CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop Fake

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:31:15

Quoi je t'ai insuklter? Peut tu me dire ou?

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
22 mai 2009 à 22:32:32

continu et remplace les connards de Infamous.

Sa sous-entends que je suis un connard et je dois aller vers inFamous.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 mai 2009 à 22:35:41

non je suis pas d'accord, il ne t'a pas insulté, "les connards d'infamous" ne cible que les forumeurs d'infamous. "remplace les connards d'infamous" ça veut dire prends leur place sans etre un connard forcément

il y a d'autres exemples :

"on vous engage vous prendrez la place de notre incapable" en aucun cas ça veut dire que l'embauché est un incapable. et apres c'est toi qui nous conseille de nous servir de notre tete...

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:36:23

Non, ca sous-entends, étand donner que les connards de infamous sont parti, le forum est tout calme et paisible. Mais si tu continu a débatre sur ce sujet inertinant, ben tu les remplace. Voila, si tu te sent visé par "connard" va voir ton psy je sais pas

:merci:

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
22 mai 2009 à 22:36:55

+1 dark falcon

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:01:25

Je suis désoler mais, : continu et remplace les connards de Infamous.

Il me dit remplace et donc en remplaçant des connards je devient à mon tour un connard.

Dark ton exemple est faux, en soie. Si je te dit et voilà le remplaçant de l'incapable sa sous-entend que je serais pet-être incapable.

En tut cas ma demande de bann, elle est bien partie.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 mai 2009 à 23:07:58

"Si je te dit et voilà le remplaçant de l'incapable sa sous-entend que je serais pet-être incapable."

comment te faire comprendre que non ? tu manque serieusement de logique, il n'y a rien qui sous-entend que tu puisse en etre un, moi on me dit "tu dois etre le remplaçant de l'incapable" la premiere question que je pose c'est "pourquoi c'est un incapable ?" pose comme question "je suis un incapable c'est ça ?" et tu vas passer pour un mec parano...

il t'a pas insulté c'est toi qui tire des conclusions trop hatives.

PS : mon exemple était exactement de la meme situation que celle ci.

Charybdis
Charybdis
Niveau 6
22 mai 2009 à 23:21:41

Peace and love mes frères, ne vous prenez pas la tête parce que l'agent Activision foire son opération marketing :hap:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 mai 2009 à 23:26:37

certains forumeurs ici sont tellement habitué a crier fake quand ils voient un truc pas habituel qu'ils finissent par etre incapable de différencier le vrai du faux, meme quand quelqu'un de confiance officielise l'info...

_Rahvin_
_Rahvin_
Niveau 2
22 mai 2009 à 23:41:29

Personnellement je ne traîne pas vraiment sur ce forum, mais je suis tout à fait d'accord avec spootnik, l'agent d'activision est un bon gros fake, et votre seule preuve c'est la parole d'un modérateur. Depuis quand les modérateurs savent tout ?

En plus concernant le fait de " remplacer les connards d'infamous" c'est clairement une insulte, faut pas prendre les gens pour plus bête qu'ils ne le sont ...

Enfin allez-y a cette fameuse heure de prototype ! Si on apprend le lendemain qu'un type a disparu sans laisser de trace on saura pourquoi ^^

caims38
caims38
Niveau 5
22 mai 2009 à 23:50:41

+1 rahvin sur tous les points..

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:55:17

rahvin :d) superpanda n'est pas moderateur,il est même au dessus des admins(je crois ? xD) il est redacteur en chef de jeuxvideo.com,il travaille dans les locaux.
Va voir guerre des forums ou forum Infamous et tu verras de quoi il parle,je vois pas où est l'insulte là dedans.

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
23 mai 2009 à 00:25:58

Eh bien... vivement le mercredi 27, que celui que vous aurez désigné pour venir essayer le jeu puisse me rencontrer, se rendre compte que j'existe en vrai, et venir en témoigner ici...

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
23 mai 2009 à 10:08:09

@ darkfalcon66 je ne crie pas au FAKE quand je vois quelque chose d'inhabituel.

@ Agt-Activision, Certains forumeurs te croient sans problème (Et on se demande encore comment des personne peuvent se faire kidnapper ...)

Les forumeurs qui sont sceptiques (j'en fait partie), demandent juste en complément d'information pour cette fameuse journée.

Il est vrai que d'aller dans les studios d'Activison est une opportunité rare, mais on ne sais quasi rien sur comment se déroulera cette fameuse journée ! (Comment y allé ? Age ? ect ..)

haka03
haka03
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:30:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-22578-4-0-1-0-officiel-presentation-d-un-agent.htm

1. superpanda Voir le profil de superpanda
  2. Posté le 18 mai 2009 à 16:02:06 Avertir un modérateur
  3. Je précise que Agt-Activision travaille bien pour Activision : ce n'est pas un fake.

le 11eme post regarde

Dusters
Dusters
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:35:19

:( , vraiment exaspérant les gens de ce type.

haka03
haka03
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:37:23

les quelles ?

[spootnik]
[spootnik]
Niveau 7
23 mai 2009 à 10:38:38

@ haka03 Je crois que tu as pas compris mon post.

Admettons que superpanda dise vrai (La phrase qui dit est un peu légère).

Je voudrais juste un complément d'information au sujet de ce Agt-Avctivsion.

Eh bien... vivement le mercredi 27, que celui que vous aurez désigné pour venir essayer le jeu puisse me rencontrer, se rendre compte que j'existe en vrai, et venir en témoigner ici...

Un peu léger comme argument ... La date approche et on sas toujours pas les détails de cette journée.
Donc stp Agt-Activision donne plus d'information.

haka03
haka03
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:39:32

Ok c'est vrai qu'on peut en doutais mais bon comme il dit on verra le 27 mai

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
23 mai 2009 à 10:41:37

La session dure 1 heure. Le joueur aura le jeu pour lui tout seul. Je serai là pour répondre aux questions et donner quelques indications. On n'a pas défini de limite d'âge, mais 16 ans me paraît bien.

Je donnerai les détails pour venir à l'élu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment