'apparance de n'importe qui ou quoi... Si c'est possible je me baladerais sous la forme d'un brawlers! :coeur: (les gros chien mutant :p) Ou d'un gros mutant qui ne passe pas inapercu rien que pour faire âniquer tout les civils :fou:
Je pense que l'on peux prendre l'apparance de n'importe qui ou quoi, car si vous regarder bien les image on vois alex qui absorbe un gros mutant, dans d'autre ou il est un genre d'humain geant nourri a la testosterone avec une tete bizar, dautre ou il est un brawler!!!!

La vidéo du moment