CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50h de jeu ?

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
21 mai 2009 à 22:29:32

J'ai vus sur différents topics des gens dire que pour finir le jeu, il nous fallait environ 50h.
C'est vraie ou pas ? Merci de donner une source quelle que soit la réponse.

P.S: j'ai bien rechercher mais je n'ais trouvé aucuns sujets correspondants à ma demande.

l4pin
l4pin
Niveau 9
21 mai 2009 à 22:33:16

ça me parait un peu beaucoup

kraygon
kraygon
Niveau 8
21 mai 2009 à 22:33:28

entre 20h et 50h, moi jvai passer bcp +++++++ que leur estimation, car jpense jvai le souder longtemps, c'est le type de jeux que j'attender ^^

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:35:54

Oui, c'est si tu fais toute les missions du jeu les missions annexes et tout ^^ si tu fais que le principal tu en as pour 20 a 30 heures, et comme tu te balades après bah voila ^^

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
21 mai 2009 à 22:36:59

C'est sûr Kraygon, t'as un source ? Parce que tout comme l4pin, ça me parait un peu beaucoup. Bien que je ne sois pas contre et que 50h c'est exceptionnel ! Un jeu comme celui-là avec une durée de vie aussi longue, c'est tout ce que j'attends depuis loooongtemps !

Mais je doute beaucoup alors une confirmation avec source serait la bienvenue :)

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
21 mai 2009 à 22:38:56

Punaise c'est énorme ! Je m'attendais à du 8h de jeu pour ce genre là ! Ils ont fait fort j'avoue. Les jeux qui sortent actuellement ont une durée de vie très minime, de 7h à 12h. Mais là, entre 20h et 30h pour un jeu comme celui-là ainsi que 20h à 30h de jeu de plus en comptant les missions annexes, c'est vraiment un très très bon point.

l4pin
l4pin
Niveau 9
21 mai 2009 à 22:41:18

D'un coté j'espère pas 50h parce que j'imagine que la répétition des missions seront gavante...

kraygon
kraygon
Niveau 8
21 mai 2009 à 22:43:19

moi perso j'espere que sa sera vraiment axé liberté, certe y'a les missions principales pour avancer dans le jeu, mais j'espere qu'on pourra booster son perso quand on fait se qu'on veux dans le jeux, sa serait bien :p

Agt-Activision
Agt-Activision
Niveau 6
22 mai 2009 à 10:25:50

Hello à tous,

Plus exactement, il vous faudra environ 20 heures pour venir à bout des missions principales, et 30 heures supplémentaires si vous voulez terminer le jeu à 100%.

haka03
haka03
Niveau 6
22 mai 2009 à 10:30:29

50h totale pour tout ok mais doit bien y avoir des truc super chian a trouver pour que sa dur aussi longtemps en tout cas moi ji passerai beaucoup plus :sournois:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:30:50

missions principal + missions annexes sa fait deja pas mal d'heure et si on rajoute a sa d'eventuelle objets bonus a trouver et j'espere qu'ils en mettrons on arrive surement a une cinquantaine d'heure

Math310
Math310
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:39:20

D'après les succès dévoilés, on peut voir qu'il y aura des "conseils" à trouver (style spider-man 2) des "sites" éparpillés (je sais pas vraiment ce que c'est), des "évenements assimilation" (surement des trucs genre assassinat) et un trophées qui demande d'assimiler 50 cibles d'intrgues, mais pas TOUTES les cibles d'intrigue, on oeut donc espérer déjà plus de 50 personnages importants à absorber :oui:

aruna87
aruna87
Niveau 7
22 mai 2009 à 13:51:13

Si on le compare à fallout 3(je sais rien à voir), fallout il y a peu de quêtes annexes mais il y a une grande liberté, je suis arriver a+ de 50h sans l'avoir finis. Donc si dans prototype on est libre on peut être proche des 50h

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
22 mai 2009 à 13:54:37

Si tu fais toutes les missions, sans te soucier des infecter, sans tuer un seul militaire, et que tu fonce droit sur l'objectif, bravo tu vas le finir en 2h :P. Mais si tu fais les missions annexes et que tu prends ton temps, alors t'en a pour des années (ou pas on verra).

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:22:39

voila une source sûre, pour t'aiguiller:

C'est au cours du CES dernier que certaines journalistes américains ont appris que le jeu Prototype demanderait entre 12 et 15 heures pour compléter le scénario principal, si vous prenez votre temps et faites les missions annexes vous pourrez doubler votre temps de jeu.

Oo_LeJoKer_oO
Oo_LeJoKer_oO
Niveau 6
22 mai 2009 à 15:27:04

Zut :( Mais bon, je compte bien faire une trentaine de carnage pendant que je fais l'histoire, alors ca passe a 50h qyuand mm :P

caims38
caims38
Niveau 5
22 mai 2009 à 15:27:09

Voila sa me parer + honnête ce temps de jeux DadiNiO lol
Car 50 H oO c'est vraiment énorme!

soka59
soka59
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:35:23

C'est comme un GTA je pense, certains le font rapidos! d'autre en 2 fois plus de temps! et certains le finissent meme jamais tellement ils veulent tout faire, prennent leur temps et du coup ils se blasent avant de voir la fin (comme moi).

JR29
JR29
Niveau 2
22 mai 2009 à 21:11:49

20 h c largement possible mais il y a kand meme des chose que je ne sais pas . peut on conduire des voiture , entrer dans certains batiment ....

DadiNi0
DadiNi0
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:17:38

conduire des voitures? non. Tim bennisson avait répondu que pour un heros qui allait plus vite que les voitures, ca servirait a rien :lol: , normal...

entrer dans des bâtiments, oui, pendant les missions...
Apres je ne sais pas...

La vidéo du moment