CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Fake

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
23 mai 2009 à 10:45:07

Bah voilà c'était si dure que ça ?

P.S. Prototype sera 18ans alors ne serais-ce pas logique de mettre la limite d'âge pour 18ans ? (Je parle bien sur de la visite de 1h).

haka03
haka03
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:46:25

c'est pas parceque t'as pas 18 ans que tu peu pas y jouer

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
23 mai 2009 à 10:47:07

Donc tu te crois au-dessus de PEGI ? bien .. bien.

haka03
haka03
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:50:30

je me croi pas au dessu de pegi mais j'ai toujours jouer a des jeux ou il fallait avoir plus que mon age pour y jouer

haka03
haka03
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:53:46

Et d'ailleurs je vois pas pourquoi j'aurait du me priver de hit comme gta 4 ou assassin's creed sous pretexe que j'ai pas l'age toi t'as 24 donc forcément que sa te gene pas

lebronfan57
lebronfan57
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:02:46

"les connards d inFamous "????

tu te prend pour qui ?! perso jsui sur les deu forum et jai jamai pris part a la guerre donc calme ta joi

et oui sa pouvait etre insultan pour spootnik !

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:05:31

C'est bizarre de mettre 16 ans pour jouer a un jeu 18 et +...

:cd:

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
23 mai 2009 à 11:15:35

je me croi pas au dessu de pegi mais j'ai toujours jouer a des jeux ou il fallait avoir plus que mon age pour y jouer

Si tes parents ou tes amis te paye ces jeux en question, tant mieu pour toi.

Ce que je voulais dire c'est que là c'est différent tu vas dans un studios pour jouer à un jeux -18. Donc le mieux c'est que si tu es choisis, Tu devras accompagné d'un représentant légal.

Anios
Anios
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:32:45

Moi je suis pareil, j'attends plus de preuve.

Le fait que superpanda lâche en un post "oui c'est vrai" ,c'est pas assez pour moi.

Quoi, il aurait dit que c'était le futur pape, ça passerait?

On va dire que s'exagère, oui surement, mais j'attends des preuves, un truc de concret et pas des paroles en l'air et de la bonnes fois, pour moi c'est insuffisant.

Je comprends [spootnik] et il à raison.
Tant mieux si on a tord, mais pour moi ça reste très léger pour un truc officiel, rien sur les forum du jeu, sur le net, juste sur le forum de JV.C.....
Je sais que c'est pas le centre du monde mais quand même.

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:37:33

Ouais même Panda ne s'est pas justifié, c'est curieux...

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:44:46

superpanda = Redacteur en chef du site.
Vous pensez qu'il n'a que ca à faire de venir sur le forum pour expliquer les raisons de la venue de l'agent d'Activision ? Mais vous révez !! Lui, il travaille. L'agent d'Activision aussi. Et ils n'ont pas que ca à faire d'essayer de convaincre les débiles qui ne veulent pas les croire. Ils pensent que c'est un Fake ? Tant pis pour eux, ils passeront à côté d'infos sérieuses et réels.
Moi, si superpanda dit que ce n'est pas un fake, alors ce n'est pas un fake. Il travaille sur ce site, il est rémunéré, c'est son job, je ne vois pas pourquoi il viendrait s'amuser à essayer de nous piéger ... Vous manquez de maturité un peu, il y a des choses sérieuses dans la vie (le travail dans ce cas) avec lesquels on ne rigole pas, et donc là, soit vous le croyez, soit vous vous taisez, parce que vous génez ceux qui cherchent des informations.

Anios
Anios
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:02:02

superpanda est un homme, pas une machine enfin je crois....

Si pour toi les personnes qui se forgent une opinion basée sur des faits concrets sont débiles, et ben j'aimerais bien savoir comment toi tu forges tes propres opinions....

Sinon je ne cries pas au fake, non je m'en fou que ça en soit un ou pas,ma vie ne va pas en être bouleversé pour autant et je dormirais bien ce soir, mais pour moi comme présentation officiel ça fait léger, c'est tout. Même pas une news sur le site du jeu, même pas un post sur le forum officiel du jeu.....

Et je trouve que les critères et les conditions de cette présentation sont des plus incertains et n'ont même pas l'air fixé.

Anios
Anios
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:10:38

Je préfère être méfiant, c'est tout. Peut être que ça parait asocial et antipathique mais ça m'a déjà jouer des tours dans la vie et je me méfie maintenant.

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:16:49

Ouaip et en plus, le mec ne nous apprend rien, il ne nous donne aucune preuve, et aucun communiqué officiel, daccord c'est son boulot mais en tout cas il le fait très mal...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 mai 2009 à 12:20:55

un rédacteur en chef qui affirme une info alors que c'est un fake, quoi de plus normal pour le crédibiliser vous me direz hein ?

servez vous de votre tete serieux, le rédacteur en chef il est pas la pour faire des blagues, surtout quand un membre d'activision participe a l'un de leur forum. et voila ce qu'il y trouve, une communauté de gens qui le traitent d'imposteur et qui refusent de croire la preuve qu'ils ont sous le nez.

c'est pas comme ça que vous donnerez a jeuxvideo.com une bonne réputation.

shze
shze
Niveau 6
23 mai 2009 à 12:26:08

C'est pas non plus avec la démarche de l'agent activision complètement nul que la réputation va augmenter.
C'est certes un vrai agent mais la démarche pour essayer le jeu reste trés flou, et trés peu convaincante : la preuve je suis sur qu' 1/10 croit à ce qu'il raconte , c'est pas à nous de nous remettre en cause mais plutôt à lui.

Anios
Anios
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:29:56

La réputation de JV.C n'est plus à faire....

Toi aussi, t'as l'air d'avoir du mal à utiliser la tienne de tête, je le traite pas d'imposteur, du moins pas dans l'absolue mais je trouve que pour un présentation officielle ça fait léger.
Et je dit aussi que superpanda est un homme, il est comme tout le monde, il finira comme tout le monde. Faut pas croire que c'est un bizounours c'est tout ce que je dit. Si tu comprend bien le sens de ma phrase ça veut pas dire que c'est un menteur etc... Mais que oui, ça finira par lui arriver, et ça personne peut rien y faire.

Au final donc je ré-explique mon point de vu car a tes dires je passe pour un attardé mental qui n'utilise pas assez sa tête:
Je dit que si c'est vrai, c'est bien, tant mieux pour vous, mais pour l'instant moi je trouve anormal le flou qui tourne autour de cette présentation.

Anios
Anios
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:42:02

Shze a pas tord, si pas mal de personne doute de sa présentation et de sa crédibilité, c'est que ça démarche de communication n'est pas forcément la meilleure, et qu'il devrait l'adapter. Mais bon il parait que c'est son travail donc il devrait déjà le savoir....

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
23 mai 2009 à 12:46:37

Non vous inquiétez pas la démarche est vraie il y a plusieurs sites qu'il a visité et il leur a laissé le même concours qu'a nous.... et puis quoi de mieux que facebook pour faire connaître un produit?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 mai 2009 à 12:52:43

anios ne pas assez utiliser sa tete n'est pas synonyme d'atardé mental. mais un rédacteur en chef n'affirmera jamais quelque chose sans en avoir la preuve, activision l'a surement prévenu de cette démarche. personnelement je continuerais a le croire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment