CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Fake

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
23 mai 2009 à 13:04:46

Heureusement qu'il y a certaine personnes censé sur ce forum --> Anios,shze.

Il est vrai qu'il règne un flou monstre concernant ce fameux Agent-Activision. Je suis prêt à le croire mais si il y a aucun lien officielle ou quelque chose de officielle et sa m'arrangerait.

Quelqu'un à citer superpanda pour dire qu'il travaille sans rémunération. Donc on peut tout à fais penser à une petite erreur de sa part.

Une personne venant d'un studios de Jeux-Vidéo c'est une première et donc pour cela il faudrait un minimum de preuve.

_Rahvin_
_Rahvin_
Niveau 2
23 mai 2009 à 13:42:07

En faite, la parole d'un rédacteur en chef ici vaut de l'or.

Pour moi l'agent d'activision n'en est pas un, je suis persuadé que s'il devait vraiment y avoir un concour, cela aurai été fait de manière bien plus officiel

Nous sommes sur un forum, ou n'importe qui peut se faire passé pour n'importe qui, on a besoin de preuve, sans preuve pas de crédibilité, une véritable personne travaillant chez activision devrait le savoir, si tel n'est pas le cas alors elle est totalement incompétente, et on se demande comment ils embauchent leur personnel.

De plus vous pensez impossible que le rédacteur en question ne pourrait pas être dans le coup ( dont le but n'est pas encore déterminé ) c'est un homme, et non un dieu, il peut se tromper, ou alors avoir un objectif...

Au final que cette affaire soit bien réel ou non, j'ai pitié de ceux qui y ont cru très facilement, votre naïveté vous coûtera très cher dans le futur. Enfin notre monde est rempli de personne crédule n'est ce pas ?

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:44:19

Mais à qu ça vous sert à la fin? Vous allez faire une team "les plus malins" et vous allez denoncer tout les fakes possible du premier coup d'oeil ? Au lieu de debattre attendez plutot une preuve concrete au lieu de vous la jouer :hum:
Le 27 on se fera fixés,point barre.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:55:25

-Drax-
Posté le 23 mai 2009 à 13:44:19
Mais à qu ça vous sert à la fin? Vous allez faire une team "les plus malins" et vous allez denoncer tout les fakes possible du premier coup d'oeil ? Au lieu de debattre attendez plutot une preuve concrete au lieu de vous la jouer
Le 27 on se fera fixés,point barre.

:d) +1.000, je déclare ce topic clos xD

_Rahvin_
_Rahvin_
Niveau 2
23 mai 2009 à 13:57:55

C'est touchant ceux qui n'aiment pas voir leur magnifique fake attaqué :)
Ce topic n'a rien enfreint dans la charte, alors pourquoi devrait-il être clos ?
On a plus le droit d'exprimé sa pensée maintenant ?

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:22:49

je vous ai pas dit d'arreter moi,faites ce que vous voulez !
Je vous dit simplement que ça sert pas à grand chose de debattre sur un truc dont on va être obligatoirement sûr le 27 ... Et arrête ton troll.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:24:23

Joue pas au plus débile _rahvin_, parce que là tu pars légèrement en troll...

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
23 mai 2009 à 14:25:37

Vous m'énervez.... Si vous recherchiez sur internet, tout simplement, vous remarqueriez que 4 ou 5 des plus gros sites de jeux video propose ce meme lien...
Si c'était un fake, vous pensez bien que d'autres plus intelligents que vous (eh oui ca existe! :oui: ) l'auraient démasqué...

Arêttez de penser être plus malin que tout le monde ici :svp: :merci:

haka03
haka03
Niveau 6
23 mai 2009 à 14:42:14

de rien

nizar89
nizar89
Niveau 6
23 mai 2009 à 14:55:05

Pour Agt, je ne pense pas que se soit un fake. Je m'explique:

Outre le fait qu'un modo est intervenu pour défendre Agt (le fait qu'il se soit tromper est beaucoup moins réaliste qu'une véritable info), le principe même du fake n'est pas respecté dans ce qu'il à fait:

-Pas de proposition énorme, (jeux à gagner, voiyages aux séchelles, etc...), juste tester le jeu pendant une heure.
-Si c'est un fake, il essayerait de pigeonner un maximum de personne, donc il aurait proposer à tout le monde de venir tester le jeu.
-Aucun bénéfice de la part de l'auteur.

De plus, cette heure d'essais est réaliste sur le plan marketing, Activision à décidé de s'adresser directement au joueurs, sans intermédiaire. Peut être pour compenser le manque de démo?
Enfin, la présence d"un lien Facebook aurait été passablement con dans l'optique d'une mauvaise blague, Activision n'aurait certainement pas apprécier que son nom soit associé à ce genre de chose quelques jours avant la sortie du jeu, et ça aurait chier pour l'auteur...

La seule chose qui tendrait à prouver qu'il s'agit d'un fake, c'est qu'aucune annonce officiel n'a été faites.
Là encore, je pense que c'est normal: une véritable annonce aurait nécessité l'utilisation des forums du site officiel, donc toute l'idée de départ (faire parler des gens que nous voyons régulièrement sur ce forum) aurait été caduc, et personne d'autre que des gens déjà intéressé par le jeu aurait eut un intérêt quelconque à la chose.

Là, ça leur permet de toucher, sans payer de pub, directement une communauté de JOUEURS qui ne connait pas prototype.

[je suis pas sûr d'être très clair]

Donc, même s'il est possible que ce soit une mauvaise blague, je pense que c'est très peu probable.

_Rahvin_
_Rahvin_
Niveau 2
23 mai 2009 à 15:13:05
  1. Shuufuu-San Voir le profil de Shuufuu-San
  2. Posté le 23 mai 2009 à 14:24:23 Avertir un modérateur
  3. Joue pas au plus débile _rahvin_, parce que là tu pars légèrement en troll...

Je n'ai traité personne de débile contrairement à vous.

Au faite le fait de proposer 1 h de jeu en avant 1ère à un forumer sans aucune preuve concrete, c'est assez gros, très gros même.

Comme toujours, quand les arguments manquent les insultes fusent ! ( cf troll )

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:18:21

Oula je t'ai insulté de troll, MON DIEU!
Et toi, tu n'as pas respecté mon avis, et tu as généralisé le tien. Va te coucher.

nico2410
nico2410
Niveau 9
23 mai 2009 à 15:42:18

mwa je dis que c'est un représentant de facebook qui utilise le nom de agt activision pour forcer les jeunes joueurs à utiliser ce site qui est inutile et anti social =D :rire:

CQFD :noel:

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:47:15

Pour répondre au coup de 16 ou 18+, quand un jeu est 18 + c'est pas comme un film, c'est pas interdit mais conseillé de pas y joué, pour les gens de 16 ans qui ont la capacité emotionel d'une petite cuillere evidement ils vont voir alex coupé des gens innocents en deux sa va pas etre térrible, mais si t'as 16 ans et que la vue du sang pixelisé te fais rien tu peux y joué on te diras rien quand t'iras l'acheter...

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
23 mai 2009 à 15:49:13

bien sur.... et il s'est dit "tiens on va faire de la pub a un jeu dont on se fout completement" :fou: .... arrêtez votre délire, sérieux, Facebook est un tremplin pour n'importe quoi, et il est possible d'adapter des jeux dessus, ca n'aurait pas été possible autrement, c'est tout!!!!!

nico2410
nico2410
Niveau 9
23 mai 2009 à 15:52:33

exactement (h) tout est possible =D (après si tu fais pas la différence entre de l'ironie et autres .. ) soit :) perso je m'en fou, j'habite pas Paris :rire:

shze
shze
Niveau 6
23 mai 2009 à 16:00:14

Personnellement je suis dans l'attente qu'un des membres du staff de JV.Com nous fasse part de la réalité de ce concours, si il s'avère être vrai je fous un 0 dans la démarche auprès des joueurs sur le forum ainsi que du système de vote complètement nul.

Attendons le 27 ....

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
24 mai 2009 à 11:51:22

Pour répondre au coup de 16 ou 18+, quand un jeu est 18 + c'est pas comme un film, c'est pas interdit mais conseillé de pas y joué, pour les gens de 16 ans qui ont la capacité emotionel d'une petite cuillere evidement ils vont voir alex coupé des gens innocents en deux sa va pas etre térrible, mais si t'as 16 ans et que la vue du sang pixelisé te fais rien tu peux y joué on te diras rien quand t'iras l'acheter...

Oué toi tu as rien compris, si un jeu est déconseillé 18ans c'est pas pour que des gens de 16ans viennent et disent : La vue du sang pixelé ne me fais pas peur.

PEGI à ses raisons qui sont plus que valable de le mettre 18ans. Il est vrai que certain personnes de 16ans sont plus mature que celle de 18ans.

Mais si un jeu est 18ans et si un vendeur le vend à une personne de moins de 16ans risque des gros problèmes pénal.

Je vais me répéter mais pour qu'on puisse croire à ce fameux Agent il faudrait qu'il nous fournisse plus de preuves.

Et tous ceux qui disent : Attendons le 27 vous dites ça pas manque d'arguments valable ?

nizar89
nizar89
Niveau 6
27 mai 2009 à 23:29:55

Désolé j'ai craqué.

Up complètement inutile juste pour vous prouvez, que, comme d'hab, j'avais raison.
Ça en devient lassant.

:dehors:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 mai 2009 à 23:33:33

et sinon les chevilles ça va ? tu arrives a passer les portes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment